Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 - Kojima : "Nous n'en avons pas fini avec Solid Snake"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui disent que MGS4 est mauvais, tout ce que j'ai à dire c'est : vous dites n'importe quoi.
n'allez me sortir le discours sur le "faut respecter l'avis des autres" , vous dites n'importe quoi
le jeu n'a rien à se reprocher, à part peut-être l'action un peu trop présente mais on est pas obliger de se méler au combat, c'est la guerre, Liquid se la joue Hitler donc on peut pas faire ça sans action...
Et puis, combien de fois on a entendu Kojima dire "Cet épisode sera le dernier" et ensuite parler d'une suite, et combien de fois a t-il parler d'un possible MGS5 sans donner de suite à ses propos ? je vous parie que comme les autres qui parlent de la même chose (MGS5), cette news tombera dans l'oubli dans une semaine, dans 6 mois Kojima en reparlera et rebelote...
Je ne doute pas de Kojima, mais voilà quoi... au bout d'un moment y en a marre, tout les MGS étaient sencé être les derniers de la série, on a finalement un MGS4 mythique, avec une fin épic, et chaque 6 mois on a une new qui dit que c'est possible d'avoir un MGS5, on oublie ça, 6 mois aprés c'est pareil... et ainsi de suite...

Pour ceux qui disent que MGS4 est mauvais, tout ce que j'ai à dire c'est : vous dites n'importe quoi.

Et puis, combien de fois on a entendu Kojima dire "Cet épisode sera le dernier" et ensuite parler d'une suite, et combien de fois a t-il parler d'un possible MGS5 sans donner de suite à ses propos ? je vous parie que comme les autres qui parlent de la même chose (MGS5), cette news tombera dans l'oubli dans une semaine, dans 6 mois Kojima en reparlera et rebelote...

Je ne doute pas de Kojima, mais voilà quoi... au bout d'un moment y en a marre, tout les MGS étaient sencé être les derniers de la série, on a finalement un MGS4 mythique, avec une fin épic, et chaque 6 mois on a une new qui dit que c'est possible d'avoir un MGS5, on oublie ça, 6 mois aprés c'est pareil... et ainsi de suite...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :
Pour ceux qui disent que MGS4 est mauvais, tout ce que j'ai à dire c'est : vous dites n'importe quoi. n'allez me sortir le discours sur le "faut respecter l'avis des autres" , vous dites n'importe quoi
Bien l'espionnage dans un champs de battaille ou ça explose de partout ? (WTF quoi)
Bien l'environnement qui change sans arret ?
Bien d'imposer Aucun objet et de jouer au silencieux pendant tout le jeu ?
Bien les cinématique qui te font dormir ?
Bien le jeu disponible sur PS3 et YouTube ?
Bien les combat pourris de Vamp et Raiden ?
Bions les Boss qui sont des poufs avec aucun charisme ?
Bien le MGS qui n'a aucune identité en se raccrochant aux autre MGS ?
Bien le Gameplay TPS à visé foireuse ?
Bien la linéarité des environnement ?
Le 3 premiers ce sont des chef d'oeuvre à coté de "ça"
-
shinobu Gamer Hardcore
Le défaut de MGS4 c'est le magasin de Drebin et les armes qui tombent par dizaine donc facile de foutre des silencieux+lunette sur une arme et faire du tir au pigeon, après si on fait l'effort de jouer sans (et pas que pour le rang Big Boss)ça reste la référence de l'infiltration a laquelle nous a habitué la série.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Shinobu Wrote:Pour ceux qui disent que MGS4 est mauvais, tout ce que j'ai à dire c'est : vous dites n'importe quoi. n'allez me sortir le discours sur le "faut respecter l'avis des autres" , vous dites n'importe quoi
Bien l'espionnage dans un champs de battaille ou ça explose de partout ? (WTF quoi)
Bien l'environnement qui change sans arret ?
Bien d'imposer Aucun objet et de jouer au silencieux pendant tout le jeu ?
Bien les cinématique qui te font dormir ?
Bien le jeu disponible sur PS3 et YouTube ?
Bien les combat pourris de Vamp et Raiden ?
Bions les Boss qui sont des poufs avec aucun charisme ?
Bien le MGS qui n'a aucune identité en se raccrochant aux autre MGS ?
Bien le Gameplay TPS à visé foireuse ?
Bien la linéarité des environnement ?
Le 3 premiers ce sont des chef d'oeuvre à coté de "ça"
Bien l'espionnage dans un champs de battaille ou ça explose de partout ? (WTF quoi) C'est vrai mais pas tout le jeu
Bien l'environnement qui change sans arret ? Oui
Bien d'imposer Aucun objet et de jouer au silencieux pendant tout le jeu ? Pas bien compris
Bien les cinématique qui te font dormir ? Moi j'ai aimé
Bien le jeu disponible sur PS3 et YouTube ? Réponse du dessus
Bien les combat pourris de Vamp et Raiden ? Pfff dire ça c'est de la mauvaise foi, c'était épic -_-
Bions les Boss qui sont des poufs avec aucun charisme ? Là t'as raison
Bien le MGS qui n'a aucune identité en se raccrochant aux autre MGS ? Moi j'ai beaucoup aimé les flashbacks qui nous rappellent le bon vieux temps
Bien le Gameplay TPS à visé foireuse ? Non c'est pas mal du tout, et on peut passer en FPS ou visée auto comme les anciens en changeant dans les options
Bien la linéarité des environnement ? Heu les autres sont loin d'être à monde ouvert

