Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message non lupar Antik » 01 Jan 2008, 21:13

Spikeseaba Wrote:bon allez ca ne serait pas etonnant !
de nos jours, creer un jeu coute des centaines de millions de dollars ! pourquoi Konami se contenterai seulement de sortir le jeu sur Ps3 (qui est en plus moin venu que la xbox360 au USA) ??? konami ne se soucis pas des critiques des possesseurs de ps3 ! ce qui compte c'est les chiffres = les ventes= L'ARGENT !!!

franchement je m'en fou un peu qu'il sort sur Xbox360 du moment qu'il reste programmé pour PS3 ! notre version sera la meilleur !  ;)

Justement, autant le garder exclu ps3 pour faire renverser la tendance etcomme ca nous aurons encore plus de bons jeux en exclu bien sur
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message non lupar MadaraNEXT » 01 Jan 2008, 21:33

Je vous rappel que MGS1 (oui je sais il est vieux) est sortit sur Game cube! Donc Konami est assez ouvert  :P
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 01 Jan 2008, 21:36

Mais, quelle(s) ambition(s) a Sony pour sa console?? Si la firme était très motivée pour imposer la PS3, il me semble qu'il y aurait plus d'exclu (en échange de bon gros billets verts). A trop être obnibulé par la volonté d'imposer son format HD, j'ai peur que Sony en oublie que derrière les possesseur de PS3, il y a aussi (surtout?) des joueurs, exigeants et qui veulent des exclus qui fracassent tout (et aussi qu'ils en ai pour leur argent, entre la TVHD-déjà obsolète-et tout le bouzin HD)....
Alors, l'avenir de la console est aussi entre les mains des éditeurs tiers, et s'ils ne sont très enthousiasmés par la PS3, pour quelques raisons, c'est clair qu'ils se tourneront de plus en plus vers Microsoft. Il faut que Sony rendre la PS3 de plus en plus attractive pour ces éditeurs et là, oui, je pense que les exclu sur PS3 le resteront! Et, si en plus, les ventes décollent franchement...
Mr Sony, la PS3 c'est AUSSI une console de jeux, ne l'oubliez pas! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar McArhony » 01 Jan 2008, 21:41

Je pense que certaines personne serait prete à acheter la PS3 rien que pour MGS4 !( Tout comme FFXII). Si Sony perd  l'exclusivité, il pert aussi des ventes de console ...

Moi j'espère que sur PS3 il sera parfait (même si je n'en doute pas...) et que sur Xbox il n'y aura que des défaults. Nous on possède le blu-ray, et Microsoft ne possède que le DVD...
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message non lupar Cyberbob » 01 Jan 2008, 21:54

le mgs 1 de la gamecube était un remake, la on parle d'un jeu qui va nous faire sa premiere sortie.

De plus Konami tout comme SE on des plants, des services comptable qui savent géré leur cout, donc de la a dire que les devloppeur tier vont mal que du pretexte du cout de 15 millions de $ de dev ils faut faire du multiplateforme. NON

De plus Konami l'a toujours réfuté, encore dernièrement au moi de novembre.
Cela a été dis et re dis le jeu a été devloppé dans le sens de l exclusivité, le seul moyen, pour qu il puisse passé sur une 360 serait de le revoir a la baisse et ce n'est pas la politique de konami.

De plus le jeu tiendra dans un BD double couche, il compte faire quoi nous la faire a l ancienne et nous sortire 4 dvd ?
Quand on voit un jeu comme HS sortie en temps qu exclu avec 10 Go de sons, et qui ne fait que 8 aller 10hrs max, la on a un MGS , faut ce reveillé O.O

En plus étant le dernier volet de la série faut vraiment s attendre a un truc ennorme,

Donc faut arrété le délire, c'est une rumeur infondé, n'importe quel rédacteur içi pourait ce servire de la notoriété du site pour balancé la rumeur que le prochain PGR serait exclu PS3.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Antik » 01 Jan 2008, 22:05

En espérant que tu ais raison cyberbob ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheMartian » 01 Jan 2008, 22:22

Il s'éloigne cahque jour un peu plus le temps où chaque console avait une personnalité propre et une ludothèque spécifique.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message non lupar Antik » 01 Jan 2008, 22:33

TheMartian Wrote:Il s'éloigne cahque jour un peu plus le temps où chaque console avait une personnalité propre et une ludothèque spécifique.

Eh be il s'en est passé du temps parce que on en est vraiment loin :-\
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 01 Jan 2008, 22:42

J'espère bien que cela restera une exclu après tout s'il se fait sur 360 ce sera pas kojima qui le fera à mon avis comme d'autres je pense que c'est une rumeur infondée  ;)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message non lupar Genesis » 01 Jan 2008, 22:49

Au secours, noooooooooon!!!

Vade retro, Satanas, reste avec nous Snake!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zosan » 01 Jan 2008, 22:58

Juste pour signaler que Mr Kojima, avait dit suite à des rumeurs du même type que pour lui, le dvd n'offrait pas assez d'espace pour stocker le jeu, d'ou le support blue-ray, personnelement je pense qu'il y a aura adaptation du jeux sur xbox 360, mais qu'elle sera emputée de beaucoup de chose, c'est fait pour faire parler d'eux ce genre d'article est sa fonctionnne, en plus la plus part des rumeurs partent de xboxeux rageux de pas voir arriver le jeu sur leur plateforme, qui ne tiens pas 6mois sans faire un aller/retour sav, je sais de quoi je parle,elle a fait quelque aller/retour >:( je joue sur tout support j'ai aduler la xbox360 mais au pays du hamburger, tout se paye du fond d'écran à l'image de joueur, je la garde pour certains titres à venir mais j'ai couper le xbox live à 59€ par an pour du lag à 6 joueurs, les gens critiquent la play3, mais y a pas 30 000 choses à payer après, parce quand on fait le calcul, la xbox revient au même prix, après c'est juste les jeux qui donne vie à la console
Laissons le temps à la playstation 3 de se reveiller, et la on véra son potentiel ;)
J'attends beaucoup de news sur le home  :'(
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
zosan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 01 Jan 2008, 23:01

oué ok mais il va sortir sur 12 hd dvd ?  ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news