Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 passe Platinum le mois prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 passe Platinum le mois prochain

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 11 Fév 2009, 18:39

EvilGost Wrote:L'exclu PS3, j'ai oublié de le mettre

Ouais mais sa semble logique, enfin par pour certain :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Metal Gear Solid 4 passe Platinum le mois prochain

Message non lupar pollito » 11 Fév 2009, 18:41

quand les choses vont mal, sony est prêt a tout. c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore, mais faut voir aussi les raisons pour lesquelles il passe platinum.
Merci
Image
pollito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Metal Gear Solid 4 passe Platinum le mois prochain

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 11 Fév 2009, 18:45

elwood69 Wrote:quand les choses vont mal, sony est prêt a tout. c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore, mais faut voir aussi les raisons pour lesquelles il passe platinum.

Peut être car il s'est très bien vendu et que pour qu'ils se vendent encore, le mettre en platinium ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Fév 2009, 18:46

Esthétiquement, les jaquettes Classics 360, les Platinum PS2 et les surtout les Player's Choice GameCube sont plus belles que les jaquettes Platinum PS3 mais dites vous qu'il y a pire, les Classics de la première Xbox. Vraiment hideuses!

Et puis un effort a quand même été fait, sur PS3 les disques Platinum sont quand même illustrés contrairement aux Platinum PS1 et PS2 qui ne comportaient que le titre du jeu.

J'ai racheté Heavenly Sword en Platinum il y a une semaine car je l'avais prêté depuis 8 mois et j'avais plus de nouvelles. Ce qui cloche le plus, c'est le boîtier gris, pour le reste je m'en fous un peu. Mais si j'avais pu le ravoir en version originale je l'aurais pris, étant donné que je l'avais payé 40€ fin 2007.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Fév 2009, 18:47

Un jeu magnifique dans une boîte aussi horrible ? Eh ben !  :'(
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 11 Fév 2009, 18:56

un très bon jeu pour un prix mini, ça vaut le coup  :)

D'ailleurs je fais encore des parties de temps en temps en ligne sur "Infiltration en équipe" je suis un tueur dans ce mode  8)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Metal Gear Solid 4 passe Platinum le mois prochain

Message non lupar tp_a1 » 11 Fév 2009, 19:24

Sans vouloir faire mon rabat joie sur l'info, ça fait quand même un bon mois qu'on sait qu'il passe à 30E en Mai.

Concernant les jaquettes des platinium PS3, c'est vrai que ce jaune flashi est bien hideux. Quel est le créa SONY qui a pondu cette grosse crotte ? Faut le trouver et le lapider sur la place publique du Home :)
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adrianoo » 11 Fév 2009, 19:26

Oui mais là on le met car la date approche  ::) Ca sert à quoi de dire maintenant que Killzone 2 sera platinium en novembre 2010 ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Dante75 » 11 Fév 2009, 19:38

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour ce hit!!!
En ce qui me concerne, je n'achète jamais de version "platinum" car je préfère, de loin, les jaquettes "originales"... ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 11 Fév 2009, 19:43

elwood69 Wrote:quand les choses vont mal, sony est prêt a tout. c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore, mais faut voir aussi les raisons pour lesquelles il passe platinum.

aucun rapport ::)
un jeu sort en platinum quand il s'est très bien vendu (le million) et MGS4 mérite amplement sa sortie Platinum

tp_a1 Wrote:Sans vouloir faire mon rabat joie sur l'info, ça fait quand même un bon mois qu'on sait qu'il passe à 30E en Mai.

Concernant les jaquettes des platinium PS3, c'est vrai que ce jaune flashi est bien hideux. Quel est le créa SONY qui a pondu cette grosse crotte ? Faut le trouver et le lapider sur la place publique du Home :)

c'est pour attirer l'attention ;D
parce que c'est vrai que la gamme platinum PSP et PS2 est plus belle mais on les voit pas forcément
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 11 Fév 2009, 19:45

Adrianoo Wrote:Oui mais là on le met car la date approche  ::) Ca sert à quoi de dire maintenant que Killzone 2 sera platinium en novembre 2010 ?

+1 en plus tp_a1  il me semble que le mois prochain c'est mars et pas MAI  ::)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CtheCrow » 11 Fév 2009, 19:48

;)salut a tous les gamers qui sont pas loin de nantes; pourquoi? pour ceux que cla peut intéresser Mgs4 est dans les 30€ en neuf a leclerc paridis!! voila si cela peut ètre utile a certains tant mieux car c'est un jeu magnifique et un big cadeau de kojima à ceux qui ont suivie la saga! 8)
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news