Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'empeche que si c'est vrai, moi je vais peut etre hésiter a continuer l'aventure chez Sony parce que avoir une console construite dans une firme dirigée par des imbéciles finis ... non merci

N'empeche que si c'est vrai, moi je vais peut etre hésiter a continuer l'aventure chez Sony parce que avoir une console construite dans une firme dirigée par des imbéciles finis ... non merci

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
MGS ne véhicule pas les valeurs que véhicule Microsoft, ce jeu ne correspond pas a cette console. Et je l'espère rien que pour ça, ce jeu doit resté une exclu Sony.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Entre nous (meme si n'est pas le seul à décider de l'avenir de son bébé vu que c'est pas lui qui sort tout les sous pour le developper hein) je ne pense pas que Hideo Kojima, ai menti et disent au dernier moment (ouais on va repayé un peu histoire de faire une réadaptation en dvd, et de reprogrammer tout ça. Se faire passer pour un menteur sachant qu'il s'est montré au stand sony de l'E3 pour clamer haut et fort que ca resterai sur PS3 point final.
Une autre chose assez louche c'est que les rumeurs du portage sur 360 provienne toujours à la source, sur des sitesweb de x360.. après c'est leur portage okay mais c'est pas leur jeu non plus au départ.
La console de sony n'est pas tant à la ramasse car en elle meme elle suffit c'est un bijou technologique. Je suis complétement d'accord c'est trés loin de tout faire, les jeux en plus ce serai parfait. Dommage que Microsoft est décidé de se lancer dans les consoles car avec la thune qui déborde de ses slips m$ aurai pu se lancer même dans une course tour du monde, avec l'oseille il aurai gagné (c'est un exemple). Qu'il rachete less exclu pour en faire du multi console ca au pire on s'en fou plus ou moin. Mais que les jeu multi-console soit AVANT développé sur x360 et ensuite porté sur PS3 ca par contre.. c'est vraiment dégueulasse. Nous sommes tous cencé savoir que la ps3 à une architecture extrement différente de ce qu'on a pu voir aupparavent (la ps2 était aussi apart (mais n'avait pas bilou pour mettre des baton dans les roues et avait quasi le monopole du jeu de salon) et le procésseur pc qui ne connais pas..) il faudrai plus encourager les developpeur à développer en priorité sur PS3 et seulement porté sur Xboite après, là voilà la solution qui encouragerai plus de monde à sortir de jolie jeux sur notre console = plus d'exclu car si les jeu se developpe autant sur x360 que sur ps3, les consoles se vendrons de meme encore mieu et tout partirai de là il n'y aurai que l'embarra du choix sur quoi developper apres. La preuve avec Burnout qui est exelentissime aussi bien sur PS que sur XB.
Tout ca vous le savez pour un trés grand nombre déjà mais je tenai à faire un exposé casse cul pour ceux qui ne connaitrai pas encore les raison du "xbox les jeux son mieu donc la console est mieu".
MGS 4 je le sent bien pour rester sur PS3.
Une autre chose assez louche c'est que les rumeurs du portage sur 360 provienne toujours à la source, sur des sitesweb de x360.. après c'est leur portage okay mais c'est pas leur jeu non plus au départ.
La console de sony n'est pas tant à la ramasse car en elle meme elle suffit c'est un bijou technologique. Je suis complétement d'accord c'est trés loin de tout faire, les jeux en plus ce serai parfait. Dommage que Microsoft est décidé de se lancer dans les consoles car avec la thune qui déborde de ses slips m$ aurai pu se lancer même dans une course tour du monde, avec l'oseille il aurai gagné (c'est un exemple). Qu'il rachete less exclu pour en faire du multi console ca au pire on s'en fou plus ou moin. Mais que les jeu multi-console soit AVANT développé sur x360 et ensuite porté sur PS3 ca par contre.. c'est vraiment dégueulasse. Nous sommes tous cencé savoir que la ps3 à une architecture extrement différente de ce qu'on a pu voir aupparavent (la ps2 était aussi apart (mais n'avait pas bilou pour mettre des baton dans les roues et avait quasi le monopole du jeu de salon) et le procésseur pc qui ne connais pas..) il faudrai plus encourager les developpeur à développer en priorité sur PS3 et seulement porté sur Xboite après, là voilà la solution qui encouragerai plus de monde à sortir de jolie jeux sur notre console = plus d'exclu car si les jeu se developpe autant sur x360 que sur ps3, les consoles se vendrons de meme encore mieu et tout partirai de là il n'y aurai que l'embarra du choix sur quoi developper apres. La preuve avec Burnout qui est exelentissime aussi bien sur PS que sur XB.
Tout ca vous le savez pour un trés grand nombre déjà mais je tenai à faire un exposé casse cul pour ceux qui ne connaitrai pas encore les raison du "xbox les jeux son mieu donc la console est mieu".
MGS 4 je le sent bien pour rester sur PS3.
-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
ooooooo non jespere vraimentttt quil ne sorte pas sur xbox 360
c une exclusiviter ps3 il fau qe sa le reste mais je fai confiance a hideo kojima pour quil le laisse que sur ps3 du moin je lespere et VIVEEE LA PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
[ les gens critiquent la play3, mais y a pas 30 000 choses à payer après, parce quand on fait le calcul, la xbox revient au même prix
alor la toutttt a fait d'accor et meme que si on fai bien le compte sa revien plus cheree qe la ps3 et en + le xboxlive et payan alor quil nest pas terible je trouve et que sur ps3 il ya le reseau gratuit et mieu!!!!
alor la toutttt a fait d'accor et meme que si on fai bien le compte sa revien plus cheree qe la ps3 et en + le xboxlive et payan alor quil nest pas terible je trouve et que sur ps3 il ya le reseau gratuit et mieu!!!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
encore un gros mito
Kojima ne sortira jamais le jeu sur 360 ca la console ne lui permet pas de laisser libre court à son imagination
allez les xboxiens rageux vous attendez MGS et vous l'attendrez encore longtemps
Kojima ne sortira jamais le jeu sur 360 ca la console ne lui permet pas de laisser libre court à son imagination

