Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous n'avez pas joué avec des gens qui sont dans l'esprit Metal Gear je pense... Et encore moins au mode infiltration, qui est tout simplement jouissif, honnêtement on peut se croire en pleine mission d'un MGS ...
Je n'en doute pas , Genesis, même si je n'ai pas aimé MGO, mais le débat n'est pas là

La question était à priori de savoir si MGS serait bon avec la jouabilité d'un MGO, pour moi la réponse est clairement non ^^
-
Voradz
Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Oui après c'est sûr que ça dépend des goûts de chacun, que je respecte. 
La vérité c'est qu'on a été très nombreux à déjà s'amuser avec cette bêta, on a passé de très bons moments, et je peux dire personnellement, en ayant passé des jours sur COD4, que je m'éclate encore d'avantage avec MGO.
Si ça c'est pas la preuve que ce jeu je l'adore, et qu'il a moyen d'amuser beaucoup pour ceux qui se prêtent au jeu... Alors je comprends plus rien moi.

La vérité c'est qu'on a été très nombreux à déjà s'amuser avec cette bêta, on a passé de très bons moments, et je peux dire personnellement, en ayant passé des jours sur COD4, que je m'éclate encore d'avantage avec MGO.
Si ça c'est pas la preuve que ce jeu je l'adore, et qu'il a moyen d'amuser beaucoup pour ceux qui se prêtent au jeu... Alors je comprends plus rien moi.
-
Genesis Gamer Or
Moi je dis juste vivement le 12 juin qu'on se fasse notre propre test. Jeu merdique ou pas, je veux savoir la fin...
-
shad_1_1
je ne sait plus ou j ai vue celas '( sur le net ) un magazine de chez les rosbifes la noter 10/10
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Genesis Wrote:Oui après c'est sûr que ça dépend des goûts de chacun, que je respecte.
Moi aussi j'adore MGO tout comme sont gameplay il est parfait
Et pour le déplacement je dirai que tu as pas du dirigé old snake car la on s'aperçoit de la vitesse du perso.
car les perso de départ dans mgo sont au niveau 1 moi j'étais au niveau 3 et il était plutôt rapide.
Mais s'il change le gameplay sa va pas le faire surtout quand tu passe de mgs4 a mgo sa le fera pas donc donc le gameplay sera le même
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Genesis Wrote:Oui après c'est sûr que ça dépend des goûts de chacun, que je respecte.
Je sais pas si s'est moi, mais même étant un grand fan de MGS, j'ai détesté la béta…

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Bonne note, même si je suis étonné une critique sur le graphisme.....
Une dernière chose moi qui hésite a acheter un Full HD si ça continue comme ça je ne vais pas me prendre la tête longtemps et je crois que je vais faire des économies en prenant un HD Ready classique et moins cher.....
Une dernière chose moi qui hésite a acheter un Full HD si ça continue comme ça je ne vais pas me prendre la tête longtemps et je crois que je vais faire des économies en prenant un HD Ready classique et moins cher.....

-
paco7627 Gamer Maitre
Le gameplay sera sensiblement le même sauf les sensations de jeux avec infiltration comme meilleur moyen de faire le jeu et certains moments sont de l'action.
Peu importe les tests je l'achèterai quand même ce jeu
Peu importe les tests je l'achèterai quand même ce jeu

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
paco7627 Wrote:Une dernière chose moi qui hésite a acheter un Full HD si ça continue comme ça je ne vais pas me prendre la tête longtemps et je crois que je vais faire des économies en prenant un HD Ready classique et moins cher.....
Réfléchis bien , parce que pour les jeux je dis pas, mais pour les films blu ray , un écran full hd c'est que du bonheur

-
Voradz
Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Voradz Wrote:Réfléchis bien , parce que pour les jeux je dis pas, mais pour les films blu ray , un écran full hd c'est que du bonheur
Décidément toujours la pour me contrarier mon Voradz

-
paco7627 Gamer Maitre
Bien sûr que si j'ai dirigé Old Snake, même MK II, je l'ai retourné cette bêta.mopral110 Wrote:Moi aussi j'adore MGO tout comme sont gameplay il est parfait
Et pour le déplacement je dirai que tu as pas du dirigé old snake car la on s'aperçoit de la vitesse du perso.
car les perso de départ dans mgo sont au niveau 1 moi j'étais au niveau 3 et il était plutôt rapide.
Mais s'il change le gameplay sa va pas le faire surtout quand tu passe de mgs4 a mgo sa le fera pas donc donc le gameplay sera le même
J'étais niveau 8, titre Aigle.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Voradz Wrote:Si la jouabilité est la même que sur MGO, je sens que ce jeu va être la déception du siècle
La jouabilité dans MGO est vrèment excelente franchement sa commence a me gonfler tout ce qui on jouer 5 mn et qui on lachez leur mannete en disant "sa me gonfle c'est lent" quand au gameplay de MGS4 il sera beaucoup plus fluide que MGO pour etre plus adapter au mode solo donc on arrete les connerie dans se genre

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze