Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Je l'ai eu a 35 € avec la pochette en carton d'occas, et si vous trouvez la pochette moche, les occaz vont vraiment baissés donc allez y !
Id : vins38500
GTA 4 MON POTE !
GTA 4 MON POTE !
-
vince1407 Gamer du Dimanche
Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
vince1407 Wrote:Je l'ai eu a 35 € avec la pochette en carton d'occas, et si vous trouvez la pochette moche, les occaz vont vraiment baissés donc allez y !
ou alors, vous avez une bonne imprimante. Bon, vous aurez toujours le boîtier gris mais pour économiser 30€ ça vaut le coup je trouve.
-
Anonyme_30
Je me doutais bien qu'il y aura 50 posts qui diraient :"Qu'est ce que c'est laid ! je ne l'achèterais pas !".
Hé ben on se plaint continuellement du prix excessif des jeux en Europe et lorsqu'un titre de cette envergure se retrouve à 30€ neuf, on fait encore des chichis...
Moi je n'exhibe pas les boites de mes jeux en les accrochant au mur
Et rien ne nous empêche de choper sur Internet la vraie jaquette et de remplacer celle du Platinium
Hé ben on se plaint continuellement du prix excessif des jeux en Europe et lorsqu'un titre de cette envergure se retrouve à 30€ neuf, on fait encore des chichis...

Moi je n'exhibe pas les boites de mes jeux en les accrochant au mur

Et rien ne nous empêche de choper sur Internet la vraie jaquette et de remplacer celle du Platinium

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
en toute honneteté, on en rigole dans la news, mais la jaquette, on s'en balance un peu...
Le choix de sony pour ce jaune flashy, c'est surtout pour attirer l'oeil. Qui n'a pas apercu de jeux platinum avec ce jaune là?
Le choix de sony pour ce jaune flashy, c'est surtout pour attirer l'oeil. Qui n'a pas apercu de jeux platinum avec ce jaune là?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Après un montage avec Killzone pour la st valentin on a la droit a une bd mgs mdr. Excellent !
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Rain Wrote:C'est vrai que c'est laid mais ces couleurs font vendre, c'est con mais c'est comme ca xD
Bah ils pourraient mettre un autocollant rose fluo sur le blister ça se verrait autant et ça favoriserai pas le marché de l'occasion

-
Gamespirit Ancien
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pour ceux qui trouvent laie imprimer la jaquette original et remplacer la jaquette jaune par un morceau de papier ^^ personne remarquera 

-
Killeron Gamer Maitre
Personnellement, je l'ai depuis qu'il est sorti mais c'est clair qui si je l'achetais en version platinium, je changerais la pochette...
-
minishooter Gamer Pro
Peu importe la jaquette pour moi, tant que le cd est dedans (et le livret aussi car il est important), ba ça me va bien. Ceux qui trouvent que la jaquette est trop moche pour l'acheter en platinum, ils l'achètent plein pot à 60 euros. Mais bon, je trouve ça dommage de dépenser une trentaine d'euros en plus juste pour une jaquette. 

-
Solidsnake_1_1
sinon il reste l'import 

après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz