Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 14:05

Alors que les possesseurs de Metal Gear Solid 4 brûlent d'impatience de voir arriver un patch pour les trophées, Konami fait durer le suspense sans aucune déclaration.

Lire la news : Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar xayax » 07 Aoû 2009, 14:06

Je pense que ça reste une bonne idée, les trophées ont toujours été un plus, et ça permet à beaucoup de monde de s'essayer à des challenges parfois vraiment difficiles ! :)
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 31 Jan 2009, 23:32

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Ryutsuna » 07 Aoû 2009, 14:07

Il serait temps qu'ils se bougent, sérieux...
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Grey-Fox » 07 Aoû 2009, 14:13

Du moment qu'il ni a pas de trophée pour MGO genre avoir le rang "Fox Hound" sa me va , parceque franchement les trophées de mode online c'est infernal a avoir, obliger de no-lifé pour les avoir, par contre je prie pour que le trophée Rangking Big-Boss sois rétroactif :'(
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 14:33

Grey-Fox Wrote:Du moment qu'il ni a pas de trophée pour MGO genre avoir le rang "Fox Hound" sa me va , parceque franchement les trophées de mode online c'est infernal a avoir, obliger de no-lifé pour les avoir, par contre je prie pour que le trophée Rangking Big-Boss sois rétroactif :'(


oui mais vu que les trophées ne rapportent que dalle, tu prends que ceux qui t'intéressent non ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar OctoCamo62_1 » 07 Aoû 2009, 14:40

j'en veux :) :) :)
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 04 Oct 2008, 21:22

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Titiks » 07 Aoû 2009, 14:44

J'ai fais MGS4 en ligne droite pour profiter de l'histoire, j'attends les trophées de pied ferme pour m'y remettre ^^'
Par contre, je trouve MGO trop complexe...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar mopral110 » 07 Aoû 2009, 14:49

chronoss2 Wrote:
Grey-Fox Wrote:Du moment qu'il ni a pas de trophée pour MGO genre avoir le rang "Fox Hound" sa me va , parceque franchement les trophées de mode online c'est infernal a avoir, obliger de no-lifé pour les avoir, par contre je prie pour que le trophée Rangking Big-Boss sois rétroactif :'(


oui mais vu que les trophées ne rapportent que dalle, tu prends que ceux qui t'intéressent non ?


Mais s'il veut le platine il les faut tous !

Mais s'il y a des trophées je pense que ce sera que sur MGS4 et pas MGO .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Skarlix » 07 Aoû 2009, 14:52

Effectivement si les trophées apparaissent je pense que je l'acheterais rapidement.
Enfin je compte me l'acheté de toute manière mais je fini déjà ceux que j'ai chez moi avant, après on verra. C'est juste que les trophées pourraient le placer dans mes priorités de jeu. ;D
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 23 Aoû 2010, 21:10

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Destrobo » 07 Aoû 2009, 14:57

Pareil que toi titiks , je n'ai fait MGS4 qu'une seul fois ( meme étant un grand fan de la série ) j'ai recommencé le jeu en plus difficile mais quand il y a eu des rumeurs sur les trophées j'ai arrèté et je les attends de pied ferme , il serait tant qu'ils se bougent quand meme .

Sinon si il y a des trophées pour MGO ... genre avoir le foxhound comme dit dans un post juste avant , ça sent que certains vont booster pour le chopper ... Etant un grand joueur de MGO ( 600h au compteur , une team : Frenchy family ou je n'y suis plus ) , j'ai arrèté vu la mentalité du serveur EU ... Tu tue un mec tu te prend un "tcheater noob lagger" a 50% des cas .

Tout ça pour dire que je suis impatient de voir les trophées débarquer un jour .
Destrobo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 14 Juin 2011, 13:19
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l'étude

Message non lupar Redbull-80 » 07 Aoû 2009, 15:14

OK mais ça commence vraiment à faire tard...
Je me vois mal recommencer entièrement le jeu juste pour avoir les Trophées qui sortirait récemment!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news