Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Message non lupar snake984 » 04 Mar 2009, 19:54

J'espère que Konami finira par en implanter des trophées
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2009, 20:27

GaaraPauleta Wrote:+ 1 ! Je me vois mal me retaper le jeu en entier pour avoir les trophées, surtout qu'ils m'intéressent peu. Je prends un jeu parce-que je l'aime, et non parce-qu'il contient beaucoup de trophées.

Enfin, ça peut être sympa pour ceux qui aiment.  :)

Etant donné que les Trophées sont arrivés  assez longtemps après la sortie sur console, j'accroche moins qu'aux Succès, cependant le concept est très intéressant. Par contre, je n'ai pas envie de me retaper les jeux pour les Trophées, surtout ceux d'Uncharted que j'ai eu théoriquement car j'ai les récompenses mais que je n'ai pas en Trophées... MGS4 par contre, ça ne me dérangerait pas de le refaire, mais pas tout de suite :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Message non lupar chronoss2 » 04 Mar 2009, 20:34

Steve301187 Wrote:Etant donné que les Trophées sont arrivés  assez longtemps après la sortie sur console, j'accroche moins qu'aux Succès, cependant le concept est très intéressant. Par contre, je n'ai pas envie de me retaper les jeux pour les Trophées, surtout ceux d'Uncharted que j'ai eu théoriquement car j'ai les récompenses mais que je n'ai pas en Trophées... MGS4 par contre, ça ne me dérangerait pas de le refaire, mais pas tout de suite :)

je suis du même avis que toi sur Uncharted, j'en ai bavé pour le faire à 100% et je vais surement pas le refaire. pour MGS, étant donné que je l'ai fini qu'une fois, je le referai avec plaisir mais comme je suis pas un Pro de MGS, le Platine va être méga dur à avoir. surtout s'il s'agit de MGO auquel j'ai joué qu'une seule fois..  :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 04 Mar 2009, 21:23

Moi personnellement ce jeu, je doute qu'il soit mien un jour, même pour des trophées, mais bon l'équipe de développement s'exprimer à ce sujet, c'est donc une éventualité, je l'espère pour vous tous  ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Message non lupar chronoss2 » 04 Mar 2009, 21:24

Xfurerbirdx Wrote:Moi personnellement ce jeu, je doute qu'il soit mien un jour,

pourquoi ??? il est super comme jeu
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pat911_1 » 04 Mar 2009, 21:35

bof ,moi non plus je ne ressortirais pas mgs pour les trophees
j'imagine deja ,le finir dans tout les modes de difficulté bonne chance ,ou encore le trophees ou tu devras obtenir tout les emblemes ,c'est clair sa seras encore le platine impossible ,qu'il y ai du challenge je dit pas ,mais quand je vois que ya des trophees que j'arrive pas a tomber du style "le roi c'est moi" dans gta ,pas moyen de tomber ce bronze,ou alors des trophees du style tuer 10 000 en ligne ,c'est plutot debile ,c'est pareil pour les niveaux de difficulté ,sa leur rapporte quoi qu'on finisse un jeu dans 4 niveaux difficulté ,c'est chiant pour rien ,rebarbatif !! comme dans le prochain re5 ,le trophees finir le jeu en professionnel ou je sais plus quoi, bonne chance ,ya des dualshock qui vont beaucoup "voler" ce mois-ci
:D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 04 Mar 2009, 22:10

j'espère que s'il le font il n'y en n'aura pas sur MGO .

Je me vois mal refaire tout à zéro cqc, scan, couteau etc... 

et mais 75 000 points en INFE  :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 22:21

pat911 Wrote:bof ,moi non plus je ne ressortirais pas mgs pour les trophees
j'imagine deja ,le finir dans tout les modes de difficulté bonne chance ,ou encore le trophees ou tu devras obtenir tout les emblemes ,c'est clair sa seras encore le platine impossible ,qu'il y ai du challenge je dit pas ,mais quand je vois que ya des trophees que j'arrive pas a tomber du style "le roi c'est moi" dans gta ,pas moyen de tomber ce bronze,ou alors des trophees du style tuer 10 000 en ligne ,c'est plutot debile ,c'est pareil pour les niveaux de difficulté ,sa leur rapporte quoi qu'on finisse un jeu dans 4 niveaux difficulté ,c'est chiant pour rien ,rebarbatif !! comme dans le prochain re5 ,le trophees finir le jeu en professionnel ou je sais plus quoi, bonne chance ,ya des dualshock qui vont beaucoup "voler" ce mois-ci
:D

D'habitude pour les niveaux de difficultés, par exemple si on finit en normal, on débloque le trophée de "Normal" et également celui de "Facile", pour le peu de jeux que j'ai pu joué avec les trophées. Voila, c'est plutot une bonne idée et ca enleve ce coté rébarbatif comme tu dis.

Je ne sais pas si ce sera le cas pour MGS, mais je pense ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar metaned » 04 Mar 2009, 22:54

Se serait vraiment bien qu'ils les sortent ces trophées !
Sa me motiverait pour le refaire.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 04 Mar 2009, 23:59

Je l'ai finit 8 fois je pense... à 99% (pas les 40 emblèmes, c'est tout ce qui me manque). Je le referai peut être, mais pas à 100%, juste le refaire tranquillement pour un peu de trophées, et si il y en à sur MGO, j'espère rétroactifs (je rêve :'() Avec mes 500h en online, j'ai pas envie de tout refaire, mais sa me donnerai peut être envie d'y rejouer après KZ2... ;D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news