Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : Kojima explique la provenance du thème du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 4 : Kojima explique la provenance du thème
MadaraNEXT Wrote:snake_jack Wrote:letook Wrote:Jeu acheté mais jamais mis dans la console....
Toujours eu peur d'une annonce de trophées une fois le jeu fini.. du coup jamais joué.
Ce rends bête les trophées, j'en suis la preuve
Purré -_- mais t'es...euh loool oui t'en ai la preuvemais et alors
tu le fini une fois et alors ?? toutes façons si t'es fan tu voudra le finir une 2e fois
je l'ai fini 25 fois lol (pour moi c'est pas assez lol)
Je plussois Meth Tical et Darkclank...
Tu loupes LE MEILLEUR JEU PS3 selon moi...
Et le online hein ?!
J'ésperai éviter ça xD mais il a pas toujours été comme ça lol quand meme xD mais les meilleurs parties restent les NP ^^
echizen77 Wrote:Le jeu n'a pas besoin de trophées, ils y a les emblèmes in-game à débloquer, ça revient au même. Et puis c'est le meilleur jeux de la console.snake_jack Wrote:Purré -_- mais t'es...euh loool oui t'en ai la preuvemais et alors
tu le fini une fois et alors ?? toutes façons si t'es fan tu voudra le finir une 2e fois
je l'ai fini 25 fois lol (pour moi c'est pas assez lol)
Je plussois Meth Tical et Darkclank...
Tu loupes LE MEILLEUR JEU PS3 selon moi...
Moi je l'ai fini que 5 fois, mais je peut plus y jouer, il est bloqué dans ma 60Go qui a YLOD T_T
Oui je sais pour ta PS3 et ton BD...pas de bol...

-
snake_jack Gamer Argent
Kaeron Wrote:Ouais... sauf que HavenCo c'est pas un pays mais bon, sinon ça va
Moi aussi. J'me suis dit "quel con ce gamin" mais en y repensant qui n'a pas sorti de connerie étant gamin ? Moi même je m'en rappelle d'une bien belle

-
saranghae Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:tupudupull Wrote:je comprends pas que tu aies acheté un jeu et pas y avoir joué!!
J'ai KillZone 2 et le Ratchet Quest For Booty auquel je n'ai pas joué, et sur 360 j'ai Tropico 3 et Sacred 2 ^^
bah je te comprends pas non plus!! si t'y joues pas, autant pas acheter le jeu, attendre une baisse de prix ou de l'occaz, chépa.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
echizen77 Wrote:Moi je l'ai fini que 5 fois, mais je peut plus y jouer, il est bloqué dans ma 60Go qui a YLOD T_T
Bah démonte ta PS3 pour le retirer (je l'ai fait la semaine dernière et c'est franchement super simple à faire

Steve301187 Wrote:J'ai KillZone 2 et le Ratchet Quest For Booty auquel je n'ai pas joué
Mais qu'est-ce que t'attends

Sinon bah n'ayant pas joué à MGS4 j'ai pas compris la news non plus >< (mais bon n'ayant jamais joué plus de 20min à un MGS je suis obligé de me faire les premiers avant...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il s'inspire vraiment de tout c'est pour ça que le rendu final est excellent.
-
Domastu Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3