Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Raiden vu par Hiro Mashima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Raiden vu par Hiro Mash

Message non lupar Sheron974 » 05 Sep 2012, 21:39

oui la news parle de Mashima je suis d'accord.

Mais tu peux dire que tu n'aime pas le dessin montré, ou que tu n'aime pas cet auteur et ses oeuvres ok.

Mais de rappliquer en disant que son travail est mauvais, que ses oeuvres sont des "sous mangas" c'est pas le propos de cette news.

Ou plus simplement :

"On dit je n'aime pas, pas c'est nul."
Sheron974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryuga » 05 Sep 2012, 21:47

Monkey_D_Luffy Wrote:on remarque par ton texte et non pas par ton pseudo et avatar que tu a une préférence pour oda, est bien sache que Hiro Mashima a travailler quelque année en temps "qu’élève" aux service de Eiichiro Oda

ma petit phrase été juste la a titre informatif si il s'avaire que tu a raison (et en cherchent aparament oui), sa ne fait pas vraiment partie du débat de mon argument mais c'est pas grave.

Monkey_D_Luffy Wrote:
Mais biensur tu dois pas lire les chapitres ça c'est sur et certains ou tu est tout simplement aveugle. Car juste a voir le cover du chap 297 , on voit trés bien que ce mange c'est du pur fan service.

Voir ICI

Toutes les personnes qui mate FT le savent , autant de fan service que dans One Piece. Une fois de plus tu ne dois pas lire les chap des deux mangas. Car jusqu'a preuve du contraire le FS dans OP est trés limiter , a tel point que ça gueule quand il y en a ( pour les Lecteurs FR ) .

Car le Fan Service dans One Piece c'est fréquent mais a petite dose , le seul fan service depuis les 3 derniers mois ça a était Tashigi et Nami. Mais etre réduis a mettre le boule de Erza en gros plan. Désolé de te le dire soit tu ne sait pas comparer ou tu est juste une personne qui ne connais rien en terme de manga.

une seul chose a dire, regarde les dessin des premier chapitre de one piece et apres dit moi si nami n'a pas eux une pousser de croissance (aux niveaux boobs) comme par magi, l'image que tu montre c'est une couverture de chapitre c'est du fans service oui (et un genre différent de one piece) mais regarde ensuite tous le chapitre et montre moi un autre t'en aura pas, la fason don est montrer se fan service est différent entre les 2 manga mais de toute manière il sont présent dans les 2 cas, mais toi tu crois trop que le succé de fairy tail est du a se fan service alors que pas du tous fairy tail a juste plus de personnage féminin que one piece.

Monkey_D_Luffy Wrote:Donc c'est un manga de gamin met l'auteur met des scénes de fan service a bloc. C'est encore plus tordus que je le pensé

non je chercher simplement a expliquer que le fan service n'est pas un truc pour les pervers mais bon.

Monkey_D_Luffy Wrote:Quand on ne sait rien ? Fais moi rire , tout les argument que tu vient de sortir sont bidons et tu a absolument rien pour les appuyer. Du respect envers le travail des autres , je suis d'accord quand c'est bien fait. Mais je le trouve pourris son travail je dois quand méme le réspecté ? Si un plombier vient chez toi et te fout l'évier a l'envers , tu va toujours avoir du respect pour son travail ?

Pour moi c'est pareil son manga est mauvais et je me suis jamais basé sur des ventes pour faire une critique d'un manga ;)

mais c'est carrément pas la même chose, hiro mashima ne travail pas pour toi a se que je sache, j'aime pas la serie des gundam donc c'est une raison pour que je soit irrespectueux envers le travail des créateur ?
et moi non plus je ne me base sur aucune vente.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 05 Sep 2012, 21:55

Ouai pas mal même si le coté gauche du visage est bizarre !

One Piece c'est une bonne chose

A croire que tu es dans une secte ou un gourou, à nous balancer le nom "one piece" sur chacun de tes posts :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Sep 2012, 22:15

Une seul chose a dire, regarde les dessin des premier chapitre de one piece et apres dit moi si nami n'a pas eux une pousser de croissance (aux niveaux boobs) comme par magi, l'image que tu montre c'est une couverture de chapitre c'est du fans service oui (et un genre différent de one piece) mais regarde ensuite tous le chapitre et montre moi un autre t'en aura pas, la fason don est montrer se fan service est différent entre les 2 manga mais de toute manière il sont présent dans les 2 cas, mais toi tu crois trop que le succé de fairy tail est du a se fan service alors que pas du tous fairy tail a juste plus de personnage féminin que one piece.

Tout d'abord sache que je n'ai rien contre toi.

