Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation complète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

question qui a l'air bête mais j'aimerai connaître la réponse.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation c
benmora Wrote:j'ai une question si on a déjà les trophées est-ce qu'on aura la platine d'office ?
Tu pourras pas avoir les trophées en poche dès l'installation du patch.
Si tu les veux il faudra que tu refasses le jeu et les conditions demandées pour débloquer les trophées, même si tu avais déjà remplis ces conditions.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:ils ont même sortis une collection HD.
Mon dieu, régler une résolution X et Y, qu'est-ce que c'est dur :lol: D'ailleurs c'est pas la Kojima Team la Collection HD, mais pas grave. A part MGS4, Kojima n'a rien foutu. Rising sera fait par Platinum Games.
Mais je t'en veux pas. C'est normal, Kojima est un gros noob, mais récemment il a fait un stage chez Naughty Dog, ils ont sans doute remis Kojima dans le droit chemin.
Mdr, la saga MGS n'est pas à Kojima peut-être ?

-
snake_jack Gamer Argent
Sachant que chaque chapitre installe en moyenne 5Go de données, on peut s'attendre à une installation complète de 25 à 30Go... prévoyez de la place, pour ma part l'installation par chapitre me conviens, j'ai pas l'impression que ça casse mon rythme de jeux (J'ai pourtant fait le jeu une 10aine de fois, si ce n'est plus, si le chargement me dérangeait je me serait arrêté au premier run), et accessoirement ça permet de faire une pause de 3 à 5mins pour aller se préparer un café et s'en griller une.
C'est un bon ajout, mais de là à dire que c'est vitale, quand même pas.
-
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Tarax Wrote:Sachant que chaque chapitre installe en moyenne 5Go de données, on peut s'attendre à une installation complète de 25 à 30Go... prévoyez de la place, pour ma part l'installation par chapitre me conviens, j'ai pas l'impression que ça casse mon rythme de jeux (J'ai pourtant fait le jeu une 10aine de fois, si ce n'est plus, si le chargement me dérangeait je me serait arrêté au premier run), et accessoirement ça permet de faire une pause de 3 à 5mins pour aller se préparer un café et s'en griller une.
+1 c'est pas vital, mais je pense quand même pas que ça installera 30 Go, le jeu lui même fait 32 Go

-
snake_jack Gamer Argent
Shinobu Wrote:benmora Wrote:kojima a dit que son metal gear était sa pire création déjà parce qu'il y avait pas de metal gear dans son tout premier jeu.
Et selon avgn l'ergonomie de ce jeu est super mal pensé.
http://www.dailymotion.com/video/xl2ovq ... rch_algo=1
Mais je pense que le seul bon côté de kojima a toujours été Metal gear solid 2, le reste bof
Le 2 et 3 sont les meilleurs. Le 4 est une vaste blague, sinon c'est succulent tout ces degs prêt à ouvrir leur fesses pour Kojima. (May, nan Kojima cay le meilleur, il fait trop bien les film euh Jeu...)
d'accord avec mon ami plus haut faut grandire un peut la gamine ou le gamin peut importe!
car à mon c toi qui ouvre les fesse et certainement le reste pour avoir cke tu veut pas ki tu veut et à part te faire temponner mdr tu c rien certainement rien faire d'autre reste même à voir si tu c écrire une phrase sans y faire 20fautes.
Retourne jouer à ton barbie ou hannah montana sa au moin tu comprendra l'histoire et t'arrivera à y jouer

...
-
supra88 Gamer Pro
@backsec: je peut te citer deux producteurs que l'on voie souvent, un peu moins maintenant vu qu'il est passé par la case hopital, Yoshinori Ono la saga Street Fighter et Tetsuya Nomura de Square-Enix.
Ces deux l'à on les voies souvent, Nomura pour "troller" sur Versus XIII comme quoi il est en dev et sortira quand il sortira, et Ono qui lui est un troll vivant
Donc ne dit pas que c'est le seul à vouloir la lumière
Ces deux l'à on les voies souvent, Nomura pour "troller" sur Versus XIII comme quoi il est en dev et sortira quand il sortira, et Ono qui lui est un troll vivant
Donc ne dit pas que c'est le seul à vouloir la lumière
-
echizen77_1
Quoique vous disiez, pensiez ou même écriviez, Hideo Kojima est un chic type, il n'est pas parfait et je n'ai pas le souvenir qu'il ait clamé un jour. Ces jeux sont ps mal; Sa façon de pensée est originale et la saga metal gear solid fait partie des plus grandes franchises jamais produites.
Quand au patch, j'espère au moins qu'il en tardera pas trop.
ps:
J'ai gardé mes fesses bien serrées et comme l'autre te la si gentiment proposer, va mater Alaska Nebraska ou Montana vu que t'as pas l'age requis pour converser avec autrui.
Quand au patch, j'espère au moins qu'il en tardera pas trop.
ps:
J'ai gardé mes fesses bien serrées et comme l'autre te la si gentiment proposer, va mater Alaska Nebraska ou Montana vu que t'as pas l'age requis pour converser avec autrui.
-
assasmourad
Alaska Nebraska fait référence à Hana Montana, je ne sais pas si t'as lu tous les messages précédents, sinon tu sauras l'allusion.
Pour le reste, c'est étrange le nombre de gars louches qui rodent ici et qui s'intéressent aux orifices des autres.
Pour le reste, c'est étrange le nombre de gars louches qui rodent ici et qui s'intéressent aux orifices des autres.
-
assasmourad
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5