Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4: un framerate variable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable
Heu *mAItrisé et *parCelle.
Sinon j'ai 100% confiance en Kojima pour nous servir du parfait sur toute la ligne.
Sinon j'ai 100% confiance en Kojima pour nous servir du parfait sur toute la ligne.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable
munky Wrote:Sinon j'ai 100% confiance en Kojima pour nous servir du parfait sur toute la ligne.
De même

-
turbu Gamer Bronze
Un responsable vendeur de chez micromania m'a confirmé selon les rumeurs, la vente de MGS4 en France, pas avant début septembre!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Mois je trouve que 30fps minimum c'est respectable!! c'est quand on est aux environ de 24 que ca se gate! au fait ce jeux il tourne a quel resolution?
Parce que si il est en 1080p là je dirai CHAPEAU!! 

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
c est pas une histoire de framerate variable qui me fera passer a coté de ce jeu qui est tout bonnement magnifique!
-
METAL_GEAR_WALID
Konami n'avait pas dit que cette démo n'avait plus rien a voir avec la version actuel du jeux (d'ou le fait qu'ils ne proposeraient pas de démo sur le psn) ??
Donc a mon avis s'ils ont pu faire en sorte que cette baisse de framerate ne soit pas trop voyante et qu'elle ne géne pas le gameplay cela serat nickel!!
De toute façon je fait également confiance a Kojima-sama !!
Ce jeux serat LE "must have" de la ps3 j'en sui certain !!!
Donc a mon avis s'ils ont pu faire en sorte que cette baisse de framerate ne soit pas trop voyante et qu'elle ne géne pas le gameplay cela serat nickel!!
De toute façon je fait également confiance a Kojima-sama !!
Ce jeux serat LE "must have" de la ps3 j'en sui certain !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2008, 13:20, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Solid 4: un framerate variable
munky Wrote:Heu *mAItrisé et *parCelle.
autant pour moi, je sais pas ou j'avais la tete

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Le framerate ne me fera pas changer d'avis j'ai déja resreve MGS4
-
KTMX_1
'Faut arrêter de raconter des conneries...
Au-dessus de 10 images par seconde, l'œil humain ne ressent déjà plus le changement d'image.
Un framerate de 30, c'est 30 images par seconde.
Alors en effet, les chutes de Framerate dues à une console qui fatigue, c'est visible, mais c'est justement parce qu'il s'agit d'un bug, si cette baisse est volontaire et correctement mise en place, je vous assure que vous ne verrez absolument rien
Au-dessus de 10 images par seconde, l'œil humain ne ressent déjà plus le changement d'image.
Un framerate de 30, c'est 30 images par seconde.
Alors en effet, les chutes de Framerate dues à une console qui fatigue, c'est visible, mais c'est justement parce qu'il s'agit d'un bug, si cette baisse est volontaire et correctement mise en place, je vous assure que vous ne verrez absolument rien

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Oui la fréquence maximale que l'oeil humain peut capter il me semble que c'est 24 images par secondes
-
turbu Gamer Bronze
de tout façon d'ici que le jeux sorte il y a aura eu du changement
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3