Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising : une série de spin-offs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chris Ravenci Wrote:meukr Wrote:euh.. comment ça elle pourrait évoluer en même temps que mgs??.... la saga n'était-elle pas sensé disparaitre avec mgs4?? il retourne sa veste le père kojima??..en tout cas,avec ce que j'ai vu du jeu,ils peuvent déjà compter sans moi..je ne participerai en aucun cas a cette mode du spin off et du remake qui consiste a pas se fouler le genou en se basant sur quelque chose de déjà fait,et qui aboutit toujours sur un nanar. et autre effet néfaste, nui a la réputation de l’œuvre précédente .même délire cupide et pathétique que dans le cinéma ou les grosse boite de prod souhaiterai que l'on paye pour aller voir un film culte dont -on connais l'histoire sur le bout des doigts et qui au finale ressemble a un épisode de beverly hills parce que les persos sont tous jeunes,riches,beaux, bêtes et juste super mauvais![]()
....je constate ainsi que le monde vidéo-ludique n'est pas épargné par les démarches purement cupide des prod et qui masque une absence totale d'idées et de passion...
Y a un truc que t'as pas compris, Pong c'est fini donc bienvenue dans le 21ème siècle, en gros Solid Snake a fait son temps et maintenant Kojima veut s'attarder sur Raiden et c'est son choix. De plus il laisse Platinum Games faire le boulot car c'est un studio talentueux qui a les meilleurs tête pensantes venant de Capcom et qui savent gérer le BTA. Ensuite Raiden ne sera pas dans le "Tactical Espionnage Action" et vu le style du personnage on comprend mieux le choix du "Lightning Bolt Action" avec un gameplay rapide comme Vanquish et bourrin comme Bayonetta ce qui montre clairement qu'il n'y aura aucune nuisance à la réputation de "MGS" et qu'il y aura beaucoup de recherche de la part de Kojima prod. et Platinum Games autour du monde de Raiden. Donc faudrait arrêter de vivre avec des idées venu d'un autre âge.
non,je crois que c'est toi qui n'a pas compris papa

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2012, 00:53, édité 2 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising : une série de spin-offs
J'espere une fois pour toute la fin de Snake, c'est une très bonne chose ce spin-off et j'espere qu'il remplacera MGS si le jeu et bon
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
meukr Wrote:
non,je crois que c'est toi qui n'a pas compris papa...en ce qui me concerne la saga MGS s'est arrêté avec le 4..et c'est aussi ce qu'avait dit kojima .une suite ne m’intéresse pas....ni ce que j'ai vu de Rising d'ailleur, ..mais je n'ai rien contre l'idée d'une "nouvelle" et je précise bien "nouvelle" franchise..mais je montre également du doigt le fait qu'aux"21ème siècle"comme tu dit,on soit tellement a court d'imagination que l'on doivent pomper jusqu’à l'os des concepts vieux de plusieurs années et les refaires a la sauce QTE ou 3D en ce qui concerne le cinéma ...mais bon..c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture,hein!...alors si tu veux faire oublier pong,faudrait peut-être que les mecs du "21ème siècle" ils aient d'autres.ou, leur propres idées...pas vrai vieux??
Dans ce cas tu aurais pu mettre MGS4 dans le même sac avant qu'il ne sorte, c'est vrai qu'il y a quelque chose de différent, il faut vivre avec son temps, mais il y a quand même du talent, MGS4 déchire tout. Alors pourquoi pas MGR ?
-
gregoslave_1 Gamer Pro
gregoslave Wrote:meukr Wrote:
non,je crois que c'est toi qui n'a pas compris papa...en ce qui me concerne la saga MGS s'est arrêté avec le 4..et c'est aussi ce qu'avait dit kojima .une suite ne m’intéresse pas....ni ce que j'ai vu de Rising d'ailleur, ..mais je n'ai rien contre l'idée d'une "nouvelle" et je précise bien "nouvelle" franchise..mais je montre également du doigt le fait qu'aux"21ème siècle"comme tu dit,on soit tellement a court d'imagination que l'on doivent pomper jusqu’à l'os des concepts vieux de plusieurs années et les refaires a la sauce QTE ou 3D en ce qui concerne le cinéma ...mais bon..c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture,hein!...alors si tu veux faire oublier pong,faudrait peut-être que les mecs du "21ème siècle" ils aient d'autres.ou, leur propres idées...pas vrai vieux??
Dans ce cas tu aurais pu mettre MGS4 dans le même sac avant qu'il ne sorte, c'est vrai qu'il y a quelque chose de différent, il faut vivre avec son temps, mais il y a quand même du talent, MGS4 déchire tout. Alors pourquoi pas MGR ?
mgs4 était censé être le dernier de la série mgs pour la conclure définitivement....et pou mgr ah bah ça c'est les gouts et les couleur

