Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : La vidéo du chargement du Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 06 Juin 2008, 00:11, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Metal Gear Solid 4 : La vidéo du chargement du Blu-Ray
et dire qu'il faut encore attendre 6 jours et et 16 heures pour l'avoir, alors que certain l'on déjà 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
J ai hate de voir si on fera le même genre de news pour la sortie d Afrika 
EDIT: je cite dans la vidéo: "It's a game about a dude called Snake" un peu de respect petit bonhomme !!!

EDIT: je cite dans la vidéo: "It's a game about a dude called Snake" un peu de respect petit bonhomme !!!

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2008, 09:28, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : La vidéo du chargement du Blu-Ray
paco7627 Wrote:J ai hate de voir si on fera le même genre de news pour la sortie d Afrika

-
chronoss2 Gamer Or
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
SONY_SNAKE Wrote:vivement sa sortie sa devient long
Moi ça va être plus que long... Le site américain sur lequel je le commande me l'enverra à sa sortie... et je le recevrai 2 à 3 semaines après...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
J'ai lu la news mais je me suis privé de la vidéo,idem pour la news concernant la customisation des armes: marre des "mini-spoils" qui enléve tout ce qui fait le charme d'un jeu et ses détails quand on glissent la galette 

-
Vener Gamer Hardcore
j'hallucine, y'a vraiment des videos de tout et n'importe quoi (dans le cas présent, N'IMPORTE QUOI...)
qu'est ce qu'on s'en "secoue les bourses" de voir le screen, lorsque le BR est chargé ...
bientot on va voir des videos du verso du BR (la partie sans l'étiquette).... "ouaaaaah un Blu-Ray, c'est dingue" ....
qu'est ce qu'on s'en "secoue les bourses" de voir le screen, lorsque le BR est chargé ...
bientot on va voir des videos du verso du BR (la partie sans l'étiquette).... "ouaaaaah un Blu-Ray, c'est dingue" ....
-
caf Gamer Bronze
le 12 juin 2008 sera un jour ancré dans ma mémoire Je vais avoir ma ps3 avec MGS4

-
naruto94_1_1
caf Wrote:j'hallucine, y'a vraiment des videos de tout et n'importe quoi (dans le cas présent, N'IMPORTE QUOI...)
Il en faut pour tous les goûts il y a certaines personnes que ça peut intéresser. Je n'en fais pas vraiment parti mais je suppose que certains ont peut-être envie de le voir. bref il en faut pour toutes les envies soyons respectueux de ceux que ça intéresse.

OK je me suis un peu répété dans mes phrases, pas grave ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : La vidéo du chargement du Blu-Ray
+1, à la lecture du message, j'allais mettre quelque chose d'à peu près similaire.....bolivian Wrote:Il en faut pour tous les goûts il y a certaines personnes que ça peut intéresser. Je n'en fais pas vraiment parti mais je suppose que certains ont peut-être envie de le voir. bref il en faut pour toutes les envies soyons respectueux de ceux que ça intéresse.
OK je me suis un peu répété dans mes phrases, pas grave ^^
Merci
EDIT: Petit Ps pour Paco xD: Sur dailymotion le posteur de la vidéo s'excuse de son , je cite "Sh**ty commentary" xD

Dernière édition par shinohamaru le 06 Juin 2008, 17:54, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
je disais ca dans le sens : qu'y'a bientot plus a rien a spoiler ...qu'on laisse cette PETITE surprise aux gamers ... c'est bientot tout ce qu'il leur reste avec les temps qui court ..
m'enfin, j'm'excuze envers ceux que ca intéresse, je voulais pas les offenser

mais par exemple, GTA IV a tellement fait parlé de lui, que la plupart des trux (surtout l'histoire), on le savait avant meme la sortie du jeu, alors si meme ces petits détails sont présenté avant la sortie du jeu, y'a bientot plus de surprise, et on peut commencer et finir le jeu sur Youtube et Dailymotion
mais bon, selon moi, le spoil tue le jeu..
allez, sans rancune
m'enfin, j'm'excuze envers ceux que ca intéresse, je voulais pas les offenser

mais par exemple, GTA IV a tellement fait parlé de lui, que la plupart des trux (surtout l'histoire), on le savait avant meme la sortie du jeu, alors si meme ces petits détails sont présenté avant la sortie du jeu, y'a bientot plus de surprise, et on peut commencer et finir le jeu sur Youtube et Dailymotion
mais bon, selon moi, le spoil tue le jeu..
allez, sans rancune
-
caf Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2