Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Sunny se dévoile enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Sunny se dévoile enfin
Il n'y a que sunny en personnage mystère à vrai dire....
Si vous regardez bien l'image, la deuxième personne qui n'apparait pas et donc qui est cacher derrière l'iphone...
N'est autre que Boris
Si vous regardez bien l'image, la deuxième personne qui n'apparait pas et donc qui est cacher derrière l'iphone...
N'est autre que Boris
-
Dark-Ghost Gamer Débutant
Elle ressemble de plus en plus à sa mère 

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
De plus en plus tu dit ?
c'est juste tiré par les cheveux cette manie de s'habillé comme son pere ou sa mere.
Ils aurais pu lui trouver un style vestimentaire propre , mais a mon avis ils ( l'équipe du jeu ) a eu peur que l'on se dise " mince c'est qui déja.....Ahh oui la fille de Olga " lol
c'est juste tiré par les cheveux cette manie de s'habillé comme son pere ou sa mere.
Ils aurais pu lui trouver un style vestimentaire propre , mais a mon avis ils ( l'équipe du jeu ) a eu peur que l'on se dise " mince c'est qui déja.....Ahh oui la fille de Olga " lol
-
Protoman_X Gamer Bronze
J'approuve ton post. Manque plus que les poils sous les aisselles et c'est Olga miniature !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
La ressemblance avec Olga me gêne pas au contraire, pour en revenir au personnage de Sunny ,je trouve que c'est l'un des persos les plus réussis du jeu avec Raiden ,parce que les autres c'est sans commentaire tellement ils sont ratés ... (boss compris ,a part Mistral peux-être)
-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Je trouve aussi réussi le personnage
mais le jeu beaucoup moins réussi ^^

-
EdWard89 Gamer Argent
Naomi qui apprend a Sunny a cuire des oeufs dans MGS4 <3
je prefere l ancienne Sunny moi
je prefere l ancienne Sunny moi
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
-
Chris Ravenci Ancien
Bah dis donc, la môme Autiste qui n'allait pas à l'exterieur et qui restait enfermée dans ses ordinateurs à fait du chemin, elle semble etre totale devergondée et decontractée sur l'image, ça colle franchement pas du tout avec la psychologie originale du personnage
Z'ont de la chance les héros de JV, en 4 ans de thérapie (??? enfin vu le resultat c'est à supposer serieusement là ^^) ils sont totalement guéris de leur malêtre, ça laisse rêveur tout de même
Faudrait qu'ils me refilent la marque de leur anti-depresseurs qui semblent plutôt efficace, j'en connait un paquet quii aurait besoin de prendre les mêmes
Z'ont de la chance les héros de JV, en 4 ans de thérapie (??? enfin vu le resultat c'est à supposer serieusement là ^^) ils sont totalement guéris de leur malêtre, ça laisse rêveur tout de même
Faudrait qu'ils me refilent la marque de leur anti-depresseurs qui semblent plutôt efficace, j'en connait un paquet quii aurait besoin de prendre les mêmes

-
Lyan53 Ancien
Casse bonbon Sunny et Otacon qui la retient en Otage pour faire des calcules sur l'ordis ou faire la boniche... Mais tout va bien, c'est Kojima donc c'est forcément bien.
-
shinobu Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1