Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : le patch pour les trophées arrive enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais apparemment, il nous obligerons a finir le jeux plusieurs fois, se qui c'est toujours fait dans les MGS afin de débloquer tout les bonus

mais apparemment, il nous obligerons a finir le jeux plusieurs fois, se qui c'est toujours fait dans les MGS afin de débloquer tout les bonus

-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 4 : le patch pour les trophées arrive e
Ne vous inquiètez pas, il y a 14 autres trophées cachés en plus aussi. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Ne vous inquiètez pas, il y a 14 autres trophées cachés en plus aussi.
Peut on avoir ta source l'ami pour les 14 autres trophées cachés
-
assasmourad
Pile poil le jour de mon anniversaire 

-
six[feet]under Gamer Débutant
- Prénom: Florent
backsec Wrote:Comment ça des "trophées cachés" ? Ça existe ça ? En gros ils ne sont pas dans la liste mais se mettent à apparaître dès qu'on atteint les objectifs (objectifs qui seraient donc inconnus vu que les trophées sont cachés) ?
A mon avis ils seront dévoilés plus tard.
ps: si t'as jouer à god of war ghost of sparta sur ps3, tu as du remarqué qu'il y avait des trophées cachés avec aucuns indices, c'est pour ça que les forum des jeux ps3 existent.
-
assasmourad
assasmourad Wrote:Peut on avoir ta source l'ami pour les 14 autres trophées cachés
J'ai lu ça sur plusieurs sites dont IGN, mais c'est vrai de toutes façons, la preuve étant la liste en elle-même qui est déjà assez étonnante et qui comporte principalement des trucs aléatoires plutôt qu'en lien direct avec l'histoire et ensuite c'est vrai qu'en additionnant le total de tous les points des trophées bronze, argent et or, il n'y a pas assez pour faire un score pour justifier le platine.
Non mais sérieux, vous avez vu cette liste ? Personnellement je ne peux pas croire qu'elle ne soit pas un peu plus "retors" au final. C'est Metal Gear Solid quand même ! Moi je m'attend à du lourd en trophées cachés.

backsec Wrote:Comment ça des "trophées cachés" ? Ça existe ça ? En gros ils ne sont pas dans la liste mais se mettent à apparaître dès qu'on atteint les objectifs (objectifs qui seraient donc inconnus vu que les trophées sont cachés) ?
Euh dans quasiment 99% des listes de trophées tu as des trophées cachés. En général ils sont plutôt liés à l'histoire d'ailleurs et d'autres sont en général quelques trophées bien tordus.
PS : Rassure-moi, tu plaisantais hein ?

-
Alex Fly Gamer Bronze
Diel Wrote:Aucun trophée difficile je suis déçu ...
Comment tu sais qu'ils ne sont pas difficile ? Tu as vu ou la liste des trophées ?
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:Diel Wrote:Aucun trophée difficile je suis déçu ... :-[
Comment tu sais qu'ils ne sont pas difficile ? Tu as vu ou la liste des trophées ?
http://blog.us.playstation.com/2012/08/ ... -revealed/
Le lien etait dans la news, il fallait la lire ^^
-
HaiLong Gamer Pro
Pour être honnête je ne suis pas un fan des trophées, j'accorde plus d'importance aux différents rangs dans les MGS mais il est vrai que les trophées énoncés ne sont guère difficiles.
Possible que la liste diffère des zones.
Rectificatum :
Pour obtenir le trophée Or Sounds of the Battlefield et donc collecter tous les pistes audios de l'Ipod, il faut avoir entre-autre le thème "Snake Eater" qui s'obtient qu'en débloquant tous les emblèmes dont le fameux "Big Boss".
Facile ai-je dis, désolé je me trompais.
Possible que la liste diffère des zones.
Rectificatum :
Pour obtenir le trophée Or Sounds of the Battlefield et donc collecter tous les pistes audios de l'Ipod, il faut avoir entre-autre le thème "Snake Eater" qui s'obtient qu'en débloquant tous les emblèmes dont le fameux "Big Boss".
Facile ai-je dis, désolé je me trompais.
-
assasmourad
Yen a qui trouvent encore moyen de se plaindre alors qu'on a de la chance de les avoir ces trophées! Combien dont moi, avaient perdu espoir de les voir arriver? Beaucoup je dirais 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4