allez les xboxiens rageux vous attendez MGS et vous l'attendrez encore longtemps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
momo-tbk Wrote:[ les gens critiquent la play3, mais y a pas 30 000 choses à payer après, parce quand on fait le calcul, la xbox revient au même prix
Jonyjack Wrote:encore un gros mito
Je suis d'accord avec vous et le debat n'est meme pas la ^^ On ne critique pas la ps3 au contraire, on est decu de voir (meme si c'est une rumeur et/ou qu'elle soit peu probable) la possibilite de voir nos exclus partir...parceque le probleme c'est que ce n'est pas la premiere fois...et sans rentrer dans la polemique les cheques signer par la concurence nous ont fait mal a notre park de jeu, ou du moin nous ont priver de certains jeux, qu'on auraient pour beaucoup aimer voir sur ps3, voir conserver l'exclusivité (qui a dit Ace combat, assasin creed....que se soit pour la perte d'ecxclu de l'un ou la perte du jeu pour un support pour l'autre....)
Donc pour resumer meme si cela nous semblent surement a la plupart d'entre nous tres peu probable, ca titille de voir qu'on pourrais perdre cette exclu ps3, qui a elle seule peux justifier l'achat de la console....Donc oui on est un peu degouter...
david05 Wrote:On en avait parlés tous les deux en plus, s'est pitoyable.
Mais bon ce n'est qu'une rumeur.
Oui voila ce n'est qu'une rumeur mais en effet on en a parler oO je serai vraiment degouter....Un tel jeu en plus....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Djjojo Wrote:Et alors, les prix de la ps3 et xbox 360 sont similaires donc d'après tes dires qqn qui n'a pas les moyens d'acheter une ps3, ne l'a pas pour acheter par conséquent une xbox 360 .
Et puis merde déjà que les exclus sur ps3 ont les cherches alors si en plus c'est Bill qui nous les volent, non merci
et alors, à l'époque où la PS3 était sortie elle valait plus chère et la xbox360 était déjà en vente. Il y a pas de mal qu'il y ait une version 360 pour ceux qui l'ont achetée depuis.
Après tout, si la version PS3 (qui sort en premier, donc , plutôt une bonne nouvelle pour que ce ne soit pas un simple portage sur la PS3) rend mieux que sur la xbox360, quel mal cela vous faira ?
A moins que vous ayez peur que le syndrôme Assassin Creed ne se reproduisse sur MGS4 ?
Dernière édition par ketket le 02 Jan 2008, 02:54, édité 1 fois.
-
hlide
hlide Wrote:A moins que vous ayez peur du syndrôme Assassin Creed ne se reproduisse sur MGS4 ?
Voila c'est plus ou moin ca que Je crain en tout cas, il y aurai une certaine ironie du sort qui ne me ferait qu'esquisser un sourir jaune....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Antik Wrote:Les jeux sur X360 sont toujours en DVD donc compte le triple
ah parce que tu crois qu'ils vont remplir toute la galette BR ? ben voyons, il y aura surtout beaucoup de redondance... vous savez, pour accélerer la lecture artificiellement... jamais entendu parlé de ça ?
je serais assez curieux de voir sur combien de DVD sera MGS4 sur 360 (si on admet qu'il existera bien sûr) et s'il contiendra la même chose en cinématique que la PS3. On pourra se faire une idée de l'utilisation de la BR.
-
hlide
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
hlide Wrote:et alors, à l'époque où la PS3 était sortie elle valait plus chère et la xbox360 était déjà en vente
Le calcul final d'une personne qui voulait les mêmes fonctionnalité à l'époque pour les deux consoles ( HD, WIFI, HDD, Réseau) n'était pas plus cher finalement quand on avait tout acheté sur la console de Microsoft ?
Je vais ptet balancé des prix ainsi mais.
- La Ps3 à la sortie c'était 600 euro, et un live gratuit
- La 360 à la sortie était à 400 euro MAIS, sans le module wifi (80 euro), sans le HD-DVD (200 et une chique), sans le DD (aucune idée du prix) plus le live à 59 euro par mois --> prix final 740 euro voir plus...
C'est laquelle la plus cher ?
Maintenant, je dis des prix de mémoire, du tout début des deux consoles, et vu l'heure je suis plus tout frais, mais bon

Et je me demande franchement si les gens vont avoir le courage d'attendre plus d'un an pour avoir une version 360 (si portage il y a..).
-
KaiserInfini_1
Le xbox live c'est le prix a l'année que tu viens de cité... Je suis toujours choqué, qu'il faut payer pour jouer online, prendre des nouveaux thèmes, etc avec microsoft... C'est vrai qu'on sent moins l'arnaque avec leur systeme de point.
-
bneto Gamer Maitre