Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Protoman_X » 14 Juin 2009, 01:47

" Une annonce devrait arriver dans le courant de la journée. " :D

Non mais on va pouvoir jouer avec Snake ?  ;D ça pour une nouvelle  :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gemini_1_1 » 15 Juin 2009, 10:22

Du nouveau :
"Dernièrement, le podcast de Kojima nous a annoncé qu'une mise à jour pour Metal Gear Online est prévue pour le 16 juin.
Ssbm3000, à l'affût de ce qui se passe, nous apprend que cette mise à jour permettra aux joueurs possèdant l'extension "Scene" de jouer sur le champ de neige de Shadow Moses (Zone de Crying Wolf) et que Old Snake sera jouable comme n'importe quel autre personnage spécial (Comme Raiden, Liquid...)
Mais même plus, Kojima à aussi prévu une mise à jour pour MGS4. L'arrivée des trophées ? Mise à jour des armes apparues dans MGO et pas dans MGS4 ? (comme le VSS) Ou bien les fameux actes supplémentaires avec Raiden dont la rumeur mentionne depuis quelques temps ?
Rendez-vous le 16 sur MGO pour savoir tout ça." (ultimetalgear.com)
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Message non lupar Titiks » 15 Juin 2009, 10:46

Ah ?
Bha on verra demain...
J'espère les Trophées, pour m'y replonger en prenant mon temps (la première fois, comme pour tous les MGS, j'ai foncé pour connaître le scénario) et en mode plus difficile (comme le jeu est court...), mais je n'y crois pas trop ^^'
Faudrait que je joue à MGO aussi tiens...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news