-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:Chris Ravenci Wrote:meukr Wrote:euh.. comment ça elle pourrait évoluer en même temps que mgs??.... la saga n'était-elle pas sensé disparaitre avec mgs4?? il retourne sa veste le père kojima??..en tout cas,avec ce que j'ai vu du jeu,ils peuvent déjà compter sans moi..je ne participerai en aucun cas a cette mode du spin off et du remake qui consiste a pas se fouler le genou en se basant sur quelque chose de déjà fait,et qui aboutit toujours sur un nanar. et autre effet néfaste, nui a la réputation de l’œuvre précédente .même délire cupide et pathétique que dans le cinéma ou les grosse boite de prod souhaiterai que l'on paye pour aller voir un film culte dont -on connais l'histoire sur le bout des doigts et qui au finale ressemble a un épisode de beverly hills parce que les persos sont tous jeunes,riches,beaux, bêtes et juste super mauvais![]()
....je constate ainsi que le monde vidéo-ludique n'est pas épargné par les démarches purement cupide des prod et qui masque une absence totale d'idées et de passion...
Y a un truc que t'as pas compris, Pong c'est fini donc bienvenue dans le 21ème siècle, en gros Solid Snake a fait son temps et maintenant Kojima veut s'attarder sur Raiden et c'est son choix. De plus il laisse Platinum Games faire le boulot car c'est un studio talentueux qui a les meilleurs tête pensantes venant de Capcom et qui savent gérer le BTA. Ensuite Raiden ne sera pas dans le "Tactical Espionnage Action" et vu le style du personnage on comprend mieux le choix du "Lightning Bolt Action" avec un gameplay rapide comme Vanquish et bourrin comme Bayonetta ce qui montre clairement qu'il n'y aura aucune nuisance à la réputation de "MGS" et qu'il y aura beaucoup de recherche de la part de Kojima prod. et Platinum Games autour du monde de Raiden. Donc faudrait arrêter de vivre avec des idées venu d'un autre âge.
Le plus vieux entre toi et moi, c'est bien toi car j'ai 20 ans

Après c'est ton choix d'aimé ou pas la nouvelle direction avec Raiden sauf qu'il est pas question de repomper vu que l'histoire, le gameplay sera complètement différent donc faudrait arrêter dire qu'il y aura nuisance au "Tactical Espionage Action" vu que MGR ne jouera pas dans la même catégorie que MGS.
Ensuite tu dis que s'éloigner d'une histoire déjà existante ne constitue en rien une nouveauté mais un changement, la dessus tu as faux car mettre Raiden dans la peau de Snake serait juste un simple changement alors que MGR propose une vraie nouveauté avec un gameplay différent et un scénario propre à Raiden qui se passe après MGS4 et qui n'est pas une suite directe à l'histoire vu par Snake
Dernière édition par rellika le 30 Jan 2012, 21:30, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:
Le plus vieux entre toi et moi, c'est bien toi car j'ai 20 ansensuite Kojima a dit que la saga avec Snake ("MGS") était terminé mais pas la licence Metal Gear ce qui veut dire qu'à l'époque y aurait pu avoir inversement et après le Metal Gear 1er du nom on aurait pu avoir Metal Gear 2: Rising avec comme perso principal Raiden.
Après c'est ton choix d'aimé ou pas la nouvelle direction avec Raiden sauf qu'il est pas question de repomper vu que l'histoire, le gameplay sera complètement différent donc faudrait arrêter dire qu'il y aura nuisance au "Tactical Espionage Action" vu que MGR ne jouera pas dans la même catégorie que MGS.
Ensuite tu dis que s'éloigner d'une histoire déjà existante ne constitue en rien une nouveauté mais une changement, la dessus tu as faux car mettre Raiden dans la peau de Snake serait juste un simple changement alors que MGR propose une vraie nouveauté avec un gameplay différent et un scénario propre à Raiden qui se passe après MGS4 et qui n'est pas une suite directe à l'histoire vu par Snake
tu comprend toujours pas ce que je veux dire je vois

