Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation complète

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation c

Message non lupar killer898 » 13 Juil 2012, 18:43

Bonne nouvelle pour les trophées, sa donne une bonne ocasion de le refaire une foi de plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar supra88 » 14 Juil 2012, 00:29

@backsec Je ne fait aucune fautes déjà et pour info on appele ca le language abréger ou language forum pour tous ceux qui comprenne durement leur vrai langue natal ::)

Ah c vrai j'oubliais t'est celui ki c tout sur tous le monde et tu connais tous les corps de métiers koi ta tout vu et tout fait? Et dis moi tu branle koi de tes journées à part trainer sur des forums?
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 14 Juil 2012, 12:08

Merci de revenir au sujet et de continuer vos cours d'orthographe et autres en privé.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar MetalRaiden » 14 Juil 2012, 12:46

Je dois dire que le patch tombe plutôt bien quand même, j'ai commencé à me refaire les épisodes de la saga !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supra88 » 14 Juil 2012, 13:07

Désolé si je met pas de majuscule ou d'éspaces mais apparement il n'y à que toi qui comprend pas bizarre non?

Ensuite je bosse certainement plus que toi et sachant que si tu avais lu le sujet plus haut tu aurai vu cke j'ai écrit à propos de shinobu que moi au moin j'ai mon entreprise et que j'ai du passé par la "merde" pour y arriver et tu sais j'ai que 26ans et je fait les plus chiffres de ma région dans le domaine de l'informatique et que je sais cke c'est de faire un jeu et le boulot que ca prend car moi rien que pour sortire un plant en 3D pour des entrepreneurs ou pour des architects ca me prend près d'une semaine de boulot d'ailleur c'est pour ca que j'ai un ordi d'une taille monstre qui est d'ailleur parfois chiant et une config des plus grosses actuellement et peutêtre le prmier particulier à en avoir un pareil mais bon ca c'est autre chose.

Après j'ai critiquer personne et je faisait pas réfférence au autres personne ici quand je t'est dis que tu savais tout sur tous et j'ai pensé par rapport à la façon donc tu écris. Mais si tu comprend pas cke les gens éssaie de te faire comprendre c'est pas mon problème car j'ai trop de boulot pour ca.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supra88 » 14 Juil 2012, 18:51

Ouai c'est vrai dans un sens mais bon ont est là à la bas pour MGS4 et le reste c'est un peut gadget.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 14 Juil 2012, 21:46

Shinobu Wrote:
ils ont même sortis une collection HD.

Mon dieu, régler une résolution X et Y, qu'est-ce que c'est dur :lol: D'ailleurs c'est pas la Kojima Team la Collection HD, mais pas grave. A part MGS4, Kojima n'a rien foutu. Rising sera fait par Platinum Games.

Mais je t'en veux pas. C'est normal, Kojima est un gros noob, mais récemment il a fait un stage chez Naughty Dog, ils ont sans doute remis Kojima dans le droit chemin.

ND = Film interactifs sans gameplay
Kojima = Vrai jeu vidéo avec vrai gameplay

Tes gentilles maintenant vas dormir.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar assasmourad » 15 Juil 2012, 11:51

Oublions nos différents pour un moment les gars, j'aimerai bien discuter les propos de Grey-Fox.

A mon avis, il n'as pas tout fait tord, les cinématiques des metals gear solid sont tournées comme des films (angle de vue, dialogues, grop plan etc...), par contre pour les uncharted, les énigmes sont bien faits, on ressent la HD mais les cinématiques ne sont pas top.
Dois-je vous rappeler que dans metal gear solid 3 on avait la possibilité de mater des cinématiques en choisissant nous-mêmes les camouflages et autres peintures, et cela était permis en 2005 sur PS2.

Je sais, je suis hors sujet concernant le poste initial mais je tenais à le souligner.

Je m'excuse pour l'erratum, ma rhétorique était destinée à Shinobu pour ses propos peu éclairées sur les degs qui....

Ami backsec, tu prétend être un poil plus âgé que certains, montre le nous que l’âge peut aller de paire avec l'humilité. Quand j'ai évoqué alaska nebraska c'était en pensant au message de supra88 et cela ma rappeler les Simpson (pour épisode et saison, google et ton ami).
Si mes propos ont causés quelques tords, je m'en excuse.

Au passage, je soutiens MetalRaiden ce sont pas des micro-installations mais d'après un interview donné, elles sont dues d'un part au fait que le jeu n'est pas achevé à 100% (kojima a voulu le sortir qu'en 2009 mais konami avait certainement besoin de liquidité pour se payer des trucs, dentifrices, tv hd ou encore préserver la paix quelque part); d'une autre part; c'était pour permettre aux joueurs de souffler (et non fumer) un peu.

PS: personnellement, je me moque des trophées mais j'avoue que l'installation complète me siéra à merveille, à chaque fois que je veuille tester un truc dans un chapitre précis, il faut impérativement que j'installe.

Juste une petite requête, évitez tant soit peu de critiquer des membres parce qu’ils écrivent ou s'expriment mal, une petite remarque amicale via MP serait préférable.
Nous avons la chance d'être invités ici, tâchons de demeurer affables.

Autre chose, concernant kojima j’apprécie plus le créateur que la personne.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar snake_jack » 15 Juil 2012, 12:58

C'est un topic sur MGS4 et ça parle d'Hanna Montana et des Simpsons ? WTF ???

Le mec qui traite Kojima de gros noob et qui sous-entend que ND sont mieux... ::) pour ça +1 à Grey Fox.. mais bon mon VDD dit que les enigmes sont bien faites.... désolé mais j'appellerai pas ça des énigmes ^^

Uncharted > Trés bon jeu d'action/aventure scripté à fond mais avec des boss et cinématiques à chier

Metal Gear > Exellent jeu d'action/infiltration avec des boss (bon à part les 4 putes du 4) mythiques et des cinématiques digne des plus grand filmes... ;)

Tout ce qui rapproche Uncharted d'un filme, c'est ces graphismes et sa "réalisation" (immeubles qui s'écroulent...), et même pour ça, MGS4 s'en sort vraiment pas mal... ;) donc pour moi MGS4 > Uncharted
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news