Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar ced909 » 26 Mai 2008, 16:40

Il a raison, c'est chacun ses goûts.
On ne critique pas ceux qui n'aiment pas et surtout on essaie de se respecter - aussi rester poli.

Lorsque j'ai vu le post précédent de Voradz, j'ai été moi même surpris - mais je respecte son point de vue (même si il est carrement à l'opposé du mien), comme il le dit, ce sont ses goûts, son point de vue perso...
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar chronoss2 » 26 Mai 2008, 17:46

ced909 Wrote:
non non non  >:( - ce n'est pas un des points négatifs signalé par Consoles +
Niveau cinématique, c'est un MGS donc certaines peuvent être longues (à ne pas zapper pour les fans)


biensur que si c'est marqué dans les moins !!!! mais moi ça ne me dérange pas du tout j'adore les cinématiques de MGS.
ils disent aussi qu'il est reservé aux fans car ceux pour qui MGS4 est leur premier metal gear ne vont rien comprendre au scénario..
par contre je n'ai pas lu le test pour éviter toute sorte de spoil j'ai juste regardé les notes ;D
pour ce qui est de la durée de vie vu que je n'ai pas lu le test je n'ai pas pu savoir ce qu'ils en ont dit mais déjà MGS 3 je l'ai fini en 22heures la première fois car c'était mon premier et je suis pas un vrai pro MGS j'avance lentement :)
celui là a quand même l'air plus long !!
même s'il dure 1heure il sera à moi :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar Voradz » 26 Mai 2008, 19:15

Je précise néanmoins que j'attends MGS avec une impatience grandissante, et j'espère de tout coeur que ce dernier volet tiendra toutes ses promesses :)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar ced909 » 26 Mai 2008, 20:56

chronoss2 Wrote:biensur que si c'est marqué dans les moins !!!! mais moi ça ne me dérange pas du tout j'adore les cinématiques de MGS.

désolé - en effet j'ai oublié le 3e point négatif "faut aimer les cinématiques", certaines trop longues :)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar DBVD » 26 Mai 2008, 22:27

Ça dépend si on accroche à l'histoire ou pas, les cinématique de MGS3 je les ai bien aimé, celle de MGS2 j'en ai zappé à tour de bras ! :P
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 14 Oct 2007, 18:07

Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : le retour des testeurs

Message non lupar chronoss2 » 27 Mai 2008, 09:00

ced909 Wrote:désolé - en effet j'ai oublié le 3e point négatif "faut aimer les cinématiques", certaines trop longues :)

j'ai plus acheté le magazine pour le poster que pour le test en lui même ;D
même s'il avait obtenu 10/20 je l'aurai acheté !! pareil pour les FF :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news