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2012, 21:30, édité 1 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:Chris Ravenci Wrote:
Le plus vieux entre toi et moi, c'est bien toi car j'ai 20 ansensuite Kojima a dit que la saga avec Snake ("MGS") était terminé mais pas la licence Metal Gear ce qui veut dire qu'à l'époque y aurait pu avoir inversement et après le Metal Gear 1er du nom on aurait pu avoir Metal Gear 2: Rising avec comme perso principal Raiden.
Ensuite tu dis que s'éloigner d'une histoire déjà existante ne constitue en rien une nouveauté mais une changement, la dessus tu as faux car mettre Raiden dans la peau de Snake serait juste un simple changement alors que MGR propose une vraie nouveauté avec un gameplay différent et un scénario propre à Raiden qui se passe après MGS4 et qui n'est pas une suite directe à l'histoire vu par Snake
tu comprend toujours pas ce que je veux dire je vois![]()
![]()
laisse tomber mec....t'a raison
![]()
et quand je dit "vieux" c'est comme quand je dit "mec"..mais tu capte pas ça non plus..quand a moi,je n'ai aucun problème avec mon age...ce qui n'a pas l'air d’être ton cas .un petit sentiment d’insécurité intérieur face a ses ainées
![]()
quand je dis vieux je fais référence au mot "papa" que tu as cité

-
Chris Ravenci Ancien
si tu ne comprend pas mon point de vu je te propose de relire mon premier post(qui n'était sur rien d'autre que le topic)....et si tu ne comprend toujours pas(ou si tu ne veux pas comprendre) en bien je ne peux rien pour toi....ah ouai...j’étais pas née quand pong est sorti...
..alors tenter de me troller a propos de mon age des ton premier post c'était mal joué

-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:si tu ne comprend pas mon point de vu je te propose de relire mon premier post(qui n'était sur rien d'autre que le topic)....et si tu ne comprend toujours pas(ou si tu ne veux pas comprendre) en bien je ne peux rien pour toi....ah ouai...j’étais pas née quand pong est sorti...![]()
![]()
..alors tenter de me troller a propos de mon age des ton premier post c'était mal joué
![]()
![]()
moi ce que j'ai compris par rapport à tout tes posts, c'est que tu compare MGR a des reprises de films qui peuvent être foiré (d'après toi) en gros t'es comme les membres du forum DMC Devil May Cry de JV.com, tu critique un titre en le comparant a la mode du remake ou spin-off foiré du cinéma alors que tu as même pas testé le jeu et que tu ne connais même pas le scénario. Tout ca pour dire au final que ce MGR est juste une copie raté de MGS ... Après que tu aime uniquement le "tactical Espionnage Action" avec son style de gameplay regarde que toi mais dans ce cas ne juge pas un jeu avec des comparaisons sans l'avoir testé manette en mains.
Tu parle de troller sur ton age ? c'était pas mon but sachant qu'à mon 1er post, je ne savais même pas que tu avais la trentaine

-
Chris Ravenci Ancien
t'est sérieux la?????tu veux me faire croire que tu ne peux pas comprendre au bout de trois ou quatre post, le simple sens d'une phrase et d'en tirer l'avis du rédacteur??? tu le fait exprès ou quoi???
bon je vais essayer te te faire comprendre une dernière fois.alors sois attentif.......NON!!!!je ne compare en rien mgr avec les spin off du cinéma...mais la parallèle de la mode du remake vidéo-ludique et cinématographique ne me parais pas déplacé dans mon argumentation,vu qu'elle est d'actualité..OUI!!!cette mode a un but clairement commerciale et est dénuée d'inspiration...c'est l'évidence même... .NON!!je ne souhaite pas revoir d'autre aventure de snake...NON!!je ne compare pas non plus mgs avec mgr.ce dernier ne m’intéressant pas, a en juger par ce que j'en ai vu et c'est tout....rien a voir avec tes élucubrations,mec
....et OUI!!!mgr part d'un point existant puisque basé sur l’univers de mgs...dire qu'on ne se foule pas a chercher de nouveau concepts est un doux euphémisme,vu que kojima lui même s'est débarrassée du bébé parce qu'il ramait avec le scenar..(lu sur son twitter)..maintenant,quand a ton intention de troller j'en ai plus aucun doute(relis tes propres mots ,dis a ton premier post...tu avouera qu'il y a intention de vexer) et je l’espère même..car le contraire indiquerai que je converse avec un idiot et ça je refuse de le croire..cela voudrai dire que tu ne comprend pas l'argo, qui n'est pourtant en rien subtil, en entendant" mec,papa,vieux"(j'appelle mon propre frère comme ça
) et que tu y vois un sens pejoratif... alors OUI!!j’espère que tu troll
....ça,je peux le respecter..
Cordialement.

