Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Titineo » 13 Juin 2009, 11:59

Je pense que pour les trophées c'est mort dommage  :-\
EDIT : Kojima a dit via ps3center que Metal Gear Solid Rising n'utilisera pas le même moteur graphique de MGS4. L'annonce concernant MGS 4 pourrait être celle-ci ? J'en doute fort.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 12:05, édité 1 fois.
Titineo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 20 Avr 2011, 22:17
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar g-m1n1 » 13 Juin 2009, 12:54

Et merde pas de trophées, on s'est tous fait avoir on dirait :D
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 01 Jan 2009, 22:37

Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Vanou » 13 Juin 2009, 13:48

Benos Wrote:

::)

Ah ca cite pas le Playstation Blog?  Je dois avoir un serieux probleme de vision alors. Tu veut qu'on la refasse en anglais pour verifier  ::)

Ah bah mince alors encore une fois. Alors avant de dire que les autres disent des conneries verifie toi même ce que tu dit :-X


En effet, j'ai perdu une belle occasion de fermer ma grande gu****, je te présente mes excuses.

Mais je soutiens le fait que l'on fait confiance à PS3 center qui ne sont pas les seuls à avoir relayer l'information puisque Joystiq aussi et sûrement d'autres donc pour le moment, on ne peut que patienter.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7889
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 13 Juin 2009, 14:16

Toujours rien à l'horizon :(
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 794
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Balthazar » 13 Juin 2009, 15:05

Fabuleux73 Wrote:Non , c'est la stratégie du Marché et je l'avais déjà évoqué.

1. Vente de MGS4
2. Sortie Platinum
3. Sortie des trophées.

Le but étant de vendre, aux fans, aux gens à petits budgets, et toucher les chasseurs de trophées entre autres...
Une stratégie de vente tres prévisible.


Stratégie du marché? Cite moi un autre jeu où les trophées sont sortis un ans après; je crois que MGS4 c'est le seul....

Selon moi ça tient plutôt du fait que lorsque MGS4 est sorti, les trophées c'était pas encore vraiment ça; la plupart des jeux les supportaient pas (d'ailleurs je me demande si ça existait déjà?...). Donc je ne pense pas vraiment que ce soit une "stratégie"... (Cependant je dis pas que s'ils ont font maintenant ça sera pas pour se faire encore un peu d'argent sur MGS4).

Et en plus, pour le moment, on a toujours pas d'annonce de trophées, donc ça risque de ne même pas être ça...
Dernière édition par Takes le 13 Juin 2009, 15:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Duodecim » 13 Juin 2009, 15:52

Bon, en me promenant sur Aim Ge Hess, j'ai découverts ceci :

Citation de Shuya ( Angleterre ) :

- "Excellent E3, KP! J’ai aimé tout ce que vous avez fait! Dommage qu’il n’y avait pas le titre que j’attendais le plus : Metal Gear Solid: Otacon ! Mais bon… Je me demandais si vous n’avez rien prévu pour l’anniversaire de MGS4 le 12 juin? Si oui, ce serait génial car j’ai l’intention d’y rejouer ce jour là! Merci pour votre temps."

- Bon, au moins on a encore un fan d’Otacon! Mais oui, on a plusieurs choses de prévues: Metal Gear Solid 4 va sortir en tant que "Greatest Hits" en Amérique le 16 juin, pour le petit prix de $30, mais c’est déjà le cas en Europe avec la version Platinum. Ensuite, Metal Gear Solid 1 débarquera enfin sur le PlayStation Store le 18 juin (Ndr : Sean n’a pas précisé si ce n’était qu’en Amérique, alors gardez un oeil sur le Store!). Et enfin, last but not least, toujours pour ce 16 juin, Metal Gear Online accueillera la mise à jour 1.33. Pour tous ceux qui ont acheté l’expansion SCENE, vous pourrez télécharger une map gratuite de Shadow Moses (le lieux exact où vous affrontez Crying Wolf), ainsi qu'un tout nouveau personnage jouable: Solid Snake. Oui, SOLID Snake! Donc bon anniversaire!


Bonne nouvelle hein ? Bon ok, pas forcément pour ceux qui n'ont pas la SCENE expansion :( ... Mais pas pour MGS4 apparement.

Source : http://www.metalgearsolid.be/a_09_06_12_happy_birtday_solid_snake.html
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 14 Fév 2011, 00:37
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Weezy-F » 13 Juin 2009, 15:59

Bon, pour les trophées je crois qu'on peut les oubliés.
Je viens d'écouter ce fameux podcast, tout est dit à la fin.

Le patch 1.33 sortira mardi le 16 juin aux US et en Europe.
Il contiendra une nouvelle map et un nouveau personnage, qui seront totalement gratuits pour ceux qui possède SCENE.

Pour la map il s'agit de Shadow Moses et le personnage est Solid Snake.


En ce qui concerne cette fameuse annonce, ce n'est rien pour nous, les européens puisqu'il s'agit de la sortie de "MGS4 Greatest Hits Edition". C'est l'équivalent de la gamme platinium.
Sort le 16 juin aussi, uniquement aux US puisque nous avons le platinium.

Autre annonce (je pense que cela a déjà été confirmé auparavant), MGS sort sur le Playstation Store, américain bien évidemment, le 18 juin. (Déjà disponible dans le Store japonais).

Le lien ---> http://www.konami.jp/kojima_pro/radio/t ... rt_094.mp3


edit :  snake m'a devancé ^^'
au moins j'ai mis le lien de la conversation
  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 16:00, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Lil Jones » 13 Juin 2009, 15:59

Snake Wrote:Bon, en me promenant sur Aim Ge Hess, j'ai découverts ceci :

Citation de Shuya ( Angleterre ) :

- "Excellent E3, KP! J’ai aimé tout ce que vous avez fait! Dommage qu’il n’y avait pas le titre que j’attendais le plus : Metal Gear Solid: Otacon ! Mais bon… Je me demandais si vous n’avez rien prévu pour l’anniversaire de MGS4 le 12 juin? Si oui, ce serait génial car j’ai l’intention d’y rejouer ce jour là! Merci pour votre temps."

- Bon, au moins on a encore un fan d’Otacon! Mais oui, on a plusieurs choses de prévues: Metal Gear Solid 4 va sortir en tant que "Greatest Hits" en Amérique le 16 juin, pour le petit prix de $30, mais c’est déjà le cas en Europe avec la version Platinum. Ensuite, Metal Gear Solid 1 débarquera enfin sur le PlayStation Store le 18 juin (Ndr : Sean n’a pas précisé si ce n’était qu’en Amérique, alors gardez un oeil sur le Store!). Et enfin, last but not least, toujours pour ce 16 juin, Metal Gear Online accueillera la mise à jour 1.33. Pour tous ceux qui ont acheté l’expansion SCENE, vous pourrez télécharger une map gratuite de Shadow Moses (le lieux exact où vous affrontez Crying Wolf), ainsi qu'un tout nouveau personnage jouable: Solid Snake. Oui, SOLID Snake! Donc bon anniversaire!


Bonne nouvelle hein ? Bon ok, pas forcément pour ceux qui n'ont pas la SCENE expansion :( ... Mais pas pour MGS4 apparement.

Source : http://www.metalgearsolid.be/a_09_06_12_happy_birtday_solid_snake.html


Bof très pourri comme surprise (pour moi en-tout cas). Je que ce voulais c'était des trophées mais apparemment il n'y aura jamais! Bref, je suis déçu!
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Duodecim » 13 Juin 2009, 16:02

Lol lil, au moins t'as une "bonne source" xD comparé à moi  :( .

J'suis un peu déçu aussi, même pas un pitit truc sur MGS4 >_>... 
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 14 Fév 2011, 00:37
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Weezy-F » 13 Juin 2009, 16:06

Snake Wrote:Lol lil, au moins t'as une "bonne source" xD comparé à moi  :( .

J'suis un peu déçu aussi, même pas un pitit truc sur MGS4 >_>... 

Je viens de regarder la source de ta source, et bien, c'est la même ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Duodecim » 13 Juin 2009, 16:09

Bon ok si tu veux  ??? :D .
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 14 Fév 2011, 00:37
Pays: France

Re : Metal Gear Solid 4 : un patch et une annonce

Message non lupar Kayf » 13 Juin 2009, 16:23

Le truk en plus pour moi se n'est pas 100% gratui si il faut possédé SCENE
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news