Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?

Message non lupar EdWard89 » 28 Avr 2012, 06:05

Ultar Wrote:Wow!! Si cela arrive je vais devoir installer un ventilateur à coté de ma vita comme ça la psvita ne chauffera pas.

C'est de l'ironie ? Ou alors ta PS Vita chauffe vraiment ? Désolé mais j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maguister » 28 Avr 2012, 06:28

Ce jeu me parait quand même très prometteur et une sortie sur vita ne serait que meilleure pour la console.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 28 Avr 2012, 11:37

La Vita en aurait bien besoin!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar madbo936 » 28 Avr 2012, 16:28

Moi je pence pas que la Viota en est besoin, pour quelqu'un ayant une PS3 ou une XBox le choix serra vite fait il prendra le jeu sur PS3/X360, à moins qu'on est des truc en plus sur Vita ou que ça soit vraiment du même niveau. Mais les jeux qui sorte sur PS3 et PSVita .. Quoique Rayman Origins c'est plutôt bien vendue.

EdWard89 Wrote:
Ultar Wrote:Wow!! Si cela arrive je vais devoir installer un ventilateur à coté de ma vita comme ça la psvita ne chauffera pas.

C'est de l'ironie ? Ou alors ta PS Vita chauffe vraiment ? Désolé mais j'ai un doute.

Je pence qu'il veut dire qu'il ne lâchera pas sa PSVita, qu'il jouera sans cesse étant fan de MGS.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nass_1_1 » 28 Avr 2012, 17:58

Comme etpourquoipas, cette franchise a toujours sonné "Fake" dans ma tête (je sais, pas taper). On verra ce qu'en fera Platinum Games
Avatar de l’utilisateur Nass_1_1

Message non lupar dodogeek » 28 Avr 2012, 18:10

madbo936 Wrote:C’est vraie que ça peu légèrement augmenter les ventes, les Metal Gear plaissent autant au occidentaux qu'aux asiatique.

Mais Platinum Games à fait un massacre, lors de son annonce c'était une tuerie maintenant bof bof.

C'était une tuerie en quoi :huh on savais rien du jeux donc stop de raconter des co*****. Ces pas parce que ces platinium game que le jeux va être naze. Et puis si c'est raiden le héro du jeux ces évident que l' action été primordiale et comme l'équipe de kojima n’arrivai pas a faire grand chose et bien il a du la laisser au ex collègue de sont grand ami Mikami :rolleyes Parce que toute ce qu'on voyait avant c'était un jeux avec du découpage au sabre tout mou.
D’ailleurs si tu regarde bien le principe des démo du jeux sont restez sauf que ces plus nerveux cette fois. Ta pas vue a la fin la coupure net que raiden a fais sur le carton sans tuer le gars.
Et puis ça reste kojima au scénario et si le jeux aussi nerveux et hardcore que vanquish et bayonetta ça peut être que du bon

Vous inquiété pas si Kojima fait confiance a platinium game pour sont jeux ça veut pas dire qu'ils sera absent des phase développement. Surtout connaissent kojima(ils est pas du genre a pas s'incruster dans développement de ces jeux y a qu'a voir peace walker il comptais ne pas y participer et faire confiance a ces équipe et finalement il a été là de A à Z)

En tout cas j'ai hate de faire du découpage de précision avec l'écran tactil de la Vita (même si ça fait un peut wiiu a la ninja gaiden 3 razor edge)
Dernière édition par florent_renahy le 28 Avr 2012, 18:22, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar JulienD_1_1 » 28 Avr 2012, 18:14

Nass Wrote:Comme etpourquoipas, cette franchise a toujours sonné "Fake" dans ma tête (je sais, pas taper). On verra ce qu'en fera Platinum Games

Fake ??? je n'irais pas jusque la en plus vus la serie il vont pas faire les con.

