Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 - Kojima : "Nous n'en avons pas fini avec Solid Snake"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est même sur vu la fon du 4 a part si il réussisse a le rejeunir

-
eldiabo Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :
Keiyuu Wrote:meukr Wrote:rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??
T'as vu ça où toi ? Kojima et Shinkawa ont été pourtant clairs sur Rising. Le fait qu'il l'ait refilé à Platinum, c'est juste parce que le style de jeu très fluide qu'ils voulaient y appliquer ne convenait pas au style de Shinkawa, et l'équipe de production n'avait aucune expérience dans ce genre. Du coup, PG étaient les plus à même d'y parvenir ! D'ailleurs, si Kojima est sur le scénario de Rising, c'est qu'il a des idées sur le scénario de sa saga même si c'est un spin-off...
je l'ai lu sur le twitter de kojima....après ce serai pas la première fois que kojima retourne sa veste hein

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2012, 18:30, édité 1 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:Keiyuu Wrote:meukr Wrote:rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??
T'as vu ça où toi ? Kojima et Shinkawa ont été pourtant clairs sur Rising. Le fait qu'il l'ait refilé à Platinum, c'est juste parce que le style de jeu très fluide qu'ils voulaient y appliquer ne convenait pas au style de Shinkawa, et l'équipe de production n'avait aucune expérience dans ce genre. Du coup, PG étaient les plus à même d'y parvenir ! D'ailleurs, si Kojima est sur le scénario de Rising, c'est qu'il a des idées sur le scénario de sa saga même si c'est un spin-off...
je l'ai lu sur le twitter de kojima....après ce serai pas la première fois que kojima retourne sa veste hein
Ca doit pas être très récent, non ?

-
N.Shinji Gamer Averti
non il y quelques mois...il est courant dans le milieu artistique que les avis varies

-
Meukr Gamer Maitre
Franchement je dis que Kojima devrait se concentrer sur Raiden avec MGR qui pourrait être une suite indirect intéressant parce que vouloir un MGS 5 c'est vraiment risqué ...
-
Chris Ravenci Ancien
meukr Wrote:Keiyuu Wrote:meukr Wrote:rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??
je l'ai lu sur le twitter de kojima....après ce serai pas la première fois que kojima retourne sa veste hein.après il est vrai qu'il a dit que le game design de sa première version ne le branchait pas trop.
Il voulait que le 2eme soit le dernier, le 3eme ensuite, le 4eme pareil, et il sort Peace Walker sur psp. Chaque jeu de cette série est une bombe donc ce n'est vraiment pas pour me déplaire. S'il a toujours l'esprit aussi tordu on peut s'attendre à un chef-d'oeuvre encore une fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Hey les gars, comment vous pouvez vous dire "fans" de la série Metal Gear et douter de Kojima ? C'est totalement incompatible. En plus de 20ans, il ne nous a jamais déçu, il serait fou de douter maintenant. MG c'est son bébé et il ne laissera pas faire n'importe quoi avec et le moins que le puisse dire, c'est que Kojima (et sa fine équipe, bien entendu) a toujours beaucoup d'idées et d'imagination. D'autant plus qu'un Metal Gear beaucoup plus orienté infiltration, ça ne se refuse pas (j'parle même pas de Rising, c'pas bon pour c'que j'ai) !
Confiance
Confiance
In Kojima we trust
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
il ne nous a jamais déçu
Après un MGS3 mythique, passé du 3 au 4 c'est une méga douche froide tant au niveau Gameplay que la narration complètement stupide est ridicule.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:il ne nous a jamais déçu
Après un MGS3 mythique, passé du 3 au 4 c'est une méga douche froide tant au niveau Gameplay que la narration complètement stupide est ridicule.
Tu iras donc jusqu'à dire que Metal Gear Solid 4 était mauvais ? J'en doute fort vu l'accueil général des joueurs. Je n'avais pas apprécié Raiden (et je ne l'apprécie toujours pas), ça ne m'a pas empêché d'adorer MGS 2. Au même titre que je n'ai pas aimé Old Snake, ce qui, pourtant, apporte une approche différente tant au niveau gameplay qu'au niveau narration. Sans parler du (trop) bref retour à Shadow Moses, et des personnages qui réapparaissent tous pour notre plus grand plaisir.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
MGS4 a fait beaucoup de déçu auprès des fans. C'est juste la réalité des choses.
C'est pas parce que le jeu a reçu des sois disante bonne critique qu'il est le meilleur.
C'est pas parce que le jeu a reçu des sois disante bonne critique qu'il est le meilleur.
-
shinobu Gamer Hardcore
Kojima je t'aime, sans déconner les autres développeur/éditeur sacrifient leur liscence pour le grand public mais Kojima non, il va a contre courant et dit clairement:
il sera davantage question d'infiltration, d'espionnage
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
pas une photos, pas une vidéos...juste se que l'on veut entendre en si peut de mots, et déjà il nous fais rêvez
tout l'art du maitre est là, il n'y a plus qu'a patienter...
ps: sa rime en plus

tout l'art du maitre est là, il n'y a plus qu'a patienter...

ps: sa rime en plus

-
saeba25 Gamer Hardcore