Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : une démo et plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid 4 : une démo et plus ?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Metal Gear Solid 4 : une démo et plus ?
J'ai bien fait de pas me coucher moi 
J'avais lu ca tout a l'heure pour les vibrations, bizarre quand-meme que ca soit Sony qui dise moins de bien que les autres de ses propres produits
Enfin la demo est apparemment prevue, YOUHOUUUUUUUUU COUSCOUS POUR TOUT LE MONDE !!!

J'avais lu ca tout a l'heure pour les vibrations, bizarre quand-meme que ca soit Sony qui dise moins de bien que les autres de ses propres produits

Enfin la demo est apparemment prevue, YOUHOUUUUUUUUU COUSCOUS POUR TOUT LE MONDE !!!

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
ca serait vraiment bien qu'on est droit à une démo!!!
de quoi faire patienter
de quoi faire patienter

-
bigdragon Gamer Argent
S'est trop génial lol, mais il aurais pu donner une date 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Yes une démo de MGS 4
je suis vraiment impatient
par contre si les vibrations sont belles et bien différentes avec le retour de force c'est sur je m'en prend une

par contre si les vibrations sont belles et bien différentes avec le retour de force c'est sur je m'en prend une

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si vous avez une excellente oreille et des bonne notions d'anglais, vous pouvez ecouter, voir telecharger, linterviews en cliquant sur la 1ere source il me semble... 30 min d'interview je vous jure pour comprendre sa.... no comment 

-
White-Shadow_62
6 messages
• Page 1 sur 1