Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aimerais bien un complement de l'histoire avec un Flashforward 6 mois apres (Je vais pas spoiler mais ceux qu'ils l'ont finit comprendront pourquoi :p) Apres les trophées je sais pas si perso j'aurais le courage de le refaire pour les avoir 

-
Benos_1_1
Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
moi je vote pour un mode Johnny:
refaire tous les stages sans se faire remarquer par les gargouillements de ventre de johnny et dans un temps imparti et limité sous peine de voir ce pauvre johnny se faire dessus....
refaire tous les stages sans se faire remarquer par les gargouillements de ventre de johnny et dans un temps imparti et limité sous peine de voir ce pauvre johnny se faire dessus....

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
moi je voudrais des Trophées et un DLC et happy birthday MGS 4 ;D
-
salahpayne Gamer Pro
Benos Wrote:Moi j'aimerais bien un complement de l'histoire avec un Flashforward 6 mois apres (
ou alors juste sous forme de cinématique ça me va très bien

on sera fixés d'ici fin de journée (s'il y a quelque chose évidemment)

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Toujours rien? ca me semble louche ca
peut être a 21h j'espere :/ sinon je pense que c'est mort

-
Benos_1_1
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
dnjeremy59 Wrote:A moins d'un DLC gargantuesque je vais certainement pas le racheter alors que je l'ai déjà fini plusieurs fois... Comment pénaliser les joueurs de la première heure qui achètent les jeux au prix fort le jour de leur sortie ? Attendre un an, qu'ils aient le temps de revendre le jeu et puis faire une annonce. Comme si ils avaient pas pu l'annoncer deux mois après sa sortie...
En même temps ça t'apprendras à le revendre....
Surtout que tout le monde ne revend pas ses jeux dès qu'ils les ont fini.
Je sais pas depuis quand tu joues à des jeux vidéo, mais perso je trouve ça particulièrement stupide de revendre ses jeux. Je le faisais à une époque, et finalement quand j'ai eu envie d'y rejouer j'ai bien regretté (ma Saturn, avec NiGHTS

Ce n'est pas Sony qui est à blâmer là, c'est toi ! (d'ailleurs normalement même si c'est parfaitement toléré, revendre ses jeux est normalement illégal, c'est du recel...)
-
Ryan_1_1
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
RyanCroft Wrote:En même temps ça t'apprendras à le revendre....
Je sais pas depuis quand tu joues à des jeux vidéo, mais perso je trouve ça particulièrement stupide de revendre ses jeux. Je le faisais à une époque, et finalement quand j'ai eu envie d'y rejouer j'ai bien regretté (ma Saturn, avec NiGHTS), depuis je ne revends plus parce que des années plus tard c'est hyper dur de retrouver les jeux auxquels on a joué avant (ya qu'à voir FFVII qui coûte 70€ partout).
Ce n'est pas Sony qui est à blâmer là, c'est toi ! (d'ailleurs normalement même si c'est parfaitement toléré, revendre ses jeux est normalement illégal, c'est du recel...)
Hum c'est en rien stupide de revendre ces jeux ^^', moi je le fais tout le temps et c'est grace a cela que je peut me permettre d'avoir jouer a plusieurs jeux, car sans les revendre j'aurais du être riche pour jouer rien qu'a la moitié des jeux que j'ai eu grace a la revente donc ca n'as absolument rien de stupide car entre garder un jeu 10 ans pour y rejouer quand j'en ai une envie soudaine et vendre mon jeu pour en avoir un autre que j'ai jamais fait et ainsi de suite je prefere 100 fois le revendre qu'autre chose ^^'
-
Benos_1_1
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
En même temps ça t'apprendras à le revendre....
Je sais pas depuis quand tu joues à des jeux vidéo, mais perso je trouve ça particulièrement stupide de revendre ses jeux. Je le faisais à une époque, et finalement quand j'ai eu envie d'y rejouer j'ai bien regretté (ma Saturn, avec NiGHTS), depuis je ne revends plus parce que des années plus tard c'est hyper dur de retrouver les jeux auxquels on a joué avant (ya qu'à voir FFVII qui coûte 70€ partout).
Du recel

-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
je suis en train de maj les trophées sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salahpayne Gamer Pro
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce
salahpayne Wrote:je suis en train de maj les trophées sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh je vien de demarrer le jeu et j'ai absolument rien moi O_o
-
Benos_1_1