Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tophix Wrote:bah oui mais je comprends très bien sa réaction, genre la boite leur plaisent pas alors ils n'aiment pas le produit, c'est ridicule. Moi je n'achète pas l'emballage, mais ce qu'il y à dedans. C'est vrai que ces termes sont assez durs, mais il y à de quoi. Surtout pour quelqu'un qui dépense SON argent, DUREMENT gagné.
Le seul probleme c'est que personne ne pense cela :/
Mais tu es un rebelle dans l'âme alors on t'excuseras xD
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Je veux bien que tu sois d'accord avec lui, le sujet je m'en fous, mais on ne traite pas les gens de "nuls" à tout va.
C'est un manque total de respect. Liberté d'expression: j'ai le droit de dire que j'aime pas la boite sans me faire insulter (car pour moi c'est une insulte).
Et puis désolé mais, cher ou pas la n'est pas la question, esthétiquement, elle est moche cette boite !
C'est un manque total de respect. Liberté d'expression: j'ai le droit de dire que j'aime pas la boite sans me faire insulter (car pour moi c'est une insulte).
Et puis désolé mais, cher ou pas la n'est pas la question, esthétiquement, elle est moche cette boite !

-
Amaury M. Rédacteur
ça fait un peut colis poste le jaune!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Clint008 Wrote:Je veux bien que tu sois d'accord avec lui, le sujet je m'en fous, mais on ne traite pas les gens de "nuls" à tout va.
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai écris que ses termes était dur. En faite il ne sait pas s'éxprimer, c'est tout. C'est vrai qu'elle est moche, mais on s'en fout, non ? Le jeu c'est le méme. Genre, les mecs, serieusement, vous achetez vos chaussure en fonction de la boite ?
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
tophix Wrote:je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai écris que ses termes était dur. En faite il ne sait pas s'éxprimer, c'est tout. C'est vrai qu'elle est moche, mais on s'en fout, non ? Le jeu c'est le méme. Genre, les mecs, serieusement, vous achetez vos chaussure en fonction de la boite ?
Bah c'est bon je crois qu'on l'a tous compris ca O_o Qui a dit "je n'acheterais jamais le jeu, la boite est moche?" Personne donc bon, c'est du faux rebellisme (gné

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: la jaquette Platinum révélée
Rain Wrote:Le seul probleme c'est que personne ne pense cela :/
Mais tu es un rebelle dans l'âme alors on t'excuseras xD
lllllllllooooooooooollllllllllll, t'es béte !
-
tophix59 Gamer Maitre
metaned Wrote:Très laid, comme toutes les jaquettes Platinum de toute façon !
Jamais la version Platinum d'un jeu atterrira dans ma ludothèque ! ;D
et là ?
-
tophix59 Gamer Maitre
Xfurerbirdx Wrote:Très laid, mais je ne l'acheterais pas pour autant
Par contre le dessin, excellent
et là ?
-
tophix59 Gamer Maitre
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Je n'ai et n'aurais JAMAIS un jeu platinum chez moi que ce soit en PS2 ou PS3... ^^
Pour certains, ce n'est qu'une jaquette mais pour d'autres, cela fait "tâche" et laid dans sa collection.
Pour ma part, le collector trône fièrement sur mon etagère.
et là ?
-
tophix59 Gamer Maitre
et toc ! Allé bonne soiré ! ps : faut tout lire. lol
-
tophix59 Gamer Maitre
Trophix t'es un boulet ou quoi ? On a le droit de penser ce qu'on veut, moi je l'achèterai pas parce que la pochette est hideuse, et je l'achèterai en occas c'est le même prix et c'est la pochette originale, et t'as pas le droit de faire des quadruples posts, ni des doubles.
PS: Ni des quintuples.
PS: Ni des quintuples.
-
Gamespirit Ancien
Justement trophix, tout le monde dit ne pas vouloir un jeu platinum dans sa collection...ce n'est pas pareil que "oué la boite est nulle, du coup le jeu aussi", on n'a jamais dit cela...
(là c'est plutot "savoir lire" ^^')
tophix Wrote:et toc ! Allé bonne soiré ! ps : faut tout lire. lol

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 21:40, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent