Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 00:08

Concernant l'éventuelle version Xbox 360:

1) Je pense que si c'était prévu, ça aurait été annoncé à l'E3, et non quelques semaines après...
2) Qui dit Xbox 360 dit Succès, et donc Trophées pour ne pas faire de peine aux joueurs PS3... ça fait déjà du boulot
3) Sur 360, le jeu ne pourrait rester tel quel, comme indiqué dans les points 3 à . Déjà, l'iPod devrait disparaître...
4) La blague sur le changement de disque devrait être virée. C'est simple: c'est juste une conversation à supprimer.
5) Les autres allusions à la PSone devraient être supprimées. Pour le flash back avec Psycho Mantis, il suffirait de s'adapter à la méthode utilisée dans la version PC de MGS (je ne la connais pas) en lieu et place du changement de port de la manette.
6) Tout ça ferait trop de changements et donc de travail, sans compter la répartition du jeu sur plusieurs disques


Donc, pour moi ce n'est PAS MGS4 sur 360, ou du moins pas en tant que tel...

Par contre, une seconde édition, comme pour MGS2 et MGS3, c'est fort possible:
1) Mode VR Training, dont quelques missions avec Raiden pour faire monter l'intérêt autour de MGS Rising?
2) Mode Skateboard?
3) Mode "Ape Escape" comme dans MGS3?
4) Mode Théâtre? Mode Boss Attack?
5) Remplacement des images PS1 des flashback de MGS par des images de la version GameCube, plus belle?
6) Tous les DLC de Metal Gear Online inclus?
7) FaceCamos inédits?

De plus, une nouvelle version du jeu est toujours une bonne occasion de recommencer à vendre au prix plein un jeu qui est déjà en Platinum ;)

Alors pour moi je penche fort pour un Metal Gear Solid 4 : Existence ou quelque chose dans le genre...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Sirdek1 » 13 Juin 2009, 00:09

Vanou Wrote:Tant de pages de conneries, c'est drôle...

Et ton erreur, c'est de ne pas savoir lire peut-être... Il n'est dit nulle part dans la news que c'est sûr le Playstation blog US... Il est dit dans le podcast de "Kojima Report", tu l'as entendu le Podcast pour dire que c'est faux ? Non, tu ne te bases que sur ce qui s'est dit sur le forum sans toi-même avoir fait des recherches donc avant de vouloir passer le balai devant la porte des autres...

On fait confiance à PS3Center qui fait confiance au Podcast de Kojima, si erreur il y a alors on postera une news en conséquence, en attendant, il n'y a pas eu de confirmation ni d'infirmation de la news nulle part donc on la laisse tel quel.

Un patch est bien prévu mais on ne sait pas ce qu'il apportera, on est là pour faire des suppositions pas pour diffamation. Donc attendons avant de voir ce qu'il en sera.


Ben faut pas s'emporter comme ça dis donc.  :o
J'ai pas dis "c'est un fake", j'ai juste soumis l'idée, c'est tout, je donne mon opinion, il me semble que c'est le but d'un forum, non?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Weezy-F » 13 Juin 2009, 00:19

Vanou Wrote:Compte -6h pas plus.
Quand il est 22h à Paris (actuellement), il est 16h ici (côte est de l'Amérique).

Ça reviens au même, j'ai dit : Heure new yorkaise + 6h (16h + 6 = 22h ici)

C'est toi qui doit compter moins ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Balthazar » 13 Juin 2009, 00:40

Steve301187 Wrote:Concernant l'éventuelle version Xbox 360:

1) Je pense que si c'était prévu, ça aurait été annoncé à l'E3, et non quelques semaines après...
2) Qui dit Xbox 360 dit Succès, et donc Trophées pour ne pas faire de peine aux joueurs PS3... ça fait déjà du boulot
3) Sur 360, le jeu ne pourrait rester tel quel, comme indiqué dans les points 3 à . Déjà, l'iPod devrait disparaître...
4) La blague sur le changement de disque devrait être virée. C'est simple: c'est juste une conversation à supprimer.
5) Les autres allusions à la PSone devraient être supprimées. Pour le flash back avec Psycho Mantis, il suffirait de s'adapter à la méthode utilisée dans la version PC de MGS (je ne la connais pas) en lieu et place du changement de port de la manette.
6) Tout ça ferait trop de changements et donc de travail, sans compter la répartition du jeu sur plusieurs disques


Donc, pour moi ce n'est PAS MGS4 sur 360, ou du moins pas en tant que tel...


Je sais pas pourquoi tu nous dis tout ça... Jamais il a été question de porter MGS4 sur 360 dans cette news et de toute façon on sait très bien que ça va jamais arriver...  ???


