Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité
Bah il serait peut-être d' y penser
Ca fait + de 6 mois que les trophées existent 
Mais bon, mieux vaut tard que jamais

Mais bon, mieux vaut tard que jamais

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
C'est une bonne nouvelle mais bon si il faudra recommencer tout le jeu pour obtenir les trophées, bof bof..
Ils auraient du y penser avant.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Je pense que ça serait quand même la moindre des chose pour l'exclu PS3 la plus vendue...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité
Redbull-80 Wrote:C'est une bonne nouvelle mais bon si il faudra recommencer tout le jeu pour obtenir les trophées, bof bof..
+ 1 ! Je me vois mal me retaper le jeu en entier pour avoir les trophées, surtout qu'ils m'intéressent peu. Je prends un jeu parce-que je l'aime, et non parce-qu'il contient beaucoup de trophées.
Enfin, ça peut être sympa pour ceux qui aiment.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ce serait vraiment génial! C'est typiquement le genre de jeu pour lequel l'ajout de trophées rajoute de l'intérêt et prolonge nettement la durée de vie. Il y a vraiment de grands challenges possibles et pas mal d'easter eggs. Les joueurs qui sont passés pros en MGS méritent cette reconnaissance. Mais surtout ce jeu mérite un regain d'intérêt, et il est dommage que les joueurs les moins fans (ou les moins habitués à la série) se contentent de finir une fois le jeu puis de l'abandonner. Ils passent à côté de tellement de choses. Ca peut en plus pousser des chasseurs de trophées à explorer ce jeu qu'ils n'auraient pas abordé autrement, tout en leur offrant un vrai challenge.
-
Alix_1
Je viens de me choper MGS4 je vais certainement me faire du KZ2 en attendant une possible annonce la dessus.
-
Adrianoo
C'est une bonne nouvelle c'est sur mais si on se fie à ce qu'il disent, il n'en sont encore qu'au discutions, pas très rassurant ce n'est pas très d'arrivé.
C'est quand même dingue que pour un jeu de cet envergure il ont mis autant de temps à se décider de faire un patch trophée.
C'est quand même dingue que pour un jeu de cet envergure il ont mis autant de temps à se décider de faire un patch trophée.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité
Revolver Ocelot Wrote:C'est une bonne nouvelle c'est sur mais si on se fie à ce qu'il disent, il n'en sont encore qu'au discutions, pas très rassurant ce n'est pas très d'arrivé.
Tout à fait d'accord, même s'ils décidaient d'envisager ce patch, il reste encore à voir si c'est faisable (avec des coûts raisonnables), plus tout ce qui est localisation, administration...
Bref, SI un jour cette mise à jour apparaissait, ce serait intéressant (même si le faire plus tôt aurait été financièrement bien plus intéressant pour eux), mais c'est loin d'être gagné!
-
Alix_1
Sa serait sympa qu'ils soient rétro-actifs, s'ils sont pas je crois que je vais sortir ce jeu de mon coffre pour rejouer 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Hum erreur sur la news (à moins que je soit aveugle), le jeu est déjà disponible en pal à la fnac de chez moi.
-
Guarland Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2