Bon comment je pourrais dire que les boobs de Nami n'ont pas triplé de volume. Ce serais mentir et franchement je serais un " Fanboy" ( d'aprés vous ) ridicule.
J'éspére que tu rigole parce que sinon franchement t'est pas crédible du tout. Dire que il y a du Fan Service que dans ce cover ou ce chap , c'est mentir et ne pas avoir lus le manga en son intégralité car il y a du Fan Service presque a chaque chapitre. Je pourrais dire a chaque chapitre mais tu me sortirais un chap sans aucun boobs et ass en gros plans. Ce que j'aimerais voir :D

Et franchement parlé du Fan Service dans OP c'est comme parlé de histoire de FT. Il y en a tellement peu que c'est ridicule d'en parlé , franchement j'ai vue du Fan Service trés peu dans One Piece aprés si tu parle de l'animé je te dit carrément OUIII. Mais dans le manga il y en a trés peu et je parle en tant que connaisseur qui a vue tout les chap.

En tout cas on est carrément dans l'histoire qu'on y fait pas gaffe ;)

Mais c'est carrément pas la même chose, hiro mashima ne travail pas pour toi a se que je sache, j'aime pas la serie des gundam donc c'est une raison pour que je soit irrespectueux envers le travail des créateur ?

Non , pas pour moi mais pour ses fans/lecteurs. Et je suis un lecteur car si il y a pas de fans et lecteurs , ben je peux te dire que Fairy Tail serais trés peu connus. De toutes fason FT est un manga de seconde zone , les personnes qui lisent FT c'est juste pour s'occuper en attendant leurs manga hebdomadaire.

Pour mopral110

Encore toi , tu viens encore de dire une connerie plus grosse que toi. Tout les deux sont des Shonen donc ça se compare ::)

Mais de toutes fason un mec qui dit que Bayonetta et DMC c'est la méme chose pourrais pas comprendre :D :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar nicounlimited » 05 Sep 2012, 23:13

c'est le premier message que j'écris sur un forum de ps3 gen, mais il fallait que je réagisse. Pouvez vous arrêter de débattre sur qui est le meilleur auteur car ce n' est pas le sujet de cette info, et vous pourrissez le forum. Pour ma part, ce qui importe c'est ce dessein, que je trouve pour ma part assez joli, bien que trop proche du style graphique propre à cet auteur.
Avatar de l’utilisateur nicounlimited Gamer Débutant
Prénom: nicolas

Message non lupar Belziane » 05 Sep 2012, 23:25

C'est n'importe quoi... pour moi Fairy tail c'est le chapitre que j'attends de lire avec impatience et j'attends en lisant Naruto...

One piece je n'aime pas, trop de personnage, toujours la même chose (comme fairy tail) je voir une île y'a un ennemis ou c'est pour dormir, on fight ou on dort...

Après Nami à ce que je sache est passé de habillé à avec un soutien gorge... si c'est pas du fan service je sais pas ce que c'est...

Fairy tail est un très bon manga, j'adore en ce moment. Les personnages sont intéressants, même si y'a Natsu, tu sens pas que y'en a 1 supérieur aux autres (bleach si tu me lis...)

Je trouve dommage de tapé comme ça sur Mashima, Rave master j'avais pas aimé plus que ça, mais fairy tail c'est autre chose...

ps: one piece j'ai lu et vu beaucoup d'épisode, mais au bout d'un moment ras le bol
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 06 Sep 2012, 02:02

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis tellement un fanboy de One Piece que mon pseudo c'est le perso de One Piece ::) Vive la mentalité de gamin de 10 ans , grandis un peu mon petit.

C'est pas parce que on aime pas un manga sans histoire et que avec du pur Fan Service qu'on est un Fanboy de One Piece :D Des mangas j'en regarde tellement que je peut savoir ce que vaut un manga vaut juste a son histoire.

Quand je voit ta réponse la seule personne frustré et qui a l'air d'un fanboy c'est uniquement TOI.

Et pour finir le " (si ce n est pas sucage de b**les) " reflète bien ce que tu est.

Belziane Wrote:Ben moi Fairy tail c'est le manga avec toriko que je suis actuellement et que j'adore...

les 4 dernier chapitre en prépublication de fairy tail

Moi aussi je mate Toriko , c'est un bon manga dommage que en ce moment le manga stagne. Faut que Toriko aille dans le monde Gourmet ;)

Encore tes argus ridicule a tu lus Rave et dépasser les premier chapitre de Fairy tail avant de l'ouvrir. Moi aussi j'aime one piece mais franchement entre le coup de crayon de Mashima et Eichiro Oda y pas photo.
Ont peut dire que y a du fan service oui mais il a un meilleur coup de crayon que Oda. Tout comme ces le cas pour Masashi Kishimoto.
Enfin bon les fanboy qui dénigre les autre manga j'ai toujour trouvé ça pitoyable ont peut aimer one piece s'en avoir a cracher sur le travail des autre auteurs.
D'ailleurs Oda aussi niveau Fanservice ont est servi(Nami, Shira Oshi, Hancock, Nico robin etc....)
Alors avant critiquer surtout si on est aussi limité que toi il faut savoir de quoi ont parle ::)

Tes franchement pitoyable et limité comme gars les gens comme toi me donnerais presque honte d'être fan de one piece.

