Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising : une série de spin-offs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meukr Wrote:euh.. comment ça elle pourrait évoluer en même temps que mgs??.... la saga n'était-elle pas sensé disparaitre avec mgs4?? il retourne sa veste le père kojima??..en tout cas,avec ce que j'ai vu du jeu,ils peuvent déjà compter sans moi..je ne participerai en aucun cas a cette mode du spin off et du remake qui consiste a pas se fouler le genou en se basant sur quelque chose de déjà fait,et qui aboutit toujours sur un nanar.
Tu te contredis d'un poste à l'autre, et en plus tu sors des choses de je ne sais où, tu fais dire ce que Chris n'a pas dit, mais arrêtes ton délire là, il a simplement dit que tu préjuges sur très peu de contenu un jeu dont on ne connaît même pas la trame.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising : une série de spin-offs
isamufab Wrote:Merci JulienD pour défendre ce titre qui, je ne sais pour quelle raison, s'attire la haine de certains alors qu'il n'est même pas sortie ne serait-ce qu'une démo jouable !!
Incroyable de voir des gens aussi fermés (lire "c..."), et tout suite cracher sur ce titre car "c'est MG ! on touche pas à MG ! Kojima il a dit MGS c'est fini ! nyanyanya..."
C'est super lourd, à chaque post de MGR de voir les gens lui taper dessus !
J'attends ce titre avec GRANDE impatience ! Dans le genre, j'ai Bayonetta, j'ai Vanquish, j'ai Ninja Blade, et je me suis extrêmement bien amusé avec ! Je n'aurai pas Lolipop Chainsaw, car ça ne me parle pas, mais j'aurai Metal Gear Rising pour sûr !
Et pour mettre de l'huile sur le feu, meukr, si tu n'arrives pas à te faire comprendre, alors n'écris pas ! Si quelqu'un troll sur ce post, tu te réveilles dans sa peau tous les matins. ^^
En vous souhaitant un bonne journée !
et +1 à JulienD et assassindu13
+1 par contre tu te trompe, Ninja Blade c'est pas Platinum Games tout comme Lollipop Chainsaw qui est fait par Grasshopper Manufacture (un autre studio qui a les services de Shinji Mikami, étant lui même pour rappel de Platinum Games et juste avant de Capcom)

gregoslave Wrote:meukr Wrote:euh.. comment ça elle pourrait évoluer en même temps que mgs??.... la saga n'était-elle pas sensé disparaitre avec mgs4?? il retourne sa veste le père kojima??..en tout cas,avec ce que j'ai vu du jeu,ils peuvent déjà compter sans moi..je ne participerai en aucun cas a cette mode du spin off et du remake qui consiste a pas se fouler le genou en se basant sur quelque chose de déjà fait,et qui aboutit toujours sur un nanar.
Tu te contredis d'un poste à l'autre, et en plus tu sors des choses de je ne sais où, tu fais dire ce que Chris n'a pas dit, mais arrêtes ton délire là, il a simplement dit que tu préjuges sur très peu de contenu un jeu dont on ne connaît même pas la trame.
+1 tout est dit, rien à ajouter

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:+1 par contre tu te trompe, Ninja Blade c'est pas Platinum Games tout comme Lollipop Chainsaw qui est fait par Grasshopper Manufacture (un autre studio qui a les services de Shinji Mikami, étant lui même pour rappel de Platinum Games et juste avant de Capcom)
Ah, j'ai pas dit que c'était Platinum, juste "du même genre", des BTA, quoi ^^;
Enfin, en tout cas, j'ai hâte d'avoir ce Metal Gear entre les mains !
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:Chris Ravenci Wrote:+1 par contre tu te trompe, Ninja Blade c'est pas Platinum Games tout comme Lollipop Chainsaw qui est fait par Grasshopper Manufacture (un autre studio qui a les services de Shinji Mikami, étant lui même pour rappel de Platinum Games et juste avant de Capcom)
Ah, j'ai pas dit que c'était Platinum, juste "du même genre", des BTA, quoi ^^;
Enfin, en tout cas, j'ai hâte d'avoir ce Metal Gear entre les mains !
ah ok XD désolé alors ^^"
-
Chris Ravenci Ancien
Aucun problème ^^
-
isamufab Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3