Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : Une édition complète sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu veux dire que MGS4 sortirait peut-etre sur 360 ??
-
fcnantais91_1_1
Re: Metal Gear Solid 4 : Une édition complète sur les rails ?
Je peux le faire Pour VOUS Mr Kojima 

-
SN@ke Gamer Maitre
Désolé de vous décourager mais je comprend tout le contraire, vous vous emballez un peu vite je trouve!
Ce que je comprend de la citation de Kojima c'est "Ouais, ce serait super d'améliorer ça et ça mais c'est clairement pas faisable, hélas.".
Regardez cette autre news tirée de la même info et vous verrez une interprétation tout à fait différente :
http://www.***
Pour les raisons évoquées par ssj4gokusama dans le 3ème commentaire, ce patch ne verra certainement jamais le jour. C'est arithmétique : ça leur coûterait un bras et ne leur rapporterait quasiment rien, alors arrêtez de rêver et faites-vous une raison!
[EDIT] Piloustation : Lien censuré car guidant vers un site concurrent.

Ce que je comprend de la citation de Kojima c'est "Ouais, ce serait super d'améliorer ça et ça mais c'est clairement pas faisable, hélas.".
Regardez cette autre news tirée de la même info et vous verrez une interprétation tout à fait différente :
http://www.***
Pour les raisons évoquées par ssj4gokusama dans le 3ème commentaire, ce patch ne verra certainement jamais le jour. C'est arithmétique : ça leur coûterait un bras et ne leur rapporterait quasiment rien, alors arrêtez de rêver et faites-vous une raison!

[EDIT] Piloustation : Lien censuré car guidant vers un site concurrent.
-
Alix_1
ouais enfin le jeu est sorti y'a une paye, je l'ai fini 2X (avec la cinématique de 2h en plein milieu...
), même si il est bien et que je chasse les trophés, j'ai pas envie de le refaire...(surtout que j'ai déjà fait les trucs relous pour les faces camos etc qui seront sûrement l'objet de trophés donc =>[X]

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
toujours les mêmes discours, tu es incroyable!Steve301187 Wrote:Crédo Wrote:Il faudrait qu'il s'occupe déjà des cinq minutes stupides de chargement entre chaque acte.
La raison de ce problème est simple : le jeu a été conçu pour promouvoir le Blu-ray, et donc pas mal de trucs inutiles ont été ajoutés pour gonfler la taille du jeu. L'exemple le plus flagrant : durant les briefings, deux vidéos (ou plus je ne sais plus) sont lues simultanément par la console et on peut basculer entre elles via une touche. Evidemment, la PS3, ni aucun autre lecteur Blu-ray actuel d'ailleurs, ne peut lire simultanément deux vidéos HD depuis le Blu-ray, donc certaines se retrouvent installées sur le disque dur...
Concernant une nouvelle version, je dirais qu'il y aurait forcément un mode VR Training, mais peut-être que Metal Gear Online ne serait plus là...
Et peut-être que cette nouvelle version ne serait plus exclusive aussi, mais ça reste à voir.
-
chronoss2 Gamer Or
On me l'avait prêté et depuis peu j'ai vraiment eu envie de me plongé dans cette belle saga qu'est Metal Gear Solid j'ai acheté le 1, le 2 et on me prête le 3 demain...
Belle coïncidence cette News m'enfin bon y a rien de fait.
J'aime, J'adore, J'adhère !
Belle coïncidence cette News m'enfin bon y a rien de fait.
J'aime, J'adore, J'adhère !
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Ca serait super !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Crédo Wrote:Il faudrait qu'il s'occupe déjà des cinq minutes stupides de chargement entre chaque acte.
La raison de ce problème est simple : le jeu a été conçu pour promouvoir le Blu-ray, et donc pas mal de trucs inutiles ont été ajoutés pour gonfler la taille du jeu. L'exemple le plus flagrant : durant les briefings, deux vidéos (ou plus je ne sais plus) sont lues simultanément par la console et on peut basculer entre elles via une touche. Evidemment, la PS3, ni aucun autre lecteur Blu-ray actuel d'ailleurs, ne peut lire simultanément deux vidéos HD depuis le Blu-ray, donc certaines se retrouvent installées sur le disque dur...
Concernant une nouvelle version, je dirais qu'il y aurait forcément un mode VR Training, mais peut-être que Metal Gear Online ne serait plus là...
Et peut-être que cette nouvelle version ne serait plus exclusive aussi, mais ça reste à voir.
Perte de temps, cassage de rythme d'un jeu supposé fabuleux, autant jouer à Chou Jigen Game Neptune après ça, c'est mou, mais ça tourne bien, au moins

-
Crédo Gamer Pro
pour pouvoir ajouter la 3d relief il faudrai déjà qu'il tourne a 60fps le mgs4 pour avoir la marge de le faire.
-
sdekaar Gamer Maitre
Pour les trophée c’est super mais pour la 3d pour le moment il faudrait attendre le standard parce que là nintendo avec la 3ds risque de tuer les écran 3d avec lunette pour les remplacer par des auto -stéréotype et là ceux qui on acheté leur télé 3d trop tôt se feront entubé comme ceux qui on acheté les télé "hd compatible".
-
souleater Gamer Averti
chronoss2 Wrote:toujours les mêmes discours, tu es incroyable!Steve301187 Wrote:Et peut-être que cette nouvelle version ne serait plus exclusive aussi, mais ça reste à voir.
Et tu ne sais toujours pas voir quand dans une même phrase, je mets 3 éléments pour insister sur l'aspect conditionnel de la chose...
Je serais également pour un remake du 1 voire même un simple portage de MGS : The Twin Snakes sur PS3, parce que j'ai pris la version d'origine sur le PS Store et c'est franchement injouable, surtout sur télé HD. C'est graphiquement immonde. Et comme j'envisage de me débarrasser de la Wii après la sortie de Donkey Kong Country Returns, ça m'arrangerait fort bien...
-
Anonyme_30
Depuis le temps qu'on attend
les trophées... de là a racheter le jeu pour ces derniers je suis pas sur.

-
DaladrO_1
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5