Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Vanou » 15 Oct 2008, 17:25

Ce que voulait dire Shadowlight, c'est que cette rumeur a circulé hier sur beaucoup de sites US et FR mais que depuis pratiquement tous l'ont démenti et on la voit apparaître ici après et il trouve ça dommage.
Ce qui n'est pas faux.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Kerberos » 15 Oct 2008, 17:38

Yop, c'est pas ça la news. c'est partie d'une mauvaise traduction... qui été hors metal gear solid IV a la base... mais surement que Konami rennoncera a ses prochain hit en exclu en fait...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar wiibart » 15 Oct 2008, 17:44

fraudrais comme meme que sony protege ses exclus quitte a donnez plus d'argent aux devellopeurs bon la apparamment ce n'est pas le cas mais un jour sony n'auront plus aucune exlus attention sony microsoft est entrain de vous bouffer a petit feu :-\
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re : Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Oct 2008, 18:48

Vanou Wrote:Ce que voulait dire Shadowlight, c'est que cette rumeur a circulé hier sur beaucoup de sites US et FR mais que depuis pratiquement tous l'ont démenti et on la voit apparaître ici après et il trouve ça dommage.
Ce qui n'est pas faux.


Sa fait du bien de se faire comprendre ^^
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 20 Mar 2007, 21:57

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar ludomul » 15 Oct 2008, 18:57

Sa m'étonnerait pas sa encore .
Merci pour la news.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Kerberos » 15 Oct 2008, 19:01

Arbiter Wrote:FF XIII maintenant MGS4 mais où  vas t'ont?? je me le demande... :o


Peut-être vers une console HD unique qui sait (mon rêve là) Sony/Crosoft d'un coté (avec la PlayBox lol) et Nintendo de l'autre  :P
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Piloustation » 15 Oct 2008, 19:10

Tout les 2 mois on a le droit à cette rumeur...Et c'est impossible,sauf si konami fait une réédition du 4 et qu'il sorte sur xbox(souvenez-vous,mgs2 substance,mais là encore,la différence BD/DVD peut "casser" les espoirs de la communauté Xbox (et surtout les pro-M  :P )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Weezy-F » 15 Oct 2008, 19:19

Moi j'ai entendu une autre rumeur qui parlait de metal gear sur un support externe.
Suis-je l'unique ???
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Bluemystyk » 15 Oct 2008, 19:20

une rumeur que tous possesseur de 360 rêve de se voire concrétiser  :D mais a quelle prix  ??? ?
que le jeu sorte sur 360 ne me pose aucun problème mais je rappelle quand même que même si cette rumeur pourrait êtres valide combien de temps le portage pourrait durer 1ans minimum le jeu passerai de cinématique en temps réel a du precalculer et saurait forcement  optimiser autant dire un version forcement moins riche que sur ps3 de plus si  il verrait le jours se ne serrait plus pareil
tous fan de mgs que soit possesseur de ps3 ou 360 on au moins tester le jeu
et maintenant l'histoire et spoiler de partout sur le net autant dire il n'aurait pas tous se qu'il a eu sur ps3. je ne voie donc aucun interet pour eux de s embêter pour un résultat plus incertain.
par contre je verrais plus un MGO sortir sur 360 car cela serait certainement plus réalisable dans un plus court laps de temps et cela serait une idée pour eux de voire comment développer un MGS5 multiplateforme
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Aoû 2008, 10:37

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar CtheCrow » 15 Oct 2008, 19:27

entre les nombreuses allusions faites via sony et ses consoles,mmontrant le lien entre mgs et sony sans compter l'aspect technique ; moi je dis bon courage  messieurs de microsoft!! :o
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 15 Oct 2008, 19:08
Localisation: nantes

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar jymmyelloco » 15 Oct 2008, 20:19

N'ayant pas de Xboite, ca me derange absolument pas. LE fait que les jeu soit d'une console ou l'autre. Après certains tirent toujours la qualité vers le bas (GTA4) pour plaire a celui qui a le plus de bouzoufs (M$ ???).

J'adorerais dans l'autre avec bientôt Mass effect, Fable ou même Viva Piñata mais pour le dernier je rêve.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360?

Message non lupar Robin10 » 15 Oct 2008, 20:26

Si ça se réalise, je me ferais une joie de revendre ma ps3

Ce qui n'arrivera pas  :D
Robin10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 29 Fév 2008, 23:38
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news