En tous cas ne conter pas retrouver MGS dans se jeux cela auras rien avoir (ces pet'être pour ca que tu dit fake, je comprend pas trop le rapport)

Il faut espéré qu'il soit bon ihihih mais ces pas chose faite ces sur ihihih
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar madbo936 » 28 Avr 2012, 23:12

dodogeek Wrote:
madbo936 Wrote:C’est vraie que ça peu légèrement augmenter les ventes, les Metal Gear plaissent autant au occidentaux qu'aux asiatique.

Mais Platinum Games à fait un massacre, lors de son annonce c'était une tuerie maintenant bof bof.

C'était une tuerie en quoi :huh on savais rien du jeux donc stop de raconter des co*****. Ces pas parce que ces platinium game que le jeux va être naze. Et puis si c'est raiden le héro du jeux ces évident que l' action été primordiale et comme l'équipe de kojima n’arrivai pas a faire grand chose et bien il a du la laisser au ex collègue de sont grand ami Mikami :rolleyes Parce que toute ce qu'on voyait avant c'était un jeux avec du découpage au sabre tout mou.
D’ailleurs si tu regarde bien le principe des démo du jeux sont restez sauf que ces plus nerveux cette fois. Ta pas vue a la fin la coupure net que raiden a fais sur le carton sans tuer le gars.
Et puis ça reste kojima au scénario et si le jeux aussi nerveux et hardcore que vanquish et bayonetta ça peut être que du bon

Vous inquiété pas si Kojima fait confiance a platinium game pour sont jeux ça veut pas dire qu'ils sera absent des phase développement. Surtout connaissent kojima(ils est pas du genre a pas s'incruster dans développement de ces jeux y a qu'a voir peace walker il comptais ne pas y participer et faire confiance a ces équipe et finalement il a été là de A à Z)

En tout cas j'ai hate de faire du découpage de précision avec l'écran tactil de la Vita (même si ça fait un peut wiiu a la ninja gaiden 3 razor edge)

Tu raconte plus de connerie que moi sur le forum deja, pour commencer Kojima ne s'occupé même pas du jeu de base regarde ça.

De deux ou tu me voit dire "C'est Platinum donc c'est nul" ?! Si je dit que ce que Platinum en a fait c'est que j'ai mes raisons, on avait ue un trailer avant et Kojima ou un dévs avait dit qu'on pourrait terminer les missions sans tuer un seul ennemis, ce qui confirme que ce n'est pas que de l'action action action (tu raconte encore des connerie).
Je préfère l'infiltration plutôt que le coté bourrin que donne la série depuis que Platinum la reprise, maintenant j'attend d'en voir plus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 29 Avr 2012, 01:32

En même temp moi je voyais pas non plus ou l'infiltration serait depuis les premier trailer j'ai suivis le jeu comme toi et puis qui te dit qu'entre phase de boss fight et les phase BTA il y aura pas de l'infiltration ces pas parce que le jeux et de platinium qu'il y aura que de l'action.
Et puis certes le jeux a changer de direction mais la dernière fois que raiden fait de un l'infiltration tout le monde a dit que c'était de la ***** et qu'il préféré jouer snake que raiden.
La il ont placer le jeux plus dans les capacité sur humaine de raiden. Et je trouve que ces pas plus mal c'est parce que le jeux va pas dans le sens que tu voulait qu'il sera naze.
Et puis tu dit c'était mieux avant il y avait rien avant juste des démo technique de l'utilisation du sabre et une cinématique.

Toute façon les jeux d'infiltration sont vouer a disparaitre y a qu'à voir ce qu'ai devenu sam fisher. :rolleyes

Et comme tu la souligner Kojima ne devait être que producteur de peace walker et il ces impliquer dans le développement et idem pour MGS4 ou il devait pas participer normalement.
Tu verra jamais kojima sans un minimum d'implication dans les licence qu'il crée.
Et a fin de la Vidéo est-ce que raiden a tuer le gars sous la boite :huh non! ne te fait pas des idées sur un simple trailer.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Mai 2012, 14:26

Moi elle ne chauffe pratiquement pas
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news