Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Uchiwa67 » 02 Jan 2008, 12:07

Merde alor c'est pas possible notre super exclusivité PS3 . microsoft fait chier !!! deja DragonBall Z Burst Limit,et naruto qui sont pour ma part des jeux play a la base pffff mes si sa continue a se train le la ps3 elle aura jamais d'exclusivité pffffff fait chier!!!!!
Avatar de l’utilisateur Uchiwa67

Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar ds62 » 02 Jan 2008, 13:14

Cette info ne peut qu'être fausse. Pourquoi ? Deux raisons.

Premièrement, Kojima voulait absolument attendre la Playstation 3 pour développer ce jeu. A la base, MGS3 n'existait pas tel que nous le connaissons. C'était MGS4. Mais la console n'offrait pas les capacités que désirait Kojima-san. Il a donc créé un épisode d'attente. Il a donc commencé à développer sur PS3, sachant pourtant très bien que la 360 sortirait plus tôt et serait au moment de la sortie + vendue que la PS3. Il ne lâchera pas son bébé, le monsieur. De plus, MGS4 sur Xbox... ok, sur 10 DVDs ?

Deuxièmement, Microsoft a tout récemment annoncé (il y a quelques jours) qu'il avait confié à "un studio talentueux" le développement d'un MGS-like, au contexte politique et tout le bataclan, parce qu'ils n'ont justement pas le vrai MGS. C'est d'ailleurs dérisoire. Espérer pouvoir, avec de l'argent, égaler MGS, c'est prendre l'équipe de Kojima pour de la merde et dire que ce qu'ils font est à la portée de tous... n'importe quoi. Le jour où un jeu Microsoft, et même un jeu quelconque, atteindra la profondeur d'MGS2, les poules chanteront la Marseillaise en dansant sur une patte.
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DBVD » 02 Jan 2008, 13:25

un MGS-like made in USA EXD , donc en gros l'histoire => on incarnera un gros t'as de muscles G.I. qui combattra des terroristes musulman pour sauver les états unis d'amérique des méchants, et ce grand pays sera ne sera plus à la merci des autres méchant : les démocrates
P.S. : sous fond de : "votez Bush, la guerre en Irak était nécessaire !"

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

sans moi !!!!!!!!!
Dernière édition par chinois97220 le 02 Jan 2008, 13:27, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ds62 » 02 Jan 2008, 14:00

Carrément  ;D
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Cyberbob » 02 Jan 2008, 15:39

hlide Wrote:ah parce que tu crois qu'ils vont remplir toute la galette BR ? ben voyons, il y aura surtout beaucoup de redondance... vous savez, pour accélerer la lecture artificiellement... jamais entendu parlé de ça ?

Rien que HS prenais 10 Go de sons, alors un MGS et surtout comme il a été dit par Kojima le jeu a du mal a tenir sur 1 bluray du fait que rien n'es compressé et qu'il (a l époque) demande a Sony de sortir les doubles couche.

C'est claire ce jeu utilisera les ressources de la PS3 et aussi la capacité du blueray.

Et une foix sortie, je paris jusqu'a la sortie de FF XIII pour enfoncé le clou sur les capacité de la console, et on vera au fure et a mesure les portage disparaitre.
Dernière édition par raptor2003 le 02 Jan 2008, 15:42, édité 1 fois.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar KaiserInfini_1 » 02 Jan 2008, 15:41

bnet Wrote:Le xbox live c'est le prix a l'année que tu viens de cité...

Mea Culpa ^^ (ça fais quand même toujours plus cher que la ps3 ^^)
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar Antik » 02 Jan 2008, 15:48

hlide Wrote:ah parce que tu crois qu'ils vont remplir toute la galette BR ? ben voyons, il y aura surtout beaucoup de redondance... vous savez, pour accélerer la lecture artificiellement... jamais entendu parlé de ça ?

je serais assez curieux de voir sur combien de DVD sera MGS4 sur 360 (si on admet qu'il existera bien sûr) et s'il contiendra la même chose en cinématique que la PS3. On pourra se faire une idée de l'utilisation de la BR.

Ah oui t'es sur? Alors pourquoi Konami va utiliser un BR double couche (50Go) ? Pour faire joli?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jean-Gildas » 02 Jan 2008, 16:24

Source : XboxFamily

;D
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar hlide » 02 Jan 2008, 22:14

Kaiser Wrote:Le calcul final d'une personne qui voulait les mêmes fonctionnalité à l'époque pour les deux consoles ( HD, WIFI, HDD, Réseau) n'était pas plus cher finalement quand on avait tout acheté sur la console de Microsoft ?

Je vais ptet balancé des prix ainsi mais.

- La Ps3 à la sortie c'était 600 euro, et un live gratuit
- La 360 à la sortie était à 400 euro MAIS, sans le module wifi (80 euro), sans le HD-DVD (200 et une chique), sans le DD (aucune idée du prix) plus le live à 59 euro par mois --> prix final 740 euro voir plus...

C'est laquelle la plus cher ?

en prix absolu, c'était la ps3, parce que l'on n'a pas absolument le besoin d'avoir un wifi (j'en n'ai pas), de lecteur HD-DVD (je n'en ai pas). Le DD, que racontes-tu ? il y est de base. Le LiveBox ? je m'en tape !

P.S.: est ce que MGS4 est multi-joueur ?

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Messagepar hlide » 02 Jan 2008, 22:21

Antik Wrote:Ah oui t'es sur? Alors pourquoi Konami va utiliser un BR double couche (50Go) ? Pour faire joli?

Attend de le voir sortir, on verra ce qu'il en est. Dans la grosse majorité des jeux PS3, cette capacité est une grosse blague.

La cinématique coûte chère en temps et en argent, si on devait remplir les 50 Go, je n'imagine pas combien cela leur coûtera au total. Sauf si évidemment les vidéos ne sont pas encodés mais en "raw", bien sûr.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news