Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une version PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une versio

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Aoû 2012, 01:53

Le jeu exploite peut être 100% de ce qu'ils savent faire au moment de la sortie, mais en optimisant... Uncharted1 => Uncharted2, ils font toujours mieux
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une versio

Message non lupar Schadows » 22 Aoû 2012, 11:33

Et puis en même temps ça ne veut rien dire "utilise à 100%".

C'est généralement le cas pour les gros titres de lancement aussi (si on regarde le taux d'utilisation CPU/GPU/RAM), mais comme les moteurs ne sont pas encore optimisés, une partie des ressources sont gâchés inutilement.
Au final, tout tient à la façon d'utiliser ces ressources, et pas d'en utiliser plus ou moins.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news