par Meukr » 21 Juin 2012, 18:22
Keiyuu Wrote:meukr Wrote:rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??
T'as vu ça où toi ? Kojima et Shinkawa ont été pourtant clairs sur Rising. Le fait qu'il l'ait refilé à Platinum, c'est juste parce que le style de jeu très fluide qu'ils voulaient y appliquer ne convenait pas au style de Shinkawa, et l'équipe de production n'avait aucune expérience dans ce genre. Du coup, PG étaient les plus à même d'y parvenir ! D'ailleurs, si Kojima est sur le scénario de Rising, c'est qu'il a des idées sur le scénario de sa saga même si c'est un spin-off...
je l'ai lu sur le twitter de kojima....après ce serai pas la première fois que kojima retourne sa veste hein

.après il est vrai qu'il a dit que le game design de sa première version ne le branchait pas trop.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2012, 18:30, édité 1 fois.