Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pensais vraiment pas qu'un Metal Gear Solid 5 verrait le jour. Il avait vraiment l'air de vouloir en finir avec Guns of Patriots. Ceci dit, en tant que fan de Snake, je ne peux qu'être euphorique. En espérant que le jeu ne consistera pas à s'infiltrer dans un maison de retraite, vu l'âge de Snake. Je penche plus pour une préquelle quand même. Hâte d'avoir des infos sur le sujet !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 5 confirmé
Pour ceux aillant fini le 4 (comme moi) vous devriez savoir obligatoirement qu'il y a une suite. Si vous regarder le générique de fin et que vous écouter ce que dit l'homme, vous êtes sûre à 100% qu'il y a une suite.
Maintenant rien de plus simple pour établir la suite, trouver un médoc qui soignera la maladie de snake. Il retrouvera ainsi sa jeunesse, du moins son véritable âge. Ainsi fait, nous pourrions voir apparaître plusieurs volet de MGS.
D'ailleur je vous comprend pas, critiquer les suite etc. franchement je connaît pas grand monde qui n'a pas aimer le 4. Sa suit parfaitement le scénario du 3 etc. Juste une tuerie. Franchement vous pouvais faire confiance à kojima. Même si il fait 3 volet de plus sa va juste être énorme!!!
Bonne continuation à tous
Maintenant rien de plus simple pour établir la suite, trouver un médoc qui soignera la maladie de snake. Il retrouvera ainsi sa jeunesse, du moins son véritable âge. Ainsi fait, nous pourrions voir apparaître plusieurs volet de MGS.
D'ailleur je vous comprend pas, critiquer les suite etc. franchement je connaît pas grand monde qui n'a pas aimer le 4. Sa suit parfaitement le scénario du 3 etc. Juste une tuerie. Franchement vous pouvais faire confiance à kojima. Même si il fait 3 volet de plus sa va juste être énorme!!!
Bonne continuation à tous
-
AngelCloud Gamer Pro
Il prend vraiment les gens pour des cons ce mec et de plus son égo démesuré m'exaspère.
Souvenez vous MGS4 devait être le dernier.
Il a l'esprit tellement tordu qu'il ne sait même pas lui même ce qu'il veut.
Souvenez vous MGS4 devait être le dernier.
Il a l'esprit tellement tordu qu'il ne sait même pas lui même ce qu'il veut.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Je suis choqué par le peu d'enthousiasme suite à cette news
BORDEL C'EST MGS5 !!!!
pour moi c'est une attente largement plus forte que GTA V par exemple
A vrai dire y'a aucun jeu que j'attends plus que MGS5
(God of War IV peut-etre ?)

BORDEL C'EST MGS5 !!!!

A vrai dire y'a aucun jeu que j'attends plus que MGS5

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
anthony123 Wrote:Pour ceux aillant fini le 4 (comme moi) vous devriez savoir obligatoirement qu'il y a une suite. Si vous regarder le générique de fin et que vous écouter ce que dit l'homme, vous êtes sûre à 100% qu'il y a une suite.
Faux, plus de Patriots, plus de Big Boss, plus de Liquid/Ocelot plus aucune raison de se battre "plus besoin de Snake(s)" (paroles de Big Boss ^^)
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
LA LI LU LE LO 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
A la base il voulait arrêter au 2em mais les fans l'on saouler pour faire une suite donc il a fait le 3 mais les fans l'on saouler pour faire une suite donc il a fait un 4 ensuite les fans l'on saouler pour faire une suite donc il fait un 5em...
Nous sommes coupables
...
Fait chier Kojima va encore sortir un Très bon jeu
Nous sommes coupables

Fait chier Kojima va encore sortir un Très bon jeu

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Super !! Signé par Kojima j'adhère 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
pas besoin de me montrer du gamplay c'est bon je vais réserver et acheter le collector si il y en a ^^
-
ryuga Gamer Bronze
Rising ne fait pas office de MGS5 alors ? Perso je n'aime pas trop Raiden en revanche je suis a 100% fan de Snake =)
Donc c'est une super méga bonne nouvelle
Donc c'est une super méga bonne nouvelle
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
youpiiiii
enfin je l'attendais
je verrai bien un épisode sur la suite de mgs 2
avec snake et non raiden
a la fin de mgs 4
Snake : Non. Il me reste encore une chose à faire. Je veux voir la fin de cette ère. Voir ce que l'avenir nous réserve.
enfin je l'attendais
je verrai bien un épisode sur la suite de mgs 2
avec snake et non raiden
a la fin de mgs 4
Snake : Non. Il me reste encore une chose à faire. Je veux voir la fin de cette ère. Voir ce que l'avenir nous réserve.
Dernière édition par Tzoreol le 18 Nov 2011, 16:17, édité 1 fois.
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3