Grey-Fox Wrote:Le défaut de MGS4 c'est le magasin de Drebin et les armes qui tombent par dizaine donc facile de foutre des silencieux+lunette sur une arme et faire du tir au pigeon, après si on fait l'effort de jouer sans (et pas que pour le rang Big Boss) le jeu ça reste la référence de l'infiltration.
+1 je dois dire que ça j'ai vraiment pas aimé le magasin Drebin, éssayez de faire le rang Big Boss vous allez en chier, le magasin Drebin vous servira à rien, les munitions seront limités, le seul silencieux que vous auraient sera celui du Mk22 et voilà

-
snake_jack Gamer Argent
BigBoss want yo !!!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Couscous-Boulette Wrote:Grey-Fox Wrote:Le défaut de MGS4 c'est le magasin de Drebin et les armes qui tombent par dizaine donc facile de foutre des silencieux+lunette sur une arme et faire du tir au pigeon, après si on fait l'effort de jouer sans (et pas que pour le rang Big Boss)ça reste la référence de l'infiltration a laquelle nous a habitué la série.
MGS4, c'est l'exemple de l'oeuvre qui se br*nle sur son propre mythe en plus d'être ridicule de niaiserie.
Je ne parle même pas de sa communauté d'élitiste.
Allez Hideo Kojima surprends-nous j'en ai marre de MGS.
Tu portes bien ton pseudo...tu viens dire coucou en faisant une boulette...

-
snake_jack Gamer Argent
Mai JVC nous refourgue leurs Troll ou quoi ?
Nan mais Kojima aime faire parlé de lui c'est tout, je suis sur que tout le monde...
@Shinobu
C'est bien tu as un avis très subjectif et c'est ton avis tu l'impose pas merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.

Nan mais Kojima aime faire parlé de lui c'est tout, je suis sur que tout le monde...
@Shinobu
C'est bien tu as un avis très subjectif et c'est ton avis tu l'impose pas merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:@Shinobu
C'est bien tu as un avistrès subjectif et c'est ton avis tu l'impose as merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.
Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:King Wrote:@Shinobu
C'est bien tu as un avistrès subjectif et c'est ton avis tu l'impose as merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.
Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
lol t'éssayes d'être drôle ?
Jouer à MGS4 et se plaindre de ça c'est comme jouer à Assassin's Creed et se plaindre du fait qu'on ait une capuche

-
snake_jack Gamer Argent