Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Spidey » 12 Juin 2009, 21:47

Vous etes priez de m'appelez sur mon tel si les trophées arrivent, c'est un ordre !

Appelez Peter Parker, il me contactera ...  :D  :D


ça sent pas les trophées pourtant... ...  :-[
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar salahpayne » 12 Juin 2009, 21:48

moi je pense qu'il y auras rien dommage j'aurais aimé des trophées   :-\
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 18 Mai 2007, 01:11
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2009, 21:58

lil_wizzy Wrote:Compter +6 heures s'il s'agit de l'heure New Yorkaise


Compte -6h pas plus.
Quand il est 22h à Paris (actuellement), il est 16h ici (côte est de l'Amérique).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7889
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Balthazar » 12 Juin 2009, 22:30

"Le Playstation Blog mentionne une annonce concernant Metal Gear Solid 4 et non pas Metal Gear Online."

Est-ce que quelqu'un à le lien direct vers l'annonce (de l'annonce)? J'ai beau chercher sur le blog, je la trouve pas...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Protoman_X » 12 Juin 2009, 22:41

Syn Wrote:sa me mé pas en rogne je suis pas la a attendre la mise a jour comme un malade juste je me tient au courant ^^ juste que sa sert a rien :)


TOUT A FAIT !!!

( Proute !!! )  ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Sirdek1 » 12 Juin 2009, 23:26

Moi aussi j'ai cherché le lien officiel et je n'ai rien trouvé.

Alors ? Fake ou pas fake ?

Moi j'ai de sérieux doutes et s'ils voulaient sortir les trophées pourquoi attendre un an. C'est louche...

Les emblèmes sont déjà une sorte de trophées.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Benos_1_1 » 12 Juin 2009, 23:27

Ouais moi aussi je vien de chercher sur le Playstation Blog et rien du tout pas d'annonce concernant une hypothetique annonce pour MGS4 donc en fait on c'est fait enfler par une info Fake je sens  >:(
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Taks » 12 Juin 2009, 23:30

Benos Wrote:Ouais moi aussi je vien de chercher sur le Playstation Blog et rien du tout pas d'annonce concernant une hypothetique annonce pour MGS4 donc en fait on c'est fait enfler par une info Fake je sens  >:(


ça serait con de la part de ps3gen d'avoir mis une fausse information, de plus sur cette page il est annoncé la même chose donc je pense pas que se soit un fake :
http://www.ps3center.net/news/3198/meta ... -tomorrow/
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Sirdek1 » 12 Juin 2009, 23:33

Taks93 Wrote:ça serait con de la part de ps3gen d'avoir mis une fausse information, de plus sur cette page il est annoncé la même chose donc je pense pas que se soit un fake :
http://www.ps3center.net/news/3198/meta ... -tomorrow/


normal, c'est leur source, mais il fallait juste chercher un lien "officiel" et c'est là l'erreur.

Qand on y réfléchi, un an pile-poil après la sortie officielle du jeu, il est tentant de faire un p'tit fake, non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 23:35, édité 1 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Taks » 12 Juin 2009, 23:36

Sirdek1 Wrote:normal, c'est leur source, mais il fallait juste chercher un lien "officiel" et c'est là l'erreur.

Qand on y réfléchi, un an pile-poil après la sortie officielle du jeu, il est tentant de faire un p'tit fake, non ?


Tu marque un point  ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2009, 23:57

Tant de pages de conneries, c'est drôle...

Sirdek1 Wrote:normal, c'est leur source, mais il fallait juste chercher un lien "officiel" et c'est là l'erreur.

Qand on y réfléchi, un an pile-poil après la sortie officielle du jeu, il est tentant de faire un p'tit fake, non ?


Et ton erreur, c'est de ne pas savoir lire peut-être... Il n'est dit nulle part dans la news que c'est sûr le Playstation blog US... Il est dit dans le podcast de "Kojima Report", tu l'as entendu le Podcast pour dire que c'est faux ? Non, tu ne te bases que sur ce qui s'est dit sur le forum sans toi-même avoir fait des recherches donc avant de vouloir passer le balai devant la porte des autres...

On fait confiance à PS3Center qui fait confiance au Podcast de Kojima, si erreur il y a alors on postera une news en conséquence, en attendant, il n'y a pas eu de confirmation ni d'infirmation de la news nulle part donc on la laisse tel quel.

Un patch est bien prévu mais on ne sait pas ce qu'il apportera, on est là pour faire des suppositions pas pour diffamation. Donc attendons avant de voir ce qu'il en sera.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7889
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Benos_1_1 » 13 Juin 2009, 00:04

Vanou Wrote:Tant de pages de conneries, c'est drôle...

Et ton erreur, c'est de ne pas savoir lire peut-être... Il n'est dit nulle part dans la news que c'est sûr le Playstation blog US... Il est dit dans le podcast de "Kojima Report", tu l'as entendu le Podcast pour dire que c'est faux ? Non, tu ne te bases que sur ce qui s'est dit sur le forum sans toi-même avoir fait des recherches donc avant de vouloir passer le balai devant la porte des autres...

On fait confiance à PS3Center qui fait confiance au Podcast de Kojima, si erreur il y a alors on postera une news en conséquence, en attendant, il n'y a pas eu de confirmation ni d'infirmation de la news nulle part donc on la laisse tel quel.

Un patch est bien prévu mais on ne sait pas ce qu'il apportera, on est là pour faire des suppositions pas pour diffamation. Donc attendons avant de voir ce qu'il en sera.


::)

Ce n'est pas tout car comme tous les fans doivent le savoir, Metal Gear Solid 4 souffle sa première bougie aujourd'hui. Une annonce devrait arriver dans le courant de la journée. Le Playstation Blog mentionne une annonce concernant Metal Gear Solid 4 et non pas Metal Gear Online.


Ah ca cite pas le Playstation Blog?  Je dois avoir un serieux probleme de vision alors. Tu veut qu'on la refasse en anglais pour verifier  ::)

The PS Blog mentions a”MGS4” announcement, not MGO. Could this finally be the day we finally (after a year of begging) get trophy support for the greatest game on PS3?


Ah bah mince alors encore une fois. Alors avant de dire que les autres disent des conneries verifie toi même ce que tu dit :-X
Dernière édition par Flyhade le 13 Juin 2009, 00:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news