Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : nouveau trailer et... durée de vie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Robin10 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4 : nouveau trailer et... durée de vie ?
j'espère mettre 70€ dans un jeux d'une durée de vie supérieur à 10h,car la,c'est pire que de l'abus....,enfin j'espère que c'est un fake...
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
bah un jeu comme cod4 se torche en 5 heures chrono , ok y a le multi, mais y aura mgo aussi donc bon .....
Encore une fois ca me parait tres plausible, et je dirais meme plus, coutumier.
Encore une fois ca me parait tres plausible, et je dirais meme plus, coutumier.
-
Voradz
juste 10 heures de jeux ! et tand d attente ! j espere qu il sort bien le 12 juin. qu il ne vont pas le repouser comme HAZE. >:( 

-
loulou21072000 Gamer Débutant
Vous êtes a la bourre la, le site BBFC a déjà corrigé sont erreur en précisant qu'il s'agissait de la durées des cinématiques.
-
kiser72 Gamer Pro
Bonjour,
juste pour préciser que MGS 3 (snake eater) se finit en moins de 3h pour un joueur exprérimenter et en squizzant les cinématiques (biensûr) ;)
Sinon le jeu se finit en moyenne entre 3h & 4h en trainant un peu.
Les cinématiques de ce jeu, j'estime qu'elles durent au total 3h...
Pour MGS 4, les 9h ne veulent rien dire encore - on ne sait pas si c'est la durée totale du jeu avec cinématiques ou sans (et dans ce cas c'est pas mal 9h), alors ça ne sert à rien de se plaindre d'avance ::)
MGS 4 est un jeu action/aventure et pas un RPG :)
EDIT : ah merci kiser72
juste pour préciser que MGS 3 (snake eater) se finit en moins de 3h pour un joueur exprérimenter et en squizzant les cinématiques (biensûr) ;)
Pour MGS 4, les 9h ne veulent rien dire encore - on ne sait pas si c'est la durée totale du jeu avec cinématiques ou sans (et dans ce cas c'est pas mal 9h), alors ça ne sert à rien de se plaindre d'avance ::)
MGS 4 est un jeu action/aventure et pas un RPG :)

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2008, 12:12, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
ben moi j'avais vue 30h de jeu dont plus de 9h de cinematique 

-
destroy42 Gamer du Dimanche
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : nouveau trailer et... durée de vie ?
ced909 Wrote:Bonjour,
juste pour préciser que MGS 3 (snake eater) se finit en moins de 3h pour un joueur exprérimenter et en squizzant les cinématiques (biensûr)
Pour MGS 4, les 9h ne veulent rien dire encore - on ne sait pas si c'est la durée totale du jeu avec cinématiques ou sans (et dans ce cas c'est pas mal 9h), alors ça ne sert à rien de se plaindre d'avance
MGS 4 est un jeu action/aventure et pas un RPG
+1 je me souvient pas avoir finit un mgs en plus de 10H franchement je me souvient sur le deux la premier fois que j'ai jouer j'ai du mètre a peut pré ça avec les cut scene et sans j'ai du mètre quelque chose comme 5h !!
EDIT 1:
bon a l'époque j'avais du me les farcir en Easy xD
EDIT 2:
En effet, la BBFC qui s'occupe notamment de fixer l'âge minimum requis pour jouer à un jeu, a classé le jeu dans la catégorie 15 ans minimum, évitant de justesse le classement à 18 ans minimum... Clairement, on s'en fout, nous savons très bien qu'en Europe, rares sont les magasins qui vérifient votre carte d'identité tels des videurs en discothèque.
En Angleterre il me semble que c'est très strict enfin bon ça ne nous concerne pas mais la commission européenne veut intensifier la protection des mineurs vis-à-vis des jeux violents donc ça nous concernera peut être un jour !!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2008, 12:25, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
10h pour ce MGS.... le dernier de la série , le bébé de Kojima: son adieu à Snake et seulement 10h?? je n y crois pas une seconde en revanche 10h hors gameplay ça je veut bien y croire!!!! 

-
paco7627 Gamer Maitre
ça dépend aussi la manière de jouer, y en a ils avancent comme des bourrins tout le long, moi qui joue à la ninja, il m'a fallut plus de 30 heures pour finir MGS3, bien entendu je ne quittais pas une zone sans avoir trouvé le Kerotan !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
D'après un site concurrent la BBFC c'est trompé et les 9 heures correspondraient à la durée totale des cinématiques du jeu . Soyons donc rassurés
PS3 40 Go : Motorstorm, Tony Hawk P8, Ratchet, Assassin's creed, Everybody's Golf Out of bounds, GT5 prologue, GTA IV, PES 2009
-
DrLolo33 Gamer du Dimanche
S U P E R B E trailer, rivalise d'égale à un film d'action.
Bravo pour ce beau travail !!!
WOWOW
Bravo pour ce beau travail !!!
WOWOW

-
ds2kx_1 Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4