chronoss2 Wrote:Hier j'ai acheté Consoles + il a eu 18/20. l'un des points négatifs qu'ils ont dit c'est les cinématiques très longues!! moi j'adore la manière dont c'est raconté donc ça ne me dérange pas du tout !! je ne tiens plus VIVEMENT le 12Juin
bonjour,
non non non

- ce n'est pas un des points négatifs signalé par Consoles +
Niveau cinématique, c'est un MGS donc certaines peuvent être longues (à ne pas zapper pour les fans)
Le jeu a en effet un 18/20 avec son
Consoles + d'OR.
Ils ont cependant émis 2 points négatifs, la première étant la plus importante, la seconde est minime :
- Pour ceux qui n'ont pas joué aux autres MGS, ils seront largués dans le scénario (prévisible)
- certains passages humoristiques perdent leur charme - faute dûe à l'implémentation de perso moins charismatique dont leur histoire n'est pas assez développé.
Bref, le Test parle de plusieurs environnements :
- Moyen-orient, maintes fois vu dans les Trailers et dans MGO Beta.
- Amérique du Sud.
- Europe de l'est.
Durée de vie : dans la lignée des précédents opus.
Une fin concluante digne des fins à vous faire pleurer et aussi à vous remplir de joie... (très bonne selon eux)
... lorsqu'on le finit on en redemande au risque de le recommencer...
Je rajouterai que Consoles +, a signalé aussi que toutes les réponses à nos questions se trouvent dans MGS 4 (donc pour les fans; éviter de zapper les cinématiques car les réponses sont dedans), et
enfin on saura même quelle est la véritable nature des Patriotes.18 jour ....

c'est long... ça tombe un jeudi le 12/06.