Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox pour Raiden
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox pour Raiden
Un fantôme réapparaît.
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox pour Raiden
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox pour Raiden
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox
Trop hate ! J'me prend la collector ! Comme tout MGS je sens qu'il va être épique
-
Rayzen-1307
Gamer Averti
"Comme tout MGS je sens qu'il va être épique"
mouai...
sauf que c est pas un MGS
mouai...
sauf que c est pas un MGS
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
c'est un mgs (raiden vien d'un mgs il sera tet pas plus dans l'infiltration c'est tout ) mais sa changera impeux de style il y aura une bonne histoire comme meme je pense
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
thebigbass51 Wrote:c'est un mgs (raiden vien d'un mgs il sera tet pas plus dans l'infiltration c'est tout ) mais sa changera impeux de style il y aura une bonne histoire comme meme je pense
Non désolé ce n'est pas du tout un MGS. C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé MGR. D'ailleurs il suffit de regarder les vidéos pour se rendre compte que ce n'est pas un MGS. La différence saute aux yeux.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
quand on et fan de la saga mgs ya pas de changement ses vrais que raiden on a du mal a le voir dans l'infiltration vu qui bute tout le monde sur son passage sa ne déplairai pas aux fan je pense de decouvrir le futur (je pense) c pour sa que je le classe comme un mgs
quand est ce que mgs5 sort?
quand est ce que mgs5 sort?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
dans tres longtemps MGS5
ya deja Ground Zeroes qui arrive ...
ya deja Ground Zeroes qui arrive ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
thebigbass51 Wrote:quand on et fan de la saga mgs ya pas de changement
Pas de changement ?
Je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'entre un MGS et ce MGR il y a du changement. C'est pas tout de nous recoller un personnage de la saga MGS et d'essayer de nous développer son histoire, faut que le reste suive aussi hein. Attention je critique pas MGR, je dis juste qu'entre les deux on voit quand même une orientation très différente.
thebigbass51 Wrote: ses vrais que raiden on a du mal a le voir dans l'infiltration vu qui bute tout le monde sur son passage
C'est pas qu'on a du mal à voir des phases d'infiltration, c'est surtout qu'il y en a pas (ou vraiment très peu).
Mais bon ça reste un spin-off et on nous a bien prévenu de la nouvelle orientation que prendrait ce jeu. Après qu'on accroche ou pas c'est encore autre chose.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1