Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais on va pouvoir jouer avec Snake ?
ça pour une nouvelle 

Non mais on va pouvoir jouer avec Snake ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
Du nouveau :
"Dernièrement, le podcast de Kojima nous a annoncé qu'une mise à jour pour Metal Gear Online est prévue pour le 16 juin.
Ssbm3000, à l'affût de ce qui se passe, nous apprend que cette mise à jour permettra aux joueurs possèdant l'extension "Scene" de jouer sur le champ de neige de Shadow Moses (Zone de Crying Wolf) et que Old Snake sera jouable comme n'importe quel autre personnage spécial (Comme Raiden, Liquid...)
Mais même plus, Kojima à aussi prévu une mise à jour pour MGS4. L'arrivée des trophées ? Mise à jour des armes apparues dans MGO et pas dans MGS4 ? (comme le VSS) Ou bien les fameux actes supplémentaires avec Raiden dont la rumeur mentionne depuis quelques temps ?
Rendez-vous le 16 sur MGO pour savoir tout ça." (ultimetalgear.com)
-
Gemini_1_1
Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
Ah ?
Bha on verra demain...
J'espère les Trophées, pour m'y replonger en prenant mon temps (la première fois, comme pour tous les MGS, j'ai foncé pour connaître le scénario) et en mode plus difficile (comme le jeu est court...), mais je n'y crois pas trop ^^'
Faudrait que je joue à MGO aussi tiens...
Bha on verra demain...
J'espère les Trophées, pour m'y replonger en prenant mon temps (la première fois, comme pour tous les MGS, j'ai foncé pour connaître le scénario) et en mode plus difficile (comme le jeu est court...), mais je n'y crois pas trop ^^'
Faudrait que je joue à MGO aussi tiens...

-
Titiks Gamer Argent