Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Horrible ce platinum sérieux il pourrait faire un effort. . . Vu le jeux que c'est il aurait pu faire une autre jaquette platinum. ^^
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
mais comment faire plus moche =_=" Le jeu est sensas mais la gamme platinium gache tout ...
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
dxz86 Wrote:Si je n'avais pas déjà le jeu je crois que je me ruerait pour l'acheter en boite noire dès maintenant oubien je m'imprimerais une cover moi même lol.
Je n'ai jamais vu une cover aussi moche...
idem pour moi , un bon cover imprimé par nos soins et meilleur que ce machin jaune et noir :D 8)
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Je n'ai et n'aurais JAMAIS un jeu platinum chez moi que ce soit en PS2 ou PS3... ^^
Pour certains, ce n'est qu'une jaquette mais pour d'autres, cela fait "tâche" et laid dans sa collection.
Pour ma part, le collector trône fièrement sur mon etagère.
Je n'ai et n'aurais JAMAIS un jeu platinum chez moi que ce soit en PS2 ou PS3... ^^
Pour certains, ce n'est qu'une jaquette mais pour d'autres, cela fait "tâche" et laid dans sa collection.

Pour ma part, le collector trône fièrement sur mon etagère.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Moi, la couleur comment je m'en tape !! Tant que le jeu est dedans, c'est le principale ! L'emballage c'est carrément trop secondaire a mon avis, et puis si ça me rapporte une économie de 40 E, ils peuvent la faire encore plus moche !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
tophix Wrote:Moi, la couleur comment je m'en tape !! Tant que le jeu est dedans, c'est le principale ! L'emballage c'est carrément trop secondaire a mon avis, et puis si ça me rapporte une économie de 40 E, ils peuvent la faire encore plus moche !
chacun sa façon de voir les jeux ^^ Perso j'trouve que c'est plus joli d'avoir les jeux PS3 en non-platinum rangés sur une étagère =p Ca style xD
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Bah on s'en tape de la pochette!!!! 
L'important c'est le prix, plus aucune raison de ne pas s'y essayer maintenant!
Sinon des nouvelles d'un éventuel patch pour les trophées?! franchement je trouve ça hallucinant que ce jeu n'en ai pas!

L'important c'est le prix, plus aucune raison de ne pas s'y essayer maintenant!
Sinon des nouvelles d'un éventuel patch pour les trophées?! franchement je trouve ça hallucinant que ce jeu n'en ai pas!

-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Zanmato Wrote:chacun sa façon de voir les jeux ^^ Perso j'trouve que c'est plus joli d'avoir les jeux PS3 en non-platinum rangés sur une étagère =p Ca style xD
D'accord avec toi a 100 %, je préfère encore l'acheter d'occaz' a cause de cette boite toute laide.
Affreux comme tous les platinium, c'est quand pas difficile de faire plus jolie, faut virer ce jaune fluo pour commencer !!
-
Vanro Gamer Hardcore
Oui il serait temps, UDF est passé platinium et supporte les trophées depuis un moment.Cassaday Wrote:Sinon des nouvelles d'un éventuel patch pour les trophées?! franchement je trouve ça hallucinant que ce jeu n'en ai pas!
Maintenant c'est au tour de Papy Snake de s'y mettre.
-
Genesis Gamer Or
Très laid, comme toutes les jaquettes Platinum de toute façon !
Jamais la version Platinum d'un jeu atterrira dans ma ludothèque ! ;D
Jamais la version Platinum d'un jeu atterrira dans ma ludothèque ! ;D
-
metaned Gamer Hardcore
OH MON DIEU NAN !

*heart attack*

*heart attack*
-
Duodecim Gamer Pro