Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation complète

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation c

Message non lupar cladstrif4 » 12 Juil 2012, 15:40

Shinobu Wrote:
ils ont même sortis une collection HD.

Mon dieu, régler une résolution X et Y, qu'est-ce que c'est dur :lol: D'ailleurs c'est pas la Kojima Team la Collection HD, mais pas grave. A part MGS4, Kojima n'a rien foutu. Rising sera fait par Platinum Games.

Mais je t'en veux pas. C'est normal, Kojima est un gros noob, mais récemment il a fait un stage chez Naughty Dog, ils ont sans doute remis Kojima dans le droit chemin.

Image

toi t'es soit un groooos troll, soit un noob de première
dire que Kojima est un noob? hahahahah
le gars a revolutionné le jeu vidéo avec ses metal gear (pas nécessairement avec le 4)
tu dois pas avoir plus de 17 18 ans pour raconter ça, t'as du découvrir les jeux vidéos avec la ps3
je ne t'en veux donc pas, mais si c'est pas le cas, c'est que y a un gros problème man ???
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar HaiLong » 12 Juil 2012, 16:23

@cladstrif4 +1
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 12 Juil 2012, 16:36

Tout ça pour faire monter encore ces ventes de MGS4 !!! Des infos sur MGS5 ? Et non comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supra88 » 12 Juil 2012, 16:41

+1 pour cladstrif4

Grave l'autre il parle alors qu'il saist même pas faire une image gif avec éffet animé sur un pc je parie :D
Pauve mec va j'ai pitié sérieux.
Perso je suis ) mon compte dans l'informatique et rien que le Master collection CS5 et CS6 faut être patient et balaize pour les connaîtres par coeur et j'ai bien mis 2ans alors faire un jeu c'est une autre histoire moi j'admire les mec qui les font paske c'est du taf.
retourne jouer au pokémon sur ta game boy gamin |:(
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar assasmourad » 12 Juil 2012, 17:24

Parlons de naughty dog et leur fameux uncharted

A la fin du deuxième opus (je vous rappelle qu'il est sortit sur ps3, fin 2009 ), quand la blonde se fait poignarder ou tirer dessus, on voit bien du sang sur sa chemise mais au moment ou le shamane la guérie avec la sève bleuâtre, miracle sa chemise est nickel.

Donc, soit ils ont rien vu, soit la sève magique entre dans la composition de la lessive le chat méga perle bleue.

Dans mgs3 snakes eater, ou moment ou Snake père vise le c3 sur le pont (un peu avant le combat contre le shagohod), il vise avec son œil crevé, faute rectifiée dans le subsistence.

Je ne dénigre pas les travaux des vilains chiens mais faut avouer qu'Hideo Kojima ne laisse (presque rien) au hasard.

Ps:
Ne comparez jamais Kojima Production avec Naughty Dogs; les seuls gars de chez sony qui méritent nos louages sont bien ceux de Santa Monica.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar benmora » 12 Juil 2012, 17:27

kojima a dit que son metal gear était sa pire création déjà parce qu'il y avait pas de metal gear dans son tout premier jeu.
Et selon avgn l'ergonomie de ce jeu est super mal pensé.
http://www.dailymotion.com/video/xl2ovq ... rch_algo=1
Mais je pense que le seul bon côté de kojima a toujours été Metal gear solid 2, le reste bof :)
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 12 Juil 2012, 17:31

Shinobu Wrote:
Mon dieu, régler une résolution X et Y, qu'est-ce que c'est dur :lol: D'ailleurs c'est pas la Kojima Team la Collection HD, mais pas grave. A part MGS4, Kojima n'a rien foutu. Rising sera fait par Platinum Games.

Mais je t'en veux pas. C'est normal, Kojima est un gros noob, mais récemment il a fait un stage chez Naughty Dog, ils ont sans doute remis Kojima dans le droit chemin.

