Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : le patch pour les trophées arrive enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis l'installation complète ça fait aussi plaisir! J'attends ce patch avec impatience! Je vais me refaire le jeu d'une traite pour l'occasion.
Et puis l'installation complète ça fait aussi plaisir! J'attends ce patch avec impatience! Je vais me refaire le jeu d'une traite pour l'occasion.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 4 : le patch pour les trophées arrive e
madaotaku Wrote:Les trophées je trouvais ça inutile au début, mais avec l'habitude ça donne un intérêt supplémentaire à certains jeux. MGS4 en fait partie.
Au début je ne pense pas que les trophées bien à faire. Mais une fois j'ai essaye d'avoir trophée Platine pour BF3 j'ai pris gout et maintenant quand j'ai un jeu pense à ça. Les trophées MGS4 va me donné envie de le refaire.
-
EdWard89 Gamer Argent
backsec Wrote:
Les autres trophées de type "tuer 30 ennemis d'affilé en leur tirant dessus juste après leur avoir mis un coup de poing" sont complètement débiles, inutiles et sans intérêt, et ajoutent uniquement des heures de jeu et de la prise de tête pour donner artificiellement ou plutôt en trompe-l’œil une vaste étendue au jeu qui n'a en fait plus rien à dévoiler.
Voilà pourquoi mon intérêt aux trophées est limité, à défaut d'être inexistant, et que je n'ai pas forcément remarqué qu'il existe des trophées cachés.
C'est clair qu'il y a souvent des trophées sans intérêt dans certains jeux, t'as bien raison sur ce point!
Ici, il manque surtout les trophées liés à l'histoire qui seront sûrement des trophées cachés donc.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Kira340 Wrote:J'ai cru entendre que le patch sortirait le 6 août au Japon et qu'aucune date n'a été dévoilée en Europe (comme je l'avais précisé sur une de mes news dans la rubrique "News des membres")... Mais tant mieux si on l'a en même temps!
Idem j'avais cru que l'Europe fallait attendre, mais bon tant mieux si on l'a dès le 6...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
De la merde... tout ça pour ça ?
Hé bin ils se sont pas foulés... ^^
Mais bon c'est déja ça... on va ressortir le jeu pour quelques heures
en espérant tout de même qu'il y est certains trophées cachés u_u
Hé bin ils se sont pas foulés... ^^
Mais bon c'est déja ça... on va ressortir le jeu pour quelques heures

-
snake_jack Gamer Argent
Au Japon il vont re-sortir le jeu en version boîte avec JUSTE le patch c'est vraiment ridicule, mais bon y'a toujours des idiots pour acheter 2 fois le même jeu car la boîte va être différente. 

-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Une des musiques demande de jouer à MGO.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Une des musiques demande de jouer à MGO.
Je crois qu'ils se sont basé que sur les morceaux et item disponible dans le jeu, d'ailleurs, ils n'ont pas mis les item déblocable via password.
Sounds of the Battlefield et I am THE expert on weapons, equipment and cutting-edge technology sont les deux trophées qui en témoignent.
En gros, seuls les trophées SUNLIGHT! et Sounds of the Battlefield sont difficiles à obtenir, pour le premier il faut acquérir le solar gun et donc battre les beauty and the beast corp et les frogs (avant le garage) en vidant leur psyché, quand au second, c'est le plus dur, car il faur complété le jeu en ayant l'emblème BIG BOSS
-
assasmourad
Grey-Fox Wrote:Une des musiques demande de jouer à MGO.
Sur la liste des trophées japonais il est bien écrit du jeu solo (telechargement et mgo compte pas), et y a encore 12 trophées caché, surement lié à l'histoire du jeu !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'éspère que les trophées sont retro-actif j'ai pas envie de me refaire le jeux depuis zéro
-
ghost91 Gamer Maitre
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4