Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa poserai probléme à ceux qui comme moi ont déjà l'emblème et tout les stats a fond

je me vois mal payer pour un nouveau perso juste pour des trophées .
Zaraki-77 Wrote:Etant un grand joueur de MGO ( 600h au compteur , une team : Frenchy family ou je n'y suis plus ) , j'ai arrèté vu la mentalité du serveur EU ... Tu tue un mec tu te prend un "tcheater noob lagger" a 50% des cas .
.
C'est pour ça que je jouai que sur des parties avec des ricains, tout les noob étaient direct viré

Après je veux pas être rabat-joie, mais la team frenchy family est réputée pour avoir de gros laggeur dans leur rang et sont les rois du mode "kik les bons joueurs pour gagner" quand ils sont plusieurs dans la même partie

Mais ça bon ça c'est une autre histoire !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Aoû 2009, 21:53, édité 4 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude
Eh oui la frenchy family avait mauvaise réputation à cause de certains laggers et mauvais joueurs , en meme temps on était beaucoup ( de 40 à 50 en fonction des périodes ) donc très difficile a gérer toutes les personnes . Que ce soit dans n'importe quelles teams il y aura toujours un trouble-fêtes . Maintenant je ne suis plus dans ce clan et je ne joue plus vraiment à MGO donc ce n'est pas mon problème
.
PS : on m'avait dis que le serveur US était pire que le EU et qu'il y avait + de tricheurs etc ... Le meilleur serait le serveur JAP .

PS : on m'avait dis que le serveur US était pire que le EU et qu'il y avait + de tricheurs etc ... Le meilleur serait le serveur JAP .
-
Destrobo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude
Zaraki-77 Wrote:PS : on m'avait dis que le serveur US était pire que le EU et qu'il y avait + de tricheurs etc ... Le meilleur serait le serveur JAP .
Non pour moi le EU est bien pire dans l'ensemble, le JAP j'ai jamais testé donc j'en sais rien

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3