Bon comment je pourrais dire que les boobs de Nami n'ont pas triplé de volume. Ce serais mentir et franchement je serais un " Fanboy" ( d'aprés vous ) ridicule.
J'éspére que tu rigole parce que sinon franchement t'est pas crédible du tout. Dire que il y a du Fan Service que dans ce cover ou ce chap , c'est mentir et ne pas avoir lus le manga en son intégralité car il y a du Fan Service presque a chaque chapitre. Je pourrais dire a chaque chapitre mais tu me sortirais un chap sans aucun boobs et ass en gros plans. Ce que j'aimerais voir :D

Ces facile puisque Erza et Lucy ne sont pas dans tout les chapitre et erza et loi d'être dénudé constamment ou mise en avant dénudé mais comme tu dit ont ne lis pas les chapitre mais ces toi qui ne lis pas les chapitre a part si tu te limite au covers et au chapitre spéciaux.
Et en plus après tu va nous dire que Juvia aussi est fan service mais franchement va te chacher. ::)

Ce que tu dit c'est typique d'un gars qui regarde les HS de l'animé de fairy tail après ces les lecteur de Fairy tail que tu traite de perver nous au moins s'arrête pas al taille de poitrine d'erza scarlet ou de Lucy Heartfilia ::)

Je vais même t'ajouter a ma liste des ignorès parce que j'en ai marre de lire tout tes troll pathétique et tout les bêtise que t'écrie avec ta mentalité de gamin ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Sep 2012, 08:20

FT est tellement fan service, que le personnage le plus souvent en sous vetement... c'est un mec !

Pour info, je suis un gros fan de manga (du genre bibliothèque de 1950tomes, anti-scan qui n'est que du vol, surtout pour les séries licenciées en france avec excuse "je peux pas attente pour lire la suite, donc j'achète pas"), et je crois que certains (Luffy en particulier) ont une connaissance limité de l'édition japonaise...

Le fan service est malheureusement dans tous les shonen, mais montré différemment. C'est les éditeurs qui imposent cela, car ça fait vendre plus.

Certains se battent contre ça (félicitation aux auteurs de Iris Zero, qui parlent de leur opposition au fan service et de leur "conflit" avec leur éditeur, et qui font un shonen avec 0 fan service!), mais c'est rare.

Là où du coup je suis pas d'accord avec toi Luffy, c'est qu'Oda est tellement vénéré au japon (c'est un peu le mangaka qui vend le plus de manga de tous les temps...), qu'il peut se permettre de dire merde a l'éditeur (il en a déjà parlé dans un des SBS). Pourtant, il continue a mettre du fan service fréquemment (Nami qui est en soutien gorge 24/24, Robin, Sadi, et Hancock j't'en parle même pas), alors que s'il était contre ca, il pourrait envoyer chier l'éditeur et refuser d'en mettre.

Dans FT y en a pas plus, mais tourné de manière comique généralement. Et moi qui déteste le fan service, ca me choque même pas du coup.
Alors que dans OP, c'est permanent avec des filles tout le temps dénudée, au point que ca passe pour "normal" au fil des chapitres et qu'on y fait plus attention, a part Hancock qui m'a vraiment pas plu

Ensuite, je te conseille de lire les rave, c'est infiniment au dessus de FT.

Coté dessins maintenant, puisque c'est de ca qu'on parle, le trait de Oda a fait qu'il m'a fallut du temps pour m'y mettre (lorsque le 5ème tome est sorti en france), alors que Hiro fait partie de ceux que j'ai adoré dès le début (et pourtant quand on regarde le début de Rave, c'est très en dessous de la 2eme moitié, et de ses autres œuvres)

Côté scénario, j'ai une petite préférence pour OP tout de même, car je trouve FT faiblard à coté de rave dont j'étais fan
Par contre : Hiro a déja montré qu'il pouvait changer d'univers (il a fait Rave et FT en grosses licences, qui sont très différents coté scénario), alors qu'Oda n'a que OP. Je crains (pour Masashi Kishimoto aussi d'ailleurs) qu'il ne puisse pas faire un après one piece... ca aura du succès car ce sera écrit par lui, mais qqchose d'aussi bon, objectivement j'en doute.

En tout cas, lire autant de merde par certains fanboys qui croient que pour aimer un truc il faut détester le reste... c'est minable (un peu comme les pro-S qui crachent sur nintendo et crosoft...)
Le plus drôle, c'est quand on sait que Hiro et Oda sont potes, et chez le même éditeur, donc clairement pas en concurrence.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 06 Sep 2012, 16:48

Kurapika-Shinji
Tu tes trompé sur la Fin FT c'est dans les weekly shonen gagan et one piece le weekly shonen jump en pré-publication mais en tomes ce vrai qu'ils sont chez le même Editeur. ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Sep 2012, 20:21

Effectivement erreur de ma part, FT chez Kodansha, et OP chez Shueisha, donc pas même éditeur.

En revanche, y a pas d'animosité pour autant. Mashima a même déja déclaré s'inspirer d'oda...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news