Sincèrement ça commence à devenir lassant tous ces gamins râleurs assis derrière leur console à attendre qu'on leur ponde les jeux QU'ILS veulent. Tout ce que je dirais, c'est qu'avant de critiquer des grands noms du jeux vidéo (et à plus forte raison quand c'est Kojima, qui a énormément apporté), ils devraient essayer d'en faire au moins autant.

Les gens ne sont jamais contents, critiquent tout le temps mais sont incapables de se bouger pour faire mieux. Quand on leur apporte un truc, ça râle parce que c'est trop tard et quand on leur apporte rien, ça râle aussi. Je pense que si l'on n'est pas capable de faire mieux que les personnes que l'on critique, on dit merci et on se tait. Evidemment on a le droit de critiquer, mais il y a certains degrés de décence.

Désolé fallait que ça sorte, partout où je vais je vois des gens qui râlent et vraiment, là je sature.
A bon entendeur ! Tchüss !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 12 Juil 2012, 19:32

et si ont n 'a déjà le jeu les trophées seront rajouter ?
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetalRaiden » 12 Juil 2012, 19:45

Bien sûr, puisque c'est un patch. ;)
ImageImageImage
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 12 Juil 2012, 20:36

benmora Wrote:kojima a dit que son metal gear était sa pire création déjà parce qu'il y avait pas de metal gear dans son tout premier jeu.
Et selon avgn l'ergonomie de ce jeu est super mal pensé.
http://www.dailymotion.com/video/xl2ovq ... rch_algo=1
Mais je pense que le seul bon côté de kojima a toujours été Metal gear solid 2, le reste bof :)

Le 2 et 3 sont les meilleurs. Le 4 est une vaste blague, sinon c'est succulent tout ces degs prêt à ouvrir leur fesses pour Kojima. (May, nan Kojima cay le meilleur, il fait trop bien les film euh Jeu... :'( )
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benmora » 12 Juil 2012, 20:42

enfin une nana qui pense comme moi ::)
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 12 Juil 2012, 21:17

Bon bon, j'ai bien ri mais bon, je vais m'arrêter là. Si ça te fait triper de penser que les gens qui défendent Kojima "ouvrent les fesses", fais toi plaisir, y a aucun souci, je m'en tamponne à un point dont tu n'as même pas idée.

Je sais pas quel âge tu as mais va falloir penser à grandir et savoir distinguer les bonnes paroles. Je n'ai jamais dit que le 4 était excellent, mais dire que Kojima est un noob comme tu le dis si bien, c'est soit de la bêtise ou de l'inculture totale(tu dois pas être au courant de tout ce qu'il a fait, auquel cas je te conseille fortement d'aller te renseigner), autrement, je peux rien pour toi.

Comme je l'ai dit plus tôt : vas y, va développer des jeux et essayer de faire mieux que la plupart des développeurs, là j'irai dans ton sens. Mais tant que tu resteras là, les fesses collées à ta chaise de bureau, tranquillement derrière ton pc à critiquer des gens qui ont fait quelque chose de leur vie sans être capable d'en faire autant, évite d'insulter et de provoquer. ;)

Ah et oui aussi, je ne défends pas particulièrement Kojima et je ne te visais pas particulièrement non plus (bien que ton commentaire m'a bien exaspéré), je défendais les développeurs en général et je visais un peu toutes les personnes qui râlent pour tout et critiquent la moindre chose. Je supporte pas qu'on ne respecte pas le travail d'autrui et ce que j'essaye de faire comprendre à certaines personnes, c'est d'avoir un minimum de respect pour des gens qui se donnent du mal et qui bossent (car oui, les développeurs en général et Kojima bossent).
Maintenant si tu comprends pas ça tant pis, mais c'est bien dommage de constater que l'éducation devient au fil du temps une option dans les foyers.

Voilà, d'avance je m'excuse pour le HS, c'est mon dernier message HS, promis !
ImageImageImage
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news