Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar Kaexoy » 24 Mai 2008, 13:20

Attendons les autres test, avant de se jeter sur ce que peux dire un SEUL magazine. ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar darkstar7777_1 » 24 Mai 2008, 15:03

Grey-Fox Wrote:Alala passe ton chemin du forum aussi alor parceque la je crois que la connerie se propage acheté une ps3 sans se jeux c'est comme un cornet de glace sans la glace, des frite sans ketchup, une ecole sans prof :D


la prochaine fois je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour avoir des reproche de ce genre... je ne vois pas ou est le mal de ne pas être fan de metal gear  ???
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar Amaury M. » 24 Mai 2008, 15:30

darkstar7777 Wrote:la prochaine fois je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour avoir des reproche de ce genre... je ne vois pas ou est le mal de ne pas être fan de metal gear  ???

Y'a aucune honte c'est un genre special qui en a conquit beaucoup mais pas tous le monde. MGS4 n'est pas la seul exclu PS3... (par contre,la plus grosse peut etre)

1er excellente note pour MGS4, vivement la suite et surtout le gaming live de jeuxvideo.com :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26235
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar c2cro » 24 Mai 2008, 15:51

Clint008 Wrote: vivement la suite et surtout le gaming live de jeuxvideo.com :)


les gaming live jv.com, laisse moi rire, je me souvient encore de celui de mgo premier du nom ou le journaliste masquais son sont ignorance et son incompetence en mettant ses soucis sur le dos du jeu (c'est quand meme grave pour un journaliste de jeux video de ne pas etre capable d'ouvrir les port de son routeur pour créer une partie à l'epoque).
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar Amaury M. » 24 Mai 2008, 16:28

Ouaip mais maintenant y sont pas trop con, y me font bien marrer et c'est souvent interessant ce qu'ils racontent.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26235
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar c2cro » 24 Mai 2008, 19:50

oh non moi je trouve qu'ils sont de pire en pire.
j'ai mi 4 post sur leur forum pour denoncer leur manque d'objectivité et leur tendance a faire des news a troll et les 4 ont été supprimé. là j'estime que lorsque l'on a rien a se reprocher on repond au post, à partir du moment ou ils sont suprimés c'est qu'il se sente coupable et veulent etouffer la polemique a leur sujet.

bref pour en revenir a mgs4, je pense bien que se sera le carton escompté, connaissant kojima et son soucis pour un travail excement sa ne peut pas etre autrement .
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar naruto94_1_1 » 25 Mai 2008, 00:57

PSM3 donne 20/20 a mgs 4 et à gta 4  J'ai acheté le magazine ( qui est vraiment très complet ^^ )  Un test très complet et un jeu qui sera tout simplement d'après eux génial ( je rappelle que psm 3 est quand meme un magazine indépendant et sérieux ^^ )

PSM3

"Dans la vie d'un joueur, il y a les titres qu'on oublie facilement et ceux qui vous collent à la peau pour toulours. Si MGS 4 marque la fin d'une saga il marque aussi le début d'une légende celle d'une série aussi puissante qu'extrème, aussi unique qu'inoubliable. Si certains peuvent penser que le jeu vidéo est un art, MGS4 en est le chef d’œuvre."
Dernière édition par naruto94_1_1 le 25 Mai 2008, 00:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar c2cro » 25 Mai 2008, 00:59

18 jour 8 heures et 30 minutes ....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar naruto94_1_1 » 25 Mai 2008, 01:00

Après avoir lu le PSM3 j'ai encore plus envie de jouer a MGS4 aller passez vite les 18 jours  :P :P :P
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar chronoss2 » 26 Mai 2008, 09:01

moi je suis sur le Q niveau graphismes je le trouve monstrueux! je ne vois pas qui va jouer à MGS4 sans avoir joué aux autres ou au moins un des épisodes déjà sortis..
Hier j'ai acheté Consoles + il a eu 18/20. l'un des points négatifs qu'ils ont dit c'est les cinématiques très longues!! moi j'adore la manière dont c'est raconté donc ça ne me dérange pas du tout !! je ne tiens plus VIVEMENT le 12Juin
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar ced909 » 26 Mai 2008, 14:46

chronoss2 Wrote:Hier j'ai acheté Consoles + il a eu 18/20. l'un des points négatifs qu'ils ont dit c'est les cinématiques très longues!! moi j'adore la manière dont c'est raconté donc ça ne me dérange pas du tout !! je ne tiens plus VIVEMENT le 12Juin
bonjour,

non non non  >:( - ce n'est pas un des points négatifs signalé par Consoles +
Niveau cinématique, c'est un MGS donc certaines peuvent être longues (à ne pas zapper pour les fans)

Le jeu a en effet un 18/20 avec son Consoles + d'OR.

Ils ont cependant émis 2 points négatifs, la première étant la plus importante, la seconde est minime :
- Pour ceux qui n'ont pas joué aux autres MGS, ils seront largués dans le scénario (prévisible)
- certains passages humoristiques perdent leur charme - faute dûe à l'implémentation de perso moins charismatique dont leur histoire n'est pas assez développé.

Bref, le Test parle de plusieurs environnements :
- Moyen-orient, maintes fois vu dans les Trailers et dans MGO Beta.
- Amérique du Sud.
- Europe de l'est.

Durée de vie : dans la lignée des précédents opus.
Une fin concluante digne des fins à vous faire pleurer et aussi à vous remplir de joie... (très bonne selon eux)
... lorsqu'on le finit on en redemande au risque de le recommencer...

Je rajouterai que Consoles +, a signalé aussi que toutes les réponses à nos questions se trouvent dans MGS 4 (donc pour les fans; éviter de zapper les cinématiques car les réponses sont dedans), et enfin on saura même quelle est la véritable nature des Patriotes.

18 jour ....
:'( c'est long... ça tombe un jeudi le 12/06.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2008, 14:54, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar Voradz » 26 Mai 2008, 15:55

Grey-Fox Wrote:La jouabilité dans MGO est vrèment excelente franchement sa commence a me gonfler tout ce qui on jouer 5 mn et qui on lachez leur mannete en disant "sa me gonfle c'est lent"  quand au gameplay de MGS4 il sera beaucoup plus fluide que MGO pour etre plus adapter au mode solo donc on arrete les connerie dans se genre  >:(


On va remettre les pendules à l'heure.

D'un point de vue personnel, je n'ai pas du tout aimé MGO, je trouve que le gameplay est mou, que l'intérêt du jeu est extrêment limité, et que la jouabilité est exécrable, sans parler des graphismes tout juste corrects. C'est mon point de vue et je n'essaye pas de l'imposer à quiconque, je donne juste mon ressenti, merci donc d'en faire autant, de respecter les opinions de chacun et de faire preuve d'un peu de tolérance.

PS: Je déteste le Ketchup avec les frites, pour moi c'est plutôt mayonnaise/moutarde.
Avatar de l’utilisateur Voradz

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news