Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar thesquare » 15 Oct 2008, 16:15

cela reste a confirme mais je vous avoue que je suis inquiet sur cela car même si il y a plusieurs dvd les gens le prendrons quand même regardé part EX Lost Odysse 4DVD il peuvent donc tenter leur chance mais cela est vrai que sony vont avoir mal ainsi que les utilisateurs PS3.
Ils sont  chiant chez microsoft toujours a payer avec leurs billets a la c*n pfff il savent pas innover ou quoi toujours a vouloir acheter sans faire eux même qui a dit tomb raider .
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Oct 2008, 16:18

Ca fait comme même presque 24h que la new à été dementi mais bon.....
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 15 Oct 2008, 16:20

6 DVD ------> 1 par acte + épilogue  ;D :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 15 Oct 2008, 16:29

xD je vois mal MGS débarquer sur XBoiTe quand même avec 14 DvD pour l'histoire et 14 DvD pour les combat contre les boss  :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 15 Oct 2008, 16:31

Déjà que jv.com ait fait ce genre de news, ok.... mais PS3Gen...  :(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Oct 2008, 16:38

Ce site perd de plus en plus de mon estime....  :-\
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar munky » 15 Oct 2008, 16:42

ShadowLight1  link=topic=16865.msg294605#msg294605 date=1224081485 Wrote:Ce site perd de plus en plus de mon estime....  :-\

N'exagérons rien, il faut bien que de temps en temps il y ait une news à troll... c'est inévitable. ça ne remet pas en cause le sérieux du site.

Et entre parenthèses même si c'était vrai, je pense que ça vous empêcherait pas d'y jouer et que ça changerait pas votre vie (en tous cas pas la mienne).  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Genesis » 15 Oct 2008, 16:48

ShadowLight1  Wrote:Ce site perd de plus en plus de mon estime....  :-\
L'information ça circule, ça se partage : c'est ridicule ce que tu dis.

C'est la réaction des lecteurs qui fait tout.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arbiter » 15 Oct 2008, 16:50

FF XIII maintenant MGS4 mais où  vas t'ont?? je me le demande... :o
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Mibuko_1 » 15 Oct 2008, 16:53

Lol mais c'est sur que ce jeu terminera sur la box, après Tekken, final fantasy tous les jeux qui ne sont pas développé par lequipe sony termineront sur la Box c'est inevetable.
Et bon meme si le jeu tiens sur 5 dvd, c'est pas un problème lost odyssey tenait sur 4 et bon final fantasy tiendra sur bien plus, apres reste les problèmes de gestion des allusions a la pS1 et surtout des coups de pub direct pour la boite concurrente " Apple ". Sony a perdu la guerre sur cette generation de console, et le blu ray n'a pas inversé la tendance, surtout en periode ou tout le monde est a court de tune, les gens peuvent sacheter un box plus une machine a laver pour le prix d'une play. Donc le calcul et vite fait et pour les developpeur c'est la meme, ils sont la pour faire de l'argent et ils vont pas cracher sur 3 millions de jeux vendu en plus....
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Jonyjack » 15 Oct 2008, 17:14

Mibuko Wrote:Lol mais c'est sur que ce jeu terminera sur la box, après Tekken, final fantasy tous les jeux qui ne sont pas développé par lequipe sony termineront sur la Box c'est inevetable.
Et bon meme si le jeu tiens sur 5 dvd, c'est pas un problème lost odyssey tenait sur 4 et bon final fantasy tiendra sur bien plus, apres reste les problèmes de gestion des allusions a la pS1 et surtout des coups de pub direct pour la boite concurrente " Apple ". Sony a perdu la guerre sur cette generation de console, et le blu ray n'a pas inversé la tendance, surtout en periode ou tout le monde est a court de tune, les gens peuvent sacheter un box plus une machine a laver pour le prix d'une play. Donc le calcul et vite fait et pour les developpeur c'est la meme, ils sont la pour faire de l'argent et ils vont pas cracher sur 3 millions de jeux vendu en plus....

il y a un problème dans ton raisonnement : le jeu ne terminera pas sur 360

il n'y a rien d'autre à ajouter Point.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Roh2f_21 » 15 Oct 2008, 17:16

Mouais... j'y croit pas trop ! Puis porter le jeux sur Xboite serait un boulot en plus pour notre équipe Kojima ! Et faire tout ça sur DVD quel miser ! Je n'imagine pas le nombre de DVD  :o

Metal Gear Solid ces toute une histoire pas qu'un simple jeux, voir le dernier opus sortir sur cette console sans avoir connu les précèdent ces pas très logique...

Et quel honte pour Sony si il venais a perdre cette exclusivité !
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news