Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: un framerate variable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable
chronoss2 Wrote:meme avec 1image par seconde je l'achète lool
EXPDRRRRRR.

-
CongaFury
Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable
faut pas douter de jeux comme ça !!! G été extremement déçu par assassin creed je compte donc sur des jeux com mgs ou DMC4 pour me remonter le moral! lol!
-
chronoss2 Gamer Or
turbu Wrote:Oui la fréquence maximale que l'oeil humain peut capter il me semble que c'est 24 images par secondes
Correction, 24 images par secondes, c'est la frequence de défilement des images pour donner l'illusion du mouvement.
30 images/secondes permet une version plus fluide.
60/secondes c'est un défillement proche de l'oeil humain qui est de environt (c'est une estimation) 140 images par secondes mais notre cerveau n'en capte consciemment que 50 a 70 selon le taux d'adrenaline dans ton sang. (en gros, plus ton coeur bat vite et plus tu capte d'image)
-
creedeco
merci creedeco envoyé spécial du journal de la santé de ARTE

-
chronoss2 Gamer Or
De toute manière on sait tous que kojima ne laissera pas son bébé sortir s'il bug, j'ai confiance en lui comme beaucoup, depuis le mgs premier de la série il ne ma pas déçu et je ne pense pas que sa va commencer avec ce mgs, je prefère qu'il prenne son temps( mais pas trop hein!!) mais je l'achete à coup sur, même s'il est mal noté, frame rate à 24, bourrés de bug etc... je suis telement fan, si la ps3 je l'ai c'est en grande partie à ce jeu 

Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
-
zosan Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:merci creedeco envoyé spécial du journal de la santé de ARTE![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais ma vrai profession c'est projectionniste, donc c'est des truc que j'ai apprit alors autant que ca serve a tous le monde !
PS : c'est tres bien le journal de la santé, je regarde souvent et j'apprend plein de truc tres interressant.
-
creedeco
De toute facon on peut avoir confiance en Hideo Kojima et Konami pour faire un jeu de qualité comme on en a l'habitude depuis la playstation1 en plus je pense que les images par seconde ont été prise en full hd or beaucoup de gamer ps3 st en hd ready voir meme en sd donc ca doit etre encore plus fluide. En gros ca va le faire 

-
Walker46
Ce jeu sera exceptionnellement remarquable sans le moindre doute.
-
Genesis Gamer Or
Quelqu'un aurait-il une idée sur la resolution de MGS4? 720p? 1080p?
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
dmjb1981 Wrote:Un responsable vendeur de chez micromania m'a confirmé selon les rumeurs, la vente de MGS4 en France, pas avant début septembre!
Micromania ne savent rien, même les résponsables.
D'après une autre source, juin/juillet, c'est très probable aujourd'hui, mais cela peut être retardé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3