Cordialement.
-
Meukr Gamer Maitre
Et bien sa vole les gars ihihihihih ces marrant 
En tous cas a voire a la sortie, je pense que vus le titre platinium ne vas pas faire de la merde. mais effectivement MGS pour moi ces fini, mais éspère aussi qu'il continue sur le gameplay de MGS (avec autre histoire) et ce plonge aussi dans l’inconnu avec Raiden et ces technique de fou.
Il ne sauront pas faire mieux que ce qui ai sorti étant donnée que ces les indétrônable, Mais ça vas donnée une très très bonne soupe car ces dans les vielle casserole... enfin vous connaissez.
Et puis les gars le jeux ces q'un jeux au final...

En tous cas a voire a la sortie, je pense que vus le titre platinium ne vas pas faire de la merde. mais effectivement MGS pour moi ces fini, mais éspère aussi qu'il continue sur le gameplay de MGS (avec autre histoire) et ce plonge aussi dans l’inconnu avec Raiden et ces technique de fou.
Il ne sauront pas faire mieux que ce qui ai sorti étant donnée que ces les indétrônable, Mais ça vas donnée une très très bonne soupe car ces dans les vielle casserole... enfin vous connaissez.
Et puis les gars le jeux ces q'un jeux au final...
-
JulienD_1_1
Merci JulienD pour défendre ce titre qui, je ne sais pour quelle raison, s'attire la haine de certains alors qu'il n'est même pas sortie ne serait-ce qu'une démo jouable !!
Incroyable de voir des gens aussi fermés (lire "c..."), et tout suite cracher sur ce titre car "c'est MG ! on touche pas à MG ! Kojima il a dit MGS c'est fini ! nyanyanya..."
C'est super lourd, à chaque post de MGR de voir les gens lui taper dessus !
J'attends ce titre avec GRANDE impatience ! Dans le genre, j'ai Bayonetta, j'ai Vanquish, j'ai Ninja Blade, et je me suis extrêmement bien amusé avec ! Je n'aurai pas Lolipop Chainsaw, car ça ne me parle pas, mais j'aurai Metal Gear Rising pour sûr !
Et pour mettre de l'huile sur le feu, meukr, si tu n'arrives pas à te faire comprendre, alors n'écris pas ! Si quelqu'un troll sur ce post, tu te réveilles dans sa peau tous les matins. ^^
En vous souhaitant un bonne journée !
et +1 à JulienD et assassindu13
Incroyable de voir des gens aussi fermés (lire "c..."), et tout suite cracher sur ce titre car "c'est MG ! on touche pas à MG ! Kojima il a dit MGS c'est fini ! nyanyanya..."
C'est super lourd, à chaque post de MGR de voir les gens lui taper dessus !
J'attends ce titre avec GRANDE impatience ! Dans le genre, j'ai Bayonetta, j'ai Vanquish, j'ai Ninja Blade, et je me suis extrêmement bien amusé avec ! Je n'aurai pas Lolipop Chainsaw, car ça ne me parle pas, mais j'aurai Metal Gear Rising pour sûr !
Et pour mettre de l'huile sur le feu, meukr, si tu n'arrives pas à te faire comprendre, alors n'écris pas ! Si quelqu'un troll sur ce post, tu te réveilles dans sa peau tous les matins. ^^
En vous souhaitant un bonne journée !
et +1 à JulienD et assassindu13
-
isamufab Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3