Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée

Messagepar TheBlackWolf » 17 Fév 2009, 03:09

Solidsnake Wrote:Peu importe la jaquette pour moi, tant que le cd est dedans (et le livret aussi car il est important), ba ça me va bien. Ceux qui trouvent que la jaquette est trop moche pour l'acheter en platinum, ils l'achètent plein pot à 60 euros. Mais bon, je trouve ça dommage de dépenser une trentaine d'euros en plus juste pour une jaquette. :-[

xD Vite allée lui piqué son avatar
La jaquette est a la hauteur du lag dans MGO
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Katsuo » 17 Fév 2009, 03:38

Faut arrêter, MGS 1 était un chef d'oeuvre qui restera à jamais l'un de mes coup de coeur mais celui là n'est qu'une suite de trop, il aurait mieux fallu un film directement, le gameplay entre chaque cinématique est inintéressant. M'enfin bon, pour les accros qui ne l'on pas pris avant à cause du prix, foncez, le contenu intéressant est à l'intérieur de la boite, si si je vous jure !
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Messagepar alex930 » 17 Fév 2009, 16:08

Dite est-ce que ce metal gear solid est une suite des autres ?  ???
alex930 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Messagepar Amaury M. » 17 Fév 2009, 16:10

alex930 Wrote:Dite est-ce que ce metal gear solid est une suite des autres ?  ???

Mais dis moi, tu as vécu dans une grotte toute une année ;D ;D (je déconne bien sur ;) )

Oui c'est la suite directe des autres, reprenant l'histoire des Patriots. Donc pour comprendre il faut bien connaitre les anciens.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alex930 » 17 Fév 2009, 16:14

Non mais en faite j' osais pas demander sa de peur de me faire prendre pour un con lol mais n'ayant jouer à aucun ce jeu ne sera pas mien alors ...  ::)
alex930 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Messagepar McArhony » 17 Fév 2009, 16:58

Hum, j'ai joué une seule fois à Metal Gear, je ne sais même pas le quel s'était (dans un bateau). Pourtant j'ai pas hésité à acheter MGS4. J'ai compris disons 90% de l'histoire, les 10% restant je les ai pas compris surement parce que mon cerveau n'était plus capable de réfléchir (trop de MGS4 tue la matière grise)

En ce qui concerne la jaquette, je dirait pas que c'est le jaune qui est moche, c'est que les gens qui ont fait le montage, et ajouté les ronds, ils ont fait sa n'importe comment... Certes je ferait peut être pas mieux (quoi que...), mais aller voir la jaquette de Resistance : Fall Of Man en platinum. Bah je la trouve plutôt jolie.

Si sa vous intéresse, dans mon E.Leclerc Andrezieux Bouthéon (Près de St Etienne), une fois qu'ils ont des platinum qui arrivent, ils mettent le jeu à 30€, platinum ou pas. (Désolé si je m'exprime mal ^^)
Donc en gros, MGS4 à 30€ avec une belle pochette.
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Messagepar Vlaofff » 17 Fév 2009, 17:04

C'est quoi ces nuls qui trouvent que la boite est moche ?
Si vous faites une collection, prenez le collector, si vous voulez jouer pour pas cher, vous prenez le platinium ...
Vlaofff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Amaury M. » 17 Fév 2009, 17:09

Vlaoff Wrote:C'est quoi ces nuls qui trouvent que la boite est moche ?

Attention a ton langage et tes expressions  >:(
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Maua876 » 17 Fév 2009, 17:54

Grace au platinum, on va pouvoir le trouver d'occas a prix abordable  ;)

(Mais c'est vrai que c'est vilain)
Ps3 40 GO Eur - Ecran Mirai HD Ready 82Cm - Nesx NE777
Jeux : Cod Modern Warfare, Cod World At War, GTA IV, Buzz Quizz TV
Add-on psn : Pack Maps COD4 - Questions Buzz - Mégaman 9
Accéssoire : Casque Wireless Microsoft Lynx 3000 USB
ID Psn : Maua876
Maua876 Gamer Débutant

Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée

Messagepar Rain » 17 Fév 2009, 18:40

McArhony Wrote:Hum, j'ai joué une seule fois à Metal Gear, je ne sais même pas le quel s'était (dans un bateau). Pourtant j'ai pas hésité à acheter MGS4. J'ai compris disons 90% de l'histoire, les 10% restant je les ai pas compris surement parce que mon cerveau n'était plus capable de réfléchir (trop de MGS4 tue la matière grise)

Hummm c'est ce que tu crois :P Sans s'etre renseigner par quelconques moyens, il est impossible de comprendre à 90% MGS4 :/ A part si t'arrives à comprendre avec des informations que tu n'as pas puisque dans ce dernier épisode ils ne font quasiment pas de flashbacks ou quoi que ce soit, c'est vraiment fait pour les gens qui ont joué au préalable aux anciens. Tu peux surement comprendre l'intrigue principal de ce dernier épisode, mais là n'est pas du tout pas l'interet du jeu (meme si c'est interressant), MGS4 a surtout était créé pour éclaircir les nombreuses zones d'ombre de la saga (et il y en avait xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Valdonis » 17 Fév 2009, 18:52

Bien content d'avoir trouvé le jeu neuf à 40€  ;D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée

Messagepar tophix59 » 17 Fév 2009, 19:00

Clint008 Wrote:Attention a ton langage et tes expressions  >:(

bah oui mais je comprends très bien sa réaction, genre la boite leur plaisent pas alors ils n'aiment pas le produit, c'est ridicule. Moi je n'achète pas l'emballage, mais ce qu'il y à dedans. C'est vrai que ces termes sont assez durs, mais il y à de quoi. Surtout pour quelqu'un qui dépense SON argent, DUREMENT gagné.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news