A part ça je trouve toujours pas d'info. à propos de l'éventuel patch pour MGS4. Je me demande s'il va arriver un jour...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 02:54

Balthazar Wrote:Je sais pas pourquoi tu nous dis tout ça... Jamais il a été question de porter MGS4 sur 360 dans cette news et de toute façon on sait très bien que ça va jamais arriver...  ???
Non, mais avant qu'on en parle... Et puis il ne faut jamais dire jamais. Eternal Sonata est un vieux jeu pour  certains, un jeu récent pour d'autres ;) Un peu comme BioShock
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Benos_1_1 » 13 Juin 2009, 02:56

Enfin en tout cas c'etait un beau fake tout ca, car il est presque 3h du mat et toujours rien alors je pense que c'est definitivement mort maintenant  ::)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 04:18

Trophées ou pas, j'ai l'intention de me refaire les 4 MGS + le MGS Portable Ops  8) Enfin, pour le 1 ça sera le remake GameCube  :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Clavus » 13 Juin 2009, 08:31

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il m'est impossible de me connecter au réseau dans le menu EXTRA ??? j'ai un jolis message qui dit : Impossible de se connecter au serveur... et un qui dit :  Erreur de communication réseau avec le serveur... ???

Edit : Finalement c'est revenus tous seul vers 10h =)

En tout cas si ils nous balance les trophées 1an après c'est vraiment abuser quand même...
Il me faudra bien plus que ça pour me donner envie de refaire encore et encore le jeu. Même si il est excellent, il ne faut jamais abuser des bonnes choses au risque de les voir se banaliser =P
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 10:23, édité 1 fois.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar larkin » 13 Juin 2009, 10:24

dnjeremy59 Wrote:A moins d'un DLC gargantuesque je vais certainement pas le racheter alors que je l'ai déjà fini plusieurs fois... Comment pénaliser les joueurs de la première heure qui achètent les jeux au prix fort le jour de leur sortie ? Attendre un an, qu'ils aient le temps de revendre le jeu et puis faire une annonce. Comme si ils avaient pas pu l'annoncer deux mois après sa sortie...


je suis navré pour toi mon ptit bonhomme mais un jeu tel q'un mgs sa ne se revend pas sa se garde a vie!!!

sinon oui j'espere egalement que le dlc avc raiden et trophée sera la et j'ai eu une petite idée, si dlc avc raiden il y a il serai possible que cela ce passe en europe de l'est et amerique du sud. Je m'explique, j'ai téléchargé recement le data base et une coincidence troublante c'est ouverte a moi en effet je "feuillete" les personnages
et quelle coincidence je tombe sur un certaine MR Madnar. Ce nom ne vous dit rien? c'est alors que je me suis rappelé qu'un madnar était cité dans mgs4 en effet c'est la personne qui soigne raiden en europe. Or il se trouve que ce mr madnar est un expert en biorobotique il me semble, et qu'il est présent dans les épisodes MG
We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Taks » 13 Juin 2009, 10:57

larkin Wrote:je suis navré pour toi mon ptit bonhomme mais un jeu tel q'un mgs sa ne se revend pas sa se garde a vie!!!


C'est clair  8)

larkin Wrote:sinon oui j'espere egalement que le dlc avc raiden et trophée sera la et j'ai eu une petite idée, si dlc avc raiden il y a il serai possible que cela ce passe en europe de l'est et amerique du sud.


Ca pourrait aussi être au moment où il va sauver "la petite fille au cheveux gris" (je ne vais pas citer son nom pour pas spoiler)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Spidey » 13 Juin 2009, 11:02

Clavus Wrote:Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il m'est impossible de me connecter au réseau dans le menu EXTRA ??? j'ai un jolis message qui dit : Impossible de se connecter au serveur... et un qui dit :  Erreur de communication réseau avec le serveur... ???

Edit : Finalement c'est revenus tous seul vers 10h =)

En tout cas si ils nous balance les trophées 1an après c'est vraiment abuser quand même...
Il me faudra bien plus que ça pour me donner envie de refaire encore et encore le jeu. Même si il est excellent, il ne faut jamais abuser des bonnes choses au risque de les voir se banaliser =P



Abusé ?!

Non , c'est la stratégie du Marché et je l'avais déjà évoqué.

1. Vente de MGS4
2. Sortie Platinum
3. Sortie des trophées.

Le but étant de vendre, aux fans, aux gens à petits budgets, et toucher les chasseurs de trophées entre autres...
Une stratégie de vente tres prévisible.


Wait & see  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Protoman_X » 13 Juin 2009, 11:11

Toujours rien...What the -mot censuré- ???  >:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news