Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 : Une édition complète sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MGS 1 à déjà eu son Remake sur GameCube !! Je pense pas qu'ils vont en faire un autre !! Surtout que dans le remake ils ont enlevé la music "Enclosure" quand on tue Sniper Wolf !!
Le seul défaut du jeux !!
Toi je te retiens pour le spoil, MGS 1 est le seul MGS auquel j'ai pas joué...
Excuse moi pour ça mais peut-on encore parlé de spoil après 11 ans qu'il est sortie ?? Dommage que tu n'y a pas jouer !! C'est le meilleur épisode de la série !! Et vu qu'il date de 11 ans j'ai pensé que tout le monde connaissait cette scène du jeux !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Metal Gear Solid 4 : Une édition complète sur les rails ?
Grey-Fox Wrote:fcnantais91 Wrote:En revanche, une version qui corrige les chutes énormes et quasi constantes de framerate qui touchent certains joueurs (dont moi, forcément) ... ça ça m'intéresserait!
... c'est pas que ça m'a gâché le jeu mais quasi quand même...
oh ono...ne me dites pas que MGS4 aussi est sujet a ces bugs :s
Euh non pas de chute de framerate, d'ailleurs le jeu est étonnamment fluide pour du 1080p moi qui y avais pas jouer depuis un certain temps j'ai été bluffé en y rejouant récemment.
Puis en plus sa se discute pas ce jeu enterre toute les exclus actuels de la console, Uncharted 2, God of War et compagnies...
Non Grey...il enterre tout les jeux de la console exclu ou pas
Je vous aime

BHE MOI MON REVE C'EST UNE REEDITION HD DE MGS2 (d'abord)Ca ferait mal ça, ou du 1 je prends aussi. Mais le 2 m'as tellement marqué, rhaaa le combat contre olga sur le toit du paquebot en pleine tempéte...
Bah déja, God of War 1&2 ont été réédités en HD pour la sortie du 3, et les remake des trilogies Splinter Cell et Prince of Persia seraient en chantier; donc un jour peut-être, MGS 1,2 et 3 en HD...l'ewpoir est permis

-
fcnantais91_1_1
Remake MGS 1 en HD avec les voix Fr
-
SN@ke Gamer Maitre
Grey-Fox Wrote:fcnantais91 Wrote:En revanche, une version qui corrige les chutes énormes et quasi constantes de framerate qui touchent certains joueurs (dont moi, forcément) ... ça ça m'intéresserait!
... c'est pas que ça m'a gâché le jeu mais quasi quand même...
oh ono...ne me dites pas que MGS4 aussi est sujet a ces bugs :s
Euh non pas de chute de framerate, d'ailleurs le jeu est étonnamment fluide pour du 1080p moi qui y avais pas jouer depuis un certain temps j'ai été bluffé en y rejouant récemment.
Puis en plus sa se discute pas ce jeu enterre toute les exclus actuels de la console, Uncharted 2, God of War et compagnies...
Comme je l'ai écrit : CERTAINS joueurs, dont moi!
Et chez moi c'est dramatique, je joue à 20 fps voir moins à certains passages...
Et pour les fans aveugles : une petite recherche google vous prouvera ma bonne foi.
Et me forcez pas à vous faire une vid qui ferait pleurer les fanboys.
Nan mais oh, vais pas laissez me traiter de menteur comme ça

PS : un mec a posté ça sur un site anglophone... comme je sais que les liens sont interdits, je le copie/colle :
Metal Gear Solid 4 frame rates
Clip #1: 1566 frames, 1001 dupes, 21.623fps
Clip #2: 1825 frames, 1098 dupes, 23.882fps
Clip #3: 1032 frames, 601 dupes, 25.024fps
Clip #4: 893 frames, 486 dupes, 27.310fps
Clip #5: 773 frames, 386 dupes, 30fps
Clip #6: 813 frames, 437 dupes, 27.709fps
Clip #7: 1241 frames, 628 dupes, 29.613fps
Clip #8: 727 frames, 443 dupes, 23.389fps
Clip #9: 1197 frames, 598 dupes, 30fps
Clip #10: 1113 frames, 591 dupes, 28.112fps
Ca ne touche pas tout le monde (un collègue n'est pas touché), mais certains... et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5