Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu trouve pas que ton intervention en plus d'etre un peu injurieuse, manque d'argument (c'est mon avis personnel)
-
creedeco
Re : Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
Protoman_X Wrote:méchant va
Mais non pas mechant (enfin si un peu) pardon.
Mais sinon, pour m'oter d'un doute, tu dit "dans votre fion" à qui ? Moi j'ai comprit que c'etait adressé au possesseur de la bobox.
Dernière édition par creedeco le 04 Jan 2008, 02:58, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
oui entre autre 

-
Protoman_X Gamer Bronze
HA, alors moi aussi 
Vive notre ps3 et vive Snake

Vive notre ps3 et vive Snake

-
creedeco
Et vous en doutiez
franchement c'était tout vu cette histoire de mito les xboxiens ragent et moi je jubil 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:Et vous en doutiezfranchement c'était tout vu cette histoire de mito les xboxiens ragent et moi je jubil
Jony tu est sadique

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ne pas trop se rejouir les gars ! je me rappel de resident evil 4 sur GC !
capcom disait durant des mois "NOn il est esclusif sur nintendo! jamais elle ne sortira sur ps2" puis juste 2 mois avant la sortie ils declarent l'adaptation ps2 dans moin d'un an !
n'oubliez pas les technique de communication ! MGS4 restera une esclu ! mais MGS4 substance sera bien evidement sur Xbox360 ! comme Mgs2 substance sur xbox !
je reste septique quand meme ! mais c'est pas important ! quand il sortira sur xbox360 , on aura deja fini le jeu 20 fois
capcom disait durant des mois "NOn il est esclusif sur nintendo! jamais elle ne sortira sur ps2" puis juste 2 mois avant la sortie ils declarent l'adaptation ps2 dans moin d'un an !
n'oubliez pas les technique de communication ! MGS4 restera une esclu ! mais MGS4 substance sera bien evidement sur Xbox360 ! comme Mgs2 substance sur xbox !
je reste septique quand meme ! mais c'est pas important ! quand il sortira sur xbox360 , on aura deja fini le jeu 20 fois

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
ps3bart Wrote:t'as as oublier Heavenly sword
et tu a surtout oublié Killzone 2 !!!

sa sera aussi l'exclu de l'année 2008 pour moi les 3 meilleur exclus seront MGS 4, Killzone 5 et GT5

je suis nouveau sur le site donc bonne année a tous et vive la PS3

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Killzone 5
??????
déjà !!!

-
creedeco
killzone 5