Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : la Art-Box révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon quels sont les inconvénients / avantages d'avoir une PS3 US ?
Merci
Sinon sympa la version collector.
Sinon quels sont les inconvénients / avantages d'avoir une PS3 US ?
Merci
Sinon sympa la version collector.
-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4 : la Art-Box révélée
wow le pack collector j'adore !
c'est evident que je me jetterai dessus des sa sortie !
ya pas a dire , je suis fan de ce style de dessin qui n'a pas changé depuis le 1
c'est evident que je me jetterai dessus des sa sortie !
ya pas a dire , je suis fan de ce style de dessin qui n'a pas changé depuis le 1
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
euh en passant, on parle de Box-art et non pas de art-box, ce n'est pas la même chose 

-
nrj6teme Gamer Averti
Oulala je trépigne !!! 
En fait le style se rapproche beaucoup de celui du 1 et ça le fait carrément. Sinon le 2 et le 3 ont leur style à part (mon chouchou c'est le 2 dont j'ai le artbook, de toute beautéï !)
La position de Snake sur le blu-ray collector ... AAAAAAAAAAAAAH (en mode midinette
). Le style se rapproche d'ailleurs de celui du 3. Oh là là ça va être énOOOOrme !!!

En fait le style se rapproche beaucoup de celui du 1 et ça le fait carrément. Sinon le 2 et le 3 ont leur style à part (mon chouchou c'est le 2 dont j'ai le artbook, de toute beautéï !)
La position de Snake sur le blu-ray collector ... AAAAAAAAAAAAAH (en mode midinette

-
Snaken Gamer Maitre
c'est sans étonnement que j'apprend la news c'étais a prévoir une édition collector pour ce jeu le plus attendu par des millions de personne dont moi !! je pense bien que je me prendrais l'édition collector
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : la Art-Box révélée
paco7627 Wrote:Ca semble confirmer le fait que MG Online ne sera pas compris avec le jeu c'est vraiment dommage!!!
Je l'avais dit une fois,vous m'avez tous sortis la news PS3Gen pour me sortir le contraire.
Vous allez voir,on va devoir mettre maximum 30€ pour MGO.
Mais il me semble qu'une version de MGS 4 aura MGO surement la collector (mais pas complet,il faudra mettre quelques euros au bout pour avoir le reste de MGO) est une autre qui n'aura pas MGO surement l'edition simple.
Maintenant faut voir quand il sortira en Europe,meme si Konami avait dit Sortie Mondiale,ensuite est-ce qu'on aura le droit a une Edition Collector ?
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : la Art-Box révélée
MaRv3D Wrote:Cool, mais n'étant pas fan, je vais me rabatre sur une édition simple, si jamais je l'achéte ...
MaRv3D
+1
je prendrais l'édition simple si jamais je l'achète et je le prendrais si il y a MGSO ce qui apparement n'est pas une certitude
je préfère quand même MGSO

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A
réserver absolument car je pense qu il yaura peut etre une rupture de stock! reserver on c est jamais...

-
specter Gamer du Dimanche
Perso la version collector et le mode online je m'en cogne un peu, mais j'achèterais le jeu dès sa sortie par contre 

-
Voradz
moi sa sera la version simple
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3