Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Antik » 02 Jan 2008, 22:24

hlide Wrote:Attend de le voir sortir, on verra ce qu'il en est. Dans la grosse majorité des jeux PS3, cette capacité est une grosse blague.

C'est marqué dans la news, je ne fais que te rapporter les infos que tu as loupé (ou pas compris) 8)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar KaiserInfini_1 » 02 Jan 2008, 22:25

J'ai bien dit pour avoir une console avec les mêmes fonctionalités...

Donc, toi ta pas le wifi, toi ta pas le HD-DVD, toi ta pas le live, mais une personne qui est logique compare les deux consoles, leurs fonctionnalités installée de base et instalable...

Dans mon calcul j'ai même pas compté le DD de toute façon (et j'étais presque sur que le DD était pas fourni avec de base, maintenant tout le monde peut ce tromper..), le coût d'achat final est quand même plus élevé pour la xbox...

Mgs 4 est multi, d'après les autres news en tout cas.
Dernière édition par claudemarquet le 02 Jan 2008, 22:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar Antik » 02 Jan 2008, 22:28

Tu avait raison, le DD n'était pas compris avec la Xboite A SA SORTIE, c'est a dire que m$ en a sorti de nouveaux modeles pour contrer la ps3 ;)

N'empeche hlide que tes commentaires sentent a plein nez le Xboiteux rageux car il a compris que MGS ne sortira jamais sur X360 ... ::) (dis pas non, ca se voit)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2008, 22:33, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KaiserInfini_1 » 02 Jan 2008, 22:30

Merci je deviens pas fou ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar bneto » 02 Jan 2008, 23:04

Sur la Xbox core systeme, y'avai que dal. Même pas une manette sans fil (les radins) et sur les manettes sans fil, fallai s'acheter la batterie! Même pas un disque dur. Si on voulait aller sur le xbox live fallai s'acheter le disque dur 20giga a 90 euro, a ce prix là, c'était abusé. En + d'avoir la joie de payer 90 euro pour 20 giga, fallai payer le xboxlive. Même pas le cable HD. Même en Prenium, on était perdant car il fallai s'acheter le HD-DVD a 200euro + wifi.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2008, 08:33, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Cyberbob » 03 Jan 2008, 04:51

hlide Wrote:Attend de le voir sortir, on verra ce qu'il en est. Dans la grosse majorité des jeux PS3, cette capacité est une grosse blague.

La cinématique coûte chère en temps et en argent, si on devait remplir les 50 Go, je n'imagine pas combien cela leur coûtera au total. Sauf si évidemment les vidéos ne sont pas encodés mais en "raw", bien sûr.

Meme si il ne fait pas 50 go il en fera plus de 25go, je penses pas que Konami va s eclaté prendre des blueray double couche pour le fun.

Et sa me fait rire les gns qui dise "le dev coute chere" "les dev tier vont mal" les boite genre Konami on des comptables qui surveille de tres tres pres les comptes (surtout les nipons) quand un jeu est dit etre devloppé en exclusivité le budget est donc proposé et oui ou non validé, si on nous dit MGS4 exclu ps3 c'est pas pour joué au pute et surtout vers la fin du dev nous sortir une version 360.

A croire que les xboxien sont a ce point en transe sur MGS, c'est meme plus de la transe mais du phantasme.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar bneto » 03 Jan 2008, 08:34

je suis choqué tu as employé le mot p****
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Genesis » 03 Jan 2008, 09:01

Vous allez être content dans quelques temps au vu d'une news :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Cyberbob » 03 Jan 2008, 14:04

bnet Wrote:je suis choqué tu as employé le mot p****

He bien il te faut pas grand chse en ouvrant ton dico a la page P t en écouvrira plein d'autre.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar hlide » 04 Jan 2008, 21:49

Antik Wrote:Tu avait raison, le DD n'était pas compris avec la Xboite A SA SORTIE, c'est a dire que m$ en a sorti de nouveaux modeles pour contrer la ps3 ;)

N'empeche hlide que tes commentaires sentent a plein nez le Xboiteux rageux car il a compris que MGS ne sortira jamais sur X360 ... ::) (dis pas non, ca se voit)

non ça sent ici les PS3 rageux plutôt, mais bon je m'incline devant tant de bétises dans ce site. J'ai la PS3 et la XBOX360, et jusqu'à présent je ne rien vu qui puisse pencher ma faveur plus pour l'un que pour l'autre (j'ai essayé toutes les démos). Ce que j'entend ici est majoritairement un tissu d'âneries vociférées dont je ne cherche même plus à comprendre la raison, à part sans doute un "fanboyism" très exacerbé pour la PS3. A bon entendeur salut !

Messagepar Cyberbob » 04 Jan 2008, 22:00

@+
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news