Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi pour mon cas, je l'ai déjà dit, c'est mon opinion, mais je n'aime pas du tout MGS, c'est comme ca désolé pour les fans extrême...
J'ai du jouer 20min à la béta et c'est tout....

Moi pour mon cas, je l'ai déjà dit, c'est mon opinion, mais je n'aime pas du tout MGS, c'est comme ca désolé pour les fans extrême...

J'ai du jouer 20min à la béta et c'est tout....

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
PoPod Wrote:Orbital, il n'est pas encore sortie le jeu, tu veux tirer tes impressions de ou ?
"Faudra" pas "faudrait" ; il situe donc l'événement dans un future plus ou moin proche.
En tout cas, j'ai vraiment hate de voir ce que Famitsu en pensera, quoi que l'objectivité vis-à-vis de la firme nipone est souvent laissé de coté.

Bah, ça sera pas plus mal tout compte fait.

Bodel, vivement le 12 juin. argh fejiofl merml kez !!
Désolé, c'était le petit craquage de la journée

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 19:48, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs
Pas de 1080p... mais pu...naise ! Ca sert à quoi de promouvoir la Full HD comme ça, si même les exclus la supportent pas ? Pour le Blu-Ray ? Mwé ! du 720p m'aurait suffit !
Pis pour ce qu'il est des graphiques, ça sera certainement comme MGO, et donc c'est pas mal, sauf les ombres dynamiques qui comme dans la plupart des jeux actuels, sont crénelées (moches quoi) !
Pis pour ce qu'il est des graphiques, ça sera certainement comme MGO, et donc c'est pas mal, sauf les ombres dynamiques qui comme dans la plupart des jeux actuels, sont crénelées (moches quoi) !
-
Flo-con Gamer Averti

mais quand je vois que l'histoire est trop compliqué pour ceux qui n'ont jamais joué ... ça m'a enlevé l'envie de l'acheter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
encore 19 jours 11 heures et 5 minutes .....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Malgré tous les posts concernant la news, je dois être le seul (ou un des seuls [hein ced909
]) à lire correctement ce que les rédacteurs ecrivent.
Une erreur malencontreuse s'est glissée dans l'intro de la news :
Sinon, je regrette que le jeu ne tourne pas en 1080p mais ce n'est vraiment pas ce qui m'empêchera d'acheter la version collector. Après tout, on s'est bien arraché la tête pour s'acheter le premier sur PSone alors, les graphismes, on en reviendra
Je pense toutefois que la note est légitime mais mon avis n'est pas à prendre en compte étant donné que je suis un gros fan de la série (et de notre bon vieux Solid Snake).
Et pour finir, personnellement, j'ai adoré la Beta sous tous ses angles, aussi bien au niveau gameplay que graphismes (seul bémol, comme certains l'ont précisé, les joueurs infiltration se font rares...).

Une erreur malencontreuse s'est glissée dans l'intro de la news :
Les différents journalistes ont reçu leur copie de Metal Gear Solid 4 il y a quelques temps, il en profite donc pour nous donner quelques informations, justifiant notamment la note attribuée au jeu, la place sur le disque dur, ainsi que la lecture de ses propres musiques pendant la partie. Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Sinon, je regrette que le jeu ne tourne pas en 1080p mais ce n'est vraiment pas ce qui m'empêchera d'acheter la version collector. Après tout, on s'est bien arraché la tête pour s'acheter le premier sur PSone alors, les graphismes, on en reviendra

Je pense toutefois que la note est légitime mais mon avis n'est pas à prendre en compte étant donné que je suis un gros fan de la série (et de notre bon vieux Solid Snake).
Et pour finir, personnellement, j'ai adoré la Beta sous tous ses angles, aussi bien au niveau gameplay que graphismes (seul bémol, comme certains l'ont précisé, les joueurs infiltration se font rares...).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
On parle de grafisme et de tous le reste, perso j' ai une question quelqu' un c'est quelque chose sur la durée de vie ?
Au passage je pense que c' est un jeu a avoir absolument fan ou pas fan...
Au passage je pense que c' est un jeu a avoir absolument fan ou pas fan...
-
artik4120 Gamer du Dimanche
30 heures: 20 heures de gameplay 10 heures de cinématiques d'après ce que j'ai entendu après je sais pas dans quel mode de difficulté et selon la façon de jouer ça peut changer....
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
a mon avis la durée de jeu est donné par des testeur qui jouent trés souvent , sa doit meme etre leur boulot.
maintenant est ce qu'ils ont adapté leur temp de jeux pour un joueur lambda
?
j'ai vue je ne sait plus ou que des testeur on effectivement mi 30h, c'etait des journaliste. donc pour le joueur lambda 20h de gameplay doit pouvoir arriver a 25h environ.
quoi qu'il en soit je trouve que 20h pour un jeux actuelement est au dessus de la moyenne, donc c'est du tou bon
maintenant est ce qu'ils ont adapté leur temp de jeux pour un joueur lambda

j'ai vue je ne sait plus ou que des testeur on effectivement mi 30h, c'etait des journaliste. donc pour le joueur lambda 20h de gameplay doit pouvoir arriver a 25h environ.
quoi qu'il en soit je trouve que 20h pour un jeux actuelement est au dessus de la moyenne, donc c